Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Avec plaisir et merci pour le retour
Bonjour,TOH2F a dit:(Apparemment le TWRP Recovery n'as pas été correctement installé ? Odin ne m'as rien dit de spécial pourtant )
Pour moi y a pas photo pour avoir essayé les 2 ,CM13 l'emporte :wink: :super:Xprit a dit:Du coup tu privilégie le cm12.1 ou cm 13 ?
spiegelsan a dit:Messenger fonctionne très bien chez moi sur cm13, du moins autant que peut fonctionner cette montruseuse appli. D'ailleurs je ne la garde pas ni l'application facebook car elles sont trop gourmandes en ressources apparemment.
spiegelsan a dit:Mon installation a été un vrai bordel, je suis passé de kitkat à cm 12, puis cm13, puis retour sous cm12 car ca plantait toutes mes applis, et retour a cm 13 ,apres un wipe total. Et la ca va pas trop mal malgré quelques freeze d'application qui ne repondent pas. Tu qs quelle version de cm 13? Celle du 18/10?
Hello j'espère que tu as flashé houdini et les gapps ,sinon tu ne risques pas d'avoir le play stor :wink:alias nonolol a dit:Bon je viens de mettre la cm13 du 18/10 comme l'a indiqué spiegelsan et après redémarrage j'ai rentré les paramètres wifi,cyano,heure etc sauf que je n'ai pas eu a rentrer les paramètres Google comme sur la version de la cm12 que j'ai...
Résultat je n'ai pas les apk Google (ce point la je m'en fout) mais c'est surtout le play store que je n'ai pas donc je ne peux rien télécharger ! C'est normal ou pas de ne pas avoir le store ou j'ai encore fait une ânerie quelque part ?
Je précise que j'ai fais la 1ere méthode ( clean install)
mgdes a dit:Hello j'espère que tu as flashé houdini et les gapps ,sinon tu ne risques pas d'avoir le play stor :wink:
OH tu sais c'est pas une connerie disons juste un oubli :roll: dit moi si tu as réussi :wink:alias nonolol a dit:mgdes a dit:Hello j'espère que tu as flashé houdini et les gapps ,sinon tu ne risques pas d'avoir le play stor :wink:
Ben non justement la voilà ma connerie ! Je croyais que de balancer houdini et les camps une seule fois suffisait sans avoir a le refaire hi hannnn ...
Merci beaucoup j'ar r'comminche lol
Avec plaisirXprit a dit:Merci c'est exactement ce que je cherchais
Yakiaaaa a dit:Merci infiniment,ma tablette ramait,faisait des bootloop,j'ai fait tout ce qu'il fallait faire et j'ai plus aucun problème, CM 13 est très rapide et avec un overclock ma tablette est comme neuve !