I
ibelieve2
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2015
Re: [Astuce] Comment éradiquer les pubs une bonne fois pour toute !
Merci c'est bon
Merci c'est bon
Même avec adaway ? Normal que ça me demande pas même quand je fais actualisé ?Hajdar51 a dit:Version 175 en ligne !
Avec 136524 Noms de domaines bloqués.
Attention cette mise à jour, c'est du lourd
Je ne sais pas pourquoi mais mtn ce lien ne fonctionnait plusHajdar51 a dit:Le fichier Hosts est toujours hébergé sur SourceForge mais j'utilise un raccourcisseur de lien pour faciliter un peu pour tout le monde.
Dl.sourceforgeHajdar51 a dit:Lequel ?
Lol oui oui je te retiens pas, tu sais tu peux me répondre le matin même si c'est plus agréable quand quelqu'un répond vite xDHajdar51 a dit:Parfait. Bon c'est bon je peux aller dormir ? XD
Même avec ta femme tu est à l'écoute ? Moi avec ma femme... HahahaHajdar51 a dit:Je suis trop à l'écoute de mes utilisateurs. C'est le défaut se mes qualités comme dirait Jean-Claude Convenant ^^
Hahaha alors la je m'attendais pas à ça.. Bref je vais arrêter de salir ton topic..Hajdar51 a dit:Ma femme utilise aussi AdZHosts
Hajdar51 a dit:Je vous invite à refaire la mise à jour.
Il y avait un souci qui a été fixé et plusieurs NDD ont été ajoutés.
D'accord merci je verrais ça pour l'accès Root sinon je ferais une réinstallation propre ^^Florian_03 a dit:Bonjour tout le monde, :hello:
Je n'arrive pas à installer les sources d’hôtes :? Je vous explique le problème :
J'ai essayé cette source celle ci aussi et enfin celle ciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais aucune ne fonctionne j'ai pourtant essayé plusieurs fois et j'ai même essayer de réinstaller Adaway mais à chaque fois ça me met un beau "Désactivé"
Je vous montre ma configuration si ça peut aider :roll:
Samsung Galaxy S3
Android 4.4.4
C-RoM-KK-v7.1-20140622
Peut être devrais-je faire un full wipe et réinstaller ma rom ? Ou essayer une autre rom ?
Merci Hadjar pour ce beau projet qu'est AdZHosts ! :super:
Oui parfait comme tu dis mais j'ai pas fini car je vais encore devoir changer de rom celle la me déplaît au niveau de l'autonomie bref finis le HS merci à toi à la prochaineHajdar51 a dit:C'est une très bonne nouvelle ça. Parfait profite bien des biens faits d'AdZHosts
Ah oui comme sur les ordis je comprend bon ba je vais essayer une ultime fois sinon tant pis :/Hajdar51 a dit:Arf ! Bien évidemment on peut le faire manuellement mais l'avantage d'adaway c'est qu'il propose un mini serveur qui a pour but de remplacer les cadres d'éléments bloqués par un pixel. Ce qui fait que le site visité reste joli à voir.
Bonjour,Hajdar51 a dit:Version 179 en ligne les gars !
N'hésitez pas à visiter ma page Tipeee pour me remercier
bubub a dit:Bonjour et merci , mais j'ai toujours un peu de pub, sur Appy Geek et météo France notamment.
Hajdar51 a dit:AdZHosts passe en version 180. Si vous avez des soucis de mise à jour avec Adaway utilisez ce lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hajdar51 a dit:AdZHosts passe en version 180. Si vous avez des soucis de mise à jour avec Adaway utilisez ce lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hajdar51 a dit:Salut à tous et désolé pour le retard.
Je viens pas souvent sur le fofo (désolé) mais je suis très attentif sur Twitter. Quoi qu'il en soit, je ne vous oublie pas
Je suis très embêté par ce problème de mise à jour via Adaway car je me casse la raie à faire un taff propre et carré avec un suivit et tout (manque plus que les cotillons et les dans l'.... et c'est parfait !) mais là ça me gonfle.
C'est vraiment un souci qui vient de Sourceforge en fait. Mes HOSTS étant hébergés sur cette plateforme depuis longtemps je n'ai pas compris le problème au début mais là ça y est !
En fait, j'utilise des liens de redirections pour vous faciliter la configuration d'Adaway, seulement le hic c'est que Sourceforge et le système de mise à jour d'Adaway ne sont pas copains du tout. Limite je dirais qu'il y a embrouille. Alors oui sur PC ça fonctionne bien mais sur Android ça sent un peu la crotte.
Ce qu'il faudrait dans l'idéal c'est vous proposer un lien direct, comme ça pas de soucis pour Adaway à télécharger le fichier, seulement je n'ai pas encore mon site en ligne et tout ce que j'ai testé est boiteux (*** de jatte pour être vraiment plus précis).
Alors les gars si vous avez un serveur à me proposer quelques temps pour y héberger mon HOSTS destiné à Adaway ça serait génial pour tout le monde.
Ne vous en faites pas c'est vraiment temporaire donc n'ayez pas peur de voir un matin mes chaussons, ma brosse à dent et un pack de binouz au frais chez vous ^^
adzhosts@gmail pour me contacter pour par Twitter
Désolé pour la gêne laxative mais ça va se régler !
dug30 a dit:Hello
Voila comme convenu avec Hajdar51 j'ai hebergé son fichier chez moi, vous pouvez rajouté dans vos source ce lien:
Je viens de tester dans adaway, aucun soucis.
Je mettrai a jour le fichier au fur et a mesure si besoin, donc une fois que vous aurez rajouté le lien, vous serez tranquils pour les futures mises à jour :wink:
dug30 a dit:Hello
Voila comme convenu avec Hajdar51 j'ai hebergé son fichier chez moi, vous pouvez rajouté dans vos source ce lien:
Je viens de tester dans adaway, aucun soucis.
Je mettrai a jour le fichier au fur et a mesure si besoin, donc une fois que vous aurez rajouté le lien, vous serez tranquils pour les futures mises à jour :wink:
Le lien et a jour pour le filtre? Comme dabneoskyriper a dit:D'accord merci
J'ai uploadé la mise à jour sur mon domaine, vous pouvez mettre à jour avec le lien en première page.Hajdar51 a dit:Mise à jour spéciale Noël. Bonnes fêtes à tous !
Petit don sur Tipeee ça ferait plaisir
Hajdar51 a dit:Mise à jour spéciale Noël. Bonnes fêtes à tous !
Petit don sur Tipeee ça ferait plaisir
De rien ; -)Flambyby a dit:D'ailleurs dug merci pr l'hébergement