J
johanik
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2017
quand je reboot le systeme, il me demande si je veux intaller TWRP App?
je fais quoi?
je fais quoi?
En fait j'espérais qu'une rom custom pourrait être installée via odin (ou en tout cas via un ordinateur plutôt qu'une SDDirk@B a dit:Bonjour,
Tu souhaite réinstaller une rom d'origine via Odin ? Alors c'est par ici : liste-roms-officielles-samsung-galaxy-tab-2-10-1-t54092.html
BonjourPavel37 a dit:Voici donc les questions :
- Quelles est la différence entre les Beans et les Delta Gapps ?
- Quels conseils me donnez vous pour repartir à 0 "propre" ? (Remettre une 4 d'origine + maj TRWP + suivi du tuto ?)
- Quelqu'un a t il tester le GPS en mode "Appareil uniquement", sans data avec une map télécharger sur Maps, ou Here We Go hors connexion et que cela fonctionne ?
Pavel37 a dit:EDIT : Pas de root disponible par contre ?
Tekken a dit:Salut
oui fait nous un retour des eventuels bugs rencontrés
Tekken a dit:Salut @elcatalan82
alors que pense tu de cette rom ?
pour ma part le flash s'est bien passé
mais a 1ere vue ça rame quand même un peu sans avoir rien installer pour le moment
Edit : franchement je trouve que c'est vraiment pas très fluide avec cette rom :?
Dirk@B a dit:Bonjour,
D'après ce que j'ai pu lire sur le sujet de l'auteur, cette version 7.1 est toujours en bêta.
Quand à savoir si il faut installer cette version ou une autre, difficile à dire. Faut tester quoi
Dirk@B a dit:Oui décoche et clique sur "do not install"
Dirk@B a dit:En général une rom custom fait gagner en réactivité mais il se peut qu'elle commence à ramer au bout d'un certain temps aussi.
En tout cas c'est ce que j'ai compris dans les retours en tout cas.
Maintenant, si tu souhaite tester des versions moins récentes mais avec de bon retours; regarde plutôt du côté
de la Dhollmen Rom 4.4.1, la SlimLP Android 5.1 ou la CyanogenMod 13 et la LineageOS 13.