Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Salut,
Le CSC Europe alors, le EUX.
Le CSC Europe alors, le EUX.
Merci pour la réponse je m'occuperai de ça dans la semaine .Dirk@B a dit:Bonjour,
Vu que la rom Android 12 est sous bootloader 4, les seules roms que tu peux installer sont les version Android 11
avec bootlaoder 4 aussi comme la XEF G781BXXU4CUH5, G781BXXS4CUI1 ou la G781BXXS4CUJ2.
chris57700 a dit:obligé d'en acheter 15
Salut Jb,jbs68 a dit:Il y a une rubrique petites annonces sur le site, tu peux éventuellement les revendre
Oups.....Tekken a dit:nous ne sommes pas un site de vente
Salut,Dirk@B a dit:Salut Cédric,
Nouvelle mise à jour dispo :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Non je parle de prise en charge de Android 12 pour Samkey, car toujours pas d'annonces officielles d'une éventuelle prise en charge de Android 12,du coup plus de changement de csc sous Android 12 tant que Samkey ne le prendra pas en charge officiellement.jbs68 a dit:Salut
@neo51100 ,
Non, plus de changement de CSC via Odin depuis la S10 je crois. Samsung ne diffuse plus que des rom Multi-CSC du coup, cette astuce via Odin ne fonctionne plus!
D'où la raison d'être de Samkey
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu demande si A12 est déployé sur les S21?
Il l'est sur mon S10e, du coup j'ose croire qu'il l'est sur les S21
Tekken a dit:Phonandroid n'est pas un site de vente et n'a aucuns liens avec les éventuels vendeurs tiers
Oui, mais comme dans la vrai vie, quand tu revois un pote le lendemain, tu lui dis bien bonjourMaxgame a dit:comme je l'avait mis hier
Cela arrive, pas de soucisMaxgame a dit:aujourd'hui j'ai oublié
Salut, de mon côté je suis resté en version 3.8.5 puisqu'elle est devenu payante ensuitejbs68 a dit:Je viens de vérifier, et en fait Phone Info ne donne plus les CSC inclut pour l'Europe
J'ai bien vérifié que je suis sur la dernière version de l'application
Dirk@B a dit:Voici la liste des CSC inclus dans les OXM du S22
BTB, BTE, EVR, MEO, MET, SFR, TSI
Partie single CSC :
BKD, BOG, CAU, EUX, EUY, INS, MOB, MOT, MSR, NPL, O2C, PLS, PRT, SEK, SER, SIM, SKZ, SWC, TIM, TOP, VIP, CPW, WWA, WWC, WWD,
ACR, AFG, DKR, ECT, EGY, FWD, ILO, ILP, KSA, LYS, MID, MWD, PAK, SLK, SRR, TUN, TUR, XFA, XFE, XFV, XSG.
CSC maitre par défaut = EUX
Je ressors un vieux sujet mais normalement tu n’avais qu’à aller dans les réglages info logiciel tu activé les options dev en appuyant plusieurs fois sur numéro version ensuite ta un menu pour choisir le pays (sa marche que pour les mobiles qui ont un CSC EUX ou il n'y a plus de CSC par pays ). Et tu sélectionnes France car j'ai vérifié y a bien Roumanie dans la liste. Moi c'est comme sa sur ma Tab S7 EUX après si quelqu'un peut confirmer que sa marche bien sur s22 ou fold3 en EUX ? Je le dis pour les prochains qui ont ce soucis.zykiii a dit:Salut Dirk@B, merci pour ta réponse.
Le truc c'est que je suis déjà en EUX, comment je fais alors pour changer le pays ROUMANIE
nico64270 a dit:Bonjour le forum je suis nouveau, j'ai un s 20 fe 5g sm-g781b rom sfr je souhaite changé mon csc j' ai 2 credits samkey mais du coup faut -il mettre EUX ou XFE ?
Ce n'est pas certain ça, à tu vérifier si tes APN sont corrects ?frankieGom a dit:Je voudrais essayer le CSC XEF en espérant que ça suffira à résoudre ce petit souci.
Tout est inscrit en page 1, je t'invite à relire le tutofrankieGom a dit:Est-ce que ce changement de CSC via Samkey provoque une réinitialisation usine ou pas?
Sans parler de réinitialisation sauvage, je t'invite à faire une sauvegarde au plus vite avant de pleurer et revenir demander comment récupérer tes données parce que tu auras tout perdu un bug peut arriver et du jour au lendemain et tu peux tout perdrefrankieGom a dit:Je peux faire une sauvegarde mais j'ai énormément de chose sur ce téléphone, acumulé au fil des années et je préfère éviter une réinitialisation sauvage autant que possible...
Tu n'as pas dû chercher bien longtempsfrankieGom a dit:J'ai essayé de faire des recherches sur ce fil et sur le forum Samkey sans succès aussi excusez moi si la réponse y est en toutes lettres
Donc en gros tu attends que la réponse te tombe directe entre les mains .frankieGom a dit:je n'ai pas eu le courage de lire l'intégralité des posts sur les deux forums! :/
Les APN sont une configuration sur l'appareil, donc même si t'as SIM fonctionne une sur un appareil ou les APN sont bons, cela ne veut pas dire qu'ils sont corrects sur l'autrefrankieGom a dit:comme j'ai dit, cette SIM fonctionne très bien dans un autre smartphone, donc l'abonnement et la configuration ne sont pas en cause.
En effet la sauvegarde des données des applications nécessite le root, mais un backup sur un cloud de temps en temps ne mange pas de pain de façon à ne pas perdre totalement tout si un bug survient.frankieGom a dit:Enfin pour ce qui est d'une sauvegarde, je ne suis pas rooté et ne tiens pas particulièrement à restaurer l'intégralité de mes données à la main. Je l'ai fait il y a deux moi et merci bien! J'utilise trop d'applications pour lesquelles le processus de restauration est manuel.
Ça ne m'empêche pas d'en avoir une sous la main au cas où , je ne suis pas fou,
On attend ton retour avec plaisirfrankieGom a dit:Je ne suis pas sûr que le changement de CSC soit la solution mais ce serait une bonne nouvelle si c'était le cas. Quand j'aurai sauté le pas je passerai l'info ici quoi qu'il en soit.
De toute façon tu n'as pas grand-chose à perdre, à part quelques eurosfrankieGom a dit:Ne me reste qu'à réfléchir un peu avant de sauter le pas.