M
Membre supprimé 438334
Pas de quoi
Bonne soirée
Bonne soirée
coyote950 a dit:Bonjour
Oui tu as loupé le post effectivement hehe
Le mod n'est pas la ROM entièrement, juste les fichiers nécessaire qui sont modifiés ( moddés )
@+
Édit : Salut Aurélie.
Merci Coyote, je fait aucun wipe avant de flasher la v7 ?coyote950 a dit:Salut
Pour le flash, lis les instructions fin du 1er post
Sinon oui, si tu es sur le firmware ASII et twrp :
- Fais un backup complet via twrp
- Flash CarHDMod v.7.
- Reboot recovery et laisse démarrer l'appareil
- Terminé
Pour avoir le lien de téléchargement du mode, tu passes sur ton Pc, tu cliques sur le lien que j'ai mis dans le changelog v7 plus haut, tu seras redirigé vers le post du dev sur xda. De là, dans ce post ( du dev), en bas dans son post tu verras un "pouce merci" ou une case "merci" Thanks ! Un truc du genre.
Tu clique sur merci et tu envoies un MP à carotix le dev.
Il t'envoie le lien après avoir vérifié que tu as bien mis un thanks à son post
edit : En image pour t'aider mieux j’espère
1- Dire merci sur le post du dev en cliquant comme ci-dessous
2- Cliquer sur l'avatar du dev et tu seras redirigé vers une page
3- Sur cette page, clique sur " Send message " puis sur " send a private message"
4- Tu seras redirigé vers une autre page où tu rédiges ton MP
5- Tu cliques sur "submite message" pour lui envoyer
Yes, c’est pas facile en english mais bon. Google translate. Merci quand même.coyote950 a dit:Salut
Alors là, je ne saurais t'aider, je n'ai jamais installé ces thèmes de carotix, je n'aime pas du tout, désolé :/
Peut-ètre le pack qui poserait ce soucis (?). Sincèrement je n'ai aucune idée, vraiment désolé
Édit, tu as demandé sur xda je vois ,c'est le mieux à faire
C’est une mise à jour Samsung je pense, et ensuite il me conseil de redémarrer le tel, en plus la notif reste, impossible de la supprimer.coyote950 a dit:Salut
Ce n'est pas une OTA ? Ça vient de où cette demande de maj ?
Si c'est comme une maj d'applications, a mon avis ça doit passer
Je vais attendre un peu pour voir si il y a des retours, j’ai pas envi de tout recommencer. Merci à toi bonne soiréecoyote950 a dit:C'est la maj pour la correction de la faille du lecteur d'empreintes. Normalement ça devraitbpasser sans problème, normalement... hehe
D'accord ok je comprends parfaitement cest normalcoyote950 a dit:Salut mikado
Il n'est pas autorisé de distribuer le lien du mod sans accord du dev. Je me porte en partie garant de ça sur le forum puisque j'ai fais le tuto. Il accepte déjà bien gentiment de partager son travail ici, alors il faut respecter ça
Merci
Bon dimanche à tous
Ah zut il a eu des soucicoyote950 a dit:DPV:
Bonsoir
lien du mod v8 ajouté au tuto
Carotix ( le dev) a été obligé par la modération du forum xda de mettre à disposition le lien de son mod dans le sujet directement.
Bonne soirée
Post originalS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !