Entre le S7 et le S8, c'est quasiment les mêmes paramètres stock (réglages de chaque CSC), donc, je ne peux rien faire de mieux.
Qui est la partie moddé (mes ajouts) se sont strictement les mêmes. Donc, là non plus, je ne peux rien faire de mieux.
Pour l'icône HD, ce n'est pas le plus important, c'est l'icône VoLTE dans la statusbar qui est le plus important.
Ce qu'il faut savoir, c'est que pour les réglages stock de chaque opérateur, je ne change quasiment rien. Mais je n'ajoute pas d'autres fonctions stock des autres CSC. Car pour les autres fonctions stock des autres CSC conviennent pour les réglages des autres opérateurs et peuvent influencer les réglages du CSC auquel je travaille dessus.
Donc au final, pour ton souci, je ne pense pas y faire grand chose, car quand je regarde dans le CSC XEF, je ne trouve pas ce réglage pour cette fonction pour l'implémenter dans le CSC SFR. Mais si tu l'avais dans le CSC XEF de la renovate (La partie stock contient les réglages du CSC XEF qui est quasiement identique au mien et les mods ajoutés par le dev qui sont du standard que mette généralement tous les dev mais qui en a bien moins que mes CSC. Et avec le CSC XEF de mon tutoriel, tu ne devrais pas avoir de souci.