Hajdar51
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2013
Bonjour à toutes et à tous,
Pour celles et ceux qui ne supportent plus la publicité sur le net et dans leurs applications préférées, je vous propose un moyen simple, rapide et RADICAL pour vous en débarrasser une bonne fois pour toute !
Pas besoin de téléphone/tablette rooté.
Allez ici :
L'application AdZHosts va télécharger mon fichier HOSTS qui est mis à jour très régulièrement depuis fin 2008. Autant dire qu'il est chiadé !
A la base, j'avais créé ce fichier pour mon PC et ceux de mon entourage. Petit à petit, le cercle s'est agrandit et j'ai décidé de le mettre en partage pour que tout le monde en profite.
Avec l'arrivée d'Android, il fallait une version pour mobile et c'est celle-ci que je vous propose d'utiliser.
Pour suivre les mises à jours il y a la chaine
Vous pouvez bien entendu participer à son évolution en me donnant vos retours par
Comme dit plus haut, ce fichier HOSTS est aussi disponible pour votre PC mais aussi MAC et Linux. Vous verrez, vous ne vous en passerez plus !
Sur PC il vous faudra aussi désactiver le service "Client DNS". (Tuto dans l'archive).
Avec AdZHosts, vous n'aurez plus de pubs et vous êtes aussi en partie protégé contre les spywares et autres "merdwares" du net (noms de domaines malicieux).
J'ai ouvert une chaine sur Telegram si vous voulez me suivre, c'est par ici : https://t.me/kakudhajdar
Je rappelle tout de même que les pubs sont là pour aider les développeurs donc utilisez AdZHosts avec parcimonie.
Pour soutenir le projet ou tout simplement me faire un don c'est sur
Pour celles et ceux qui ne supportent plus la publicité sur le net et dans leurs applications préférées, je vous propose un moyen simple, rapide et RADICAL pour vous en débarrasser une bonne fois pour toute !
Pas besoin de téléphone/tablette rooté.
Allez ici :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et téléchargez l'APK.L'application AdZHosts va télécharger mon fichier HOSTS qui est mis à jour très régulièrement depuis fin 2008. Autant dire qu'il est chiadé !
A la base, j'avais créé ce fichier pour mon PC et ceux de mon entourage. Petit à petit, le cercle s'est agrandit et j'ai décidé de le mettre en partage pour que tout le monde en profite.
Avec l'arrivée d'Android, il fallait une version pour mobile et c'est celle-ci que je vous propose d'utiliser.
Pour suivre les mises à jours il y a la chaine
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.Vous pouvez bien entendu participer à son évolution en me donnant vos retours par
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
ou sur mon S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.Comme dit plus haut, ce fichier HOSTS est aussi disponible pour votre PC mais aussi MAC et Linux. Vous verrez, vous ne vous en passerez plus !
Sur PC il vous faudra aussi désactiver le service "Client DNS". (Tuto dans l'archive).
Avec AdZHosts, vous n'aurez plus de pubs et vous êtes aussi en partie protégé contre les spywares et autres "merdwares" du net (noms de domaines malicieux).
J'ai ouvert une chaine sur Telegram si vous voulez me suivre, c'est par ici : https://t.me/kakudhajdar
ATTENTION !
Je rappelle tout de même que les pubs sont là pour aider les développeurs donc utilisez AdZHosts avec parcimonie.
Pour soutenir le projet ou tout simplement me faire un don c'est sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.