A
Anonymous
C'est ce que j'allais dire, mais je n'osais pas... ^^
drusslalegende a dit:desole tantra mais tu dois aussi comprendre que je ne réponds pas a toi uniquement et comme je t'ai dai moi c'est la 4 eme fois que je change de rom donc excuse moi donc tu es sous darkys as tu fais ce que je t'ai dis pour la batterie as tu tenter normalement si tu suit a la lettre ta batterie devrait beaucoup moins s'écouler après c'est que ta des applis en fond qui tourne un launcher qui prend beaucoup de batterie ou alors ta batterie qui est pas loin de rendre l'âme bon déjà essaye ce que je t'ai dis et apres on voit
edit par monsieur l'admin :
elles sont où les virgules ! et aère tes posts stp
tantra67 a dit:Et l'admin là j'espère qu'il plaisante???
tantra67 a dit:qui visait Druss et pas moi,apprend à lire correctement les différents fils de discussion) et bien ca doit bien énerver aussi (ceux qui prennent du temps pour répondre même si ils écrivent un peu à la va vite...)..
tantra67 a dit:Et merde si tu apprécie pas ma façon de voir les chose alors ne répond pas...
BlackHeart666 a dit:Oh mais j'ai tout lu de A à Z Môsieur.
C'est une de mes qualités avant de parler.
Tu as raison sur un point : l'enfantillage. C'est tout de même bien de l'admettre.
Mais... Là où rien ne marche, tu ne t'es pas demandé si c'était hardware et que ton téléphone a un souci?
Quand un truc ne fonctionne pas, ce n'est pas forcément la cause du software. Et apparemment ici, ce n'est définitivement pas le cas.
Ah! J'allais oublier! Faire le malin avec l'admin, je trouve pas ça "correct" Et si y'a qu'avec moi que ça dérape c'est que moi j'ai pas peur d'ouvrir ma gueule
Mais à propos de ton souci, achète une autre batterie Samsung. Une petite recherche et je t'en ai trouvé une à 25€. Tu la verras .
drusslalegende a dit:@tantra moi, je n'ai pas l'experience sur un windows phone ,donc je ne peux pas dire .Avec ce que je t'ai donné comme astuce (vider la batterie,etc...) ,avec la darky's, j'était a plus de 26 heures d'autonomie (en utilisation normale ) ,donc j' avoue je ne comprend pas ;apres, as-tu enlever la syncronisation des comptes ? (par exemple si tu utilise googles il te demande si tu veux utiliser ta position donc tu active map et latitude ainsi que le compte gmail (que tu as supprimer ) .il peut y avoir tellement de choses ,il ya tellement de parametres que ...eh ben oui ,moi aussi je m'y perd .
Alors voici les dernière nouvelle ;-)
J'ai pas encore fait ce que tu avais dis au niveau réinitialisation de la batterie mais je vais m'y coller. Est ce que le fait de tricher un peu pour vider la batterie (par exemple mettre le BT et le WiFi) n'est pas trop grave? Ca irai juste pun peu plus vite ;-)
Pour l'instant je pense qu'il faut résoudre ce problème de batterie non réinitialisée puisque quasi systématiquement quand je débranche en étant à 100% au bout de quelques minutes je ne suis plus qu'à 80%. Et ca ne le faisait pas avec les deux ROM d'origine... Donc dont panic, je vais faire et vous tiens au courant...
Ensuite j'ai commencé à désinstaller certains programmes interne, notamment les mails (gmail par exemple) mais j'ai un peu peur pour d'autres...
Ensuite je regarde régulièrement mon task killer pour voir ce qui ce lance, et je désinstalle ce qui, on va dire, n'est pas vitale. Mais encore une fois ca me saoule d'être obligé de désinstaller des programmes que j'apprécie juste car ils ne savent pas rester à leur place de programmes.
Dites moi qu'au moins sur ce point vous êtes d'accord???
Il reste les programmes auquel je tiens, je cite en exemple mon client mail qui est K9 (pour moi le meilleur sous android) et bien j'ai beau le configurer en mode "ne jamais synchroniser automatiquement" donc je désire le faire manuellement, et bien régulièrement il ce lance et me rapatrie les mails... ca je trouve pas normal.
Idem j'utilise justpictures pour afficher les images (soit à partir de l'explorateur de fichiers soit en indépendant) et bien ce programme aussi est ouvert régulièrement sans raison...
Et là je ne parle pas de "maps, clock widget (qui n'est pas actif sur le bureau), notes (que j'utilise rarement mais quand meme), touiteurs (qui n'est meme pas encore configuré) et d'autres...
Naturellement, je pense avoir bien compris le système, lorsque j'ai besoin de plus de batterie j'enlève les options de synchronisation de partout... Mais merde c'est quand meme gonflant, désolé d'y revenir mais sous windows phone (jusqu'à 6.5 après je sais pas) lorsque le programme a besoin du gps il ouvre le bon port COM et il le referme en quittant le programme... Et comme je suis frontalier avec l'allemagne je trouve ca aussi gonflant d'être obligé de passer en mode avion quand je traverse la frontière alors que j'ai un forfait téléphonique "monde"... mais si j'amais un de ces satané programme cherche à se connecter à internet j'explose mon forfait avec des "options" que je n'ai pas d'office...
Donc en bref, oui quand je suis en mesure de charger mon téléphone régulièrement (une fois suffit) et bien toutes les synchro sont ouvertes. Et quand j'ai besoin de plus de batterie j'enlève le tout... mais je gagne pas grand chose à cause de tous ces programmes qui se lancent de façon sauvage..
Pour ce qui est de la localisation pour google elle n'est jamais active, je la refuse systématiquement...
.
tout ce que je peux te dire actuellement ,ne perd pas patience c'est peut etre un probleme pas trop difficile a resoudre
sinon tantra surtout , surtout ne t'enerve pas!
Moi m'énerve pas,mais j'ai 48 ans et si j'ai eu quelques soucis d'installation ils ne sont pas de ma faute (d'autant que si on relis bien les posts je me suis retrouvé avec trois personnes me donnant trois méthodes différentes et à un moment plus personne pour répondre à mes questions (notamment pour ce qui est de ma version de ODIN))...
Tu sais je suis moine bouddhiste et j'ai des disciples, accessoirement je suis aussi éducateur canin pro... Et bien si je perdais aussi rapidement patience avec mes disciple ou clients je n'arriverai jamais à rien... (naturellement je ne parle pas de toi, tu es d'une patience à l'épreuve des balles toi ;-) )
je peux comprendre que tu soit saouler ,que ton portable n'est pas a la hauteur de tes esperence mais c'est comme dans toutes technologie ,il y a des ratees .
Ben en fait je m'éclate quand meme bien ;-) Et si l'une ou l'autre option me manque (notamment la cartographie de toutes la france au 25 000ème en carte IGN et GPS que j'avais avec mon touch pro 2)
Mais de voir qu'un seul truc, cette gestion des programme qui selancent tout seul et essaye en plus, pour certains, de ce connecter, peut tout gacher...
Tu sais j'ai choisis android car je ne veux pas du coté hyper commercial de apple, parce que microsoft avec son windows phone 7 et le futur 8 est en passe de faire exactement pareil (meme en interdisant toute surcouche sur son home maison)...
Donc la politique de google me plais bien, mais on voit bien que c'est une arnaque car si justement google autorise cette facon de fonctionner à ses programmes c'est bien que quelqu'un de l'autre côté récupère ces données pour les utiliser voir les revendre... Donc pas cool...
essaye battery calibration sur le market
Oui mais ca c'est à essayer que avant un flashage non?
alors ,c'est compris ,on se calme! on est pas la pour se disputer ,je ne veux pas que ca continue ,sinon je devrais sevir !!!
tantra67 a dit:C'est dingue comme vous etes quand meme pas cap de comprendre queje trouve débile d''etre obligé de ce passer de l'essentiel des applications sympa juste car elles se lancent n'importe comment???
BlackHeart666 a dit:Oui ^^ Sans rancunes
On va tenter de fouiner, fais-moi un screen (ce sera plusieurs screens en fait) de tout ce qu'il y a dans
/system/app directory
que je puisse faire le tri et te dire ce qu'il faut que tu vires
drusslalegende a dit:nan c'est juste vraiment bizarre je n'ai jamais eu de fuite si importante donc je voudrais savoir si
5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot
BlackHeart666 a dit:Bonne question. Mais je ne pense pas. Ton téléphone est root, pas le PC. A moins qu'il y est un logiciel.
Sinon tape screenshot sur le market
BlackHeart666 a dit:En électrique c'est mieux. L'USB c'est vraiment en solution de secours.
1/ Ça ne charge pas comme il faut.
2/ Ce n'est pas conseillé à longue durée pour la batterie.
drusslalegende a dit:5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot
drusslalegende a dit:5-quand tu vois l'icone de batterie a 100 pour cent ,tu te met dans le clockworkmod recovery tu va dans advanced ,wipe battery data tu fais yes et tu reboot
BlackHeart666 a dit:Oui ^^ Sans rancunes
On va tenter de fouiner, fais-moi un screen (ce sera plusieurs screens en fait) de tout ce qu'il y a dans
/system/app directory
que je puisse faire le tri et te dire ce qu'il faut que tu vires
drusslalegende a dit:une petite applis en plus qui s'appelle APNdroid je pense que ca va t'aider pour tes deplacements je l'ai pas encore tester donc je m'en remet a toi pour me dire si ca fonctionne
drusslalegende a dit:eh ben voila c'est plus zen par ici merci a vous deux tiens moi au courant tantra
BlackHeart666 a dit:Tantôt, tu m'avais demandé quelle application j'utilisais pour gérer les permissions de mes applications.
Cet apk s'appelle LBE Privacy Guard que tu trouveras
Je te laisse la découvrir, et si tu as des questions, n'hésites pas
BlackHeart666 a dit:Tantôt, tu m'avais demandé quelle application j'utilisais pour gérer les permissions de mes applications.
Cet apk s'appelle LBE Privacy Guard que tu trouveras
Je te laisse la découvrir, et si tu as des questions, n'hésites pas
DIDIERGAEL51 a dit:HS HS HS
HORS SUJET TOUT CELA nous avons pas besoin de voir votre ligne lavé ici :
Déçu par ANDROID ??? je capte pas
J'ai tout essayé et franchement je n'ai pas trouvé mieux qu'un SGS sous android et encore plus depuis la 2.3.4 en JVQ
GPS en moins de 3s (dehors pas dans mon salon ou sous la couette), wifi, TV SFR et/ou CANAL SAT ***** nickel !
Même chez moi je peux regarder la TV sans bug en wifi et encore avec un RE ADSL 512K
pour ce qui est des appli android tout est nickel...
DIDIERGAEL51 a dit:TU DOIS vraiment être naif pour en rester sur cela !
car tu crois que tu échappes à tout en essayant de te blinder ?
Laisses les politiciens ils sont juste bon a se payer des occasionelles pour se faire tailler des pipes dans les hotels...
Mais saches que l'on sait tout de toi même sans tel android etc....
Même quand tu dors on sait si tu es chez toi ou ailleurs, on sait ce que tu manges et tu chies, si tu paies tes courses en liquide etc etc, tout n'est que tolérance jusqu'au jour où on décide d'y regarder de plus prêt alors tes remarques sur cela ici c'est pitoyable......