P
pierroloutchia
Membre
- Inscrit
- 13 Août 2014
- #1 101
Merci ;-)
Elles se valent les 2 roms
pierroloutchia a dit:Merci ;-)
salut mgdes si tu as testé la v160mgdes a dit::vieux-smiley: 160.1 ici>>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
EDIT>>V160.1 is uploading. FIXED chrome floating windows mode.>>>>>V160.1 est ajout . Chrome fixe-variable mode fenêtre .
Regarde dans paramètre/mon compte si ton gmail y est :wink:pierroloutchia a dit:salut les gars.
Comme j'avais un beug après les versions 153 en utilisant TWRP j'ai finalement installé Philz touch que vous m'aviez conseillé.
Je viens d'installé la V160.1 avec ce nouveau recovery en faisant un wipe cache et wipe dalvik avant de faire install zip . Puis j'ai fait reboot system.
Est-ce la bonne procédure d'installation avec Philz touch car j'ai des bug:
Message d'erreur : L'application "Services Google Play " s'est arrêté et idem pour Hangout!!!
Merci de votre aide les gars
Non rien de tout ca dsl !!!! :wink:pheuzy a dit:salut mgdes si tu as testé la v160mgdes a dit::vieux-smiley: 160.1 ici>>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !:wink:
EDIT>>V160.1 is uploading. FIXED chrome floating windows mode.>>>>>V160.1 est ajout . Chrome fixe-variable mode fenêtre .
tu n'as pas connu des lags lorsque tu scroll dans les paramétrés ou les pages
pour moi je fais installé puis réinstaller une deuxième fois en full wipe mais au bout d'un certain moment je constate des lags ou des retentissements.
bon je vais voir la v160.1.
merci pour le lien :wink:
mgdes a dit:Regarde dans paramètre/mon compte si ton gmail y est :wink:pierroloutchia a dit:salut les gars.
Comme j'avais un beug après les versions 153 en utilisant TWRP j'ai finalement installé Philz touch que vous m'aviez conseillé.
Je viens d'installé la V160.1 avec ce nouveau recovery en faisant un wipe cache et wipe dalvik avant de faire install zip . Puis j'ai fait reboot system.
Est-ce la bonne procédure d'installation avec Philz touch car j'ai des bug:
Message d'erreur : L'application "Services Google Play " s'est arrêté et idem pour Hangout!!!
Merci de votre aide les gars
si tu n'a pas Google dsl je ne peux pas t'aider !!! :roll:pierroloutchia a dit:Dans ma liste lorsque je fais ajouter un compte je n'ai pas Google!!
mgdes a dit:si tu n'a pas Google dsl je ne peux pas t'aider !!! :roll:pierroloutchia a dit:Dans ma liste lorsque je fais ajouter un compte je n'ai pas Google!!
dumur1234 a dit:Pour ma part a chaque mise a jour ...
Wipe cache ×3
Wipe dalvik ×3
Install ROM tema
Install gapps
Reboot et paramétrages puis redémarrage en recovery
Wipe cache ×1
Wipe dalvik ×1
Install kernel
Reboot ...
Aucun problème ni message d'erreur ...
ok Dumur je vais essayer.dumur1234 a dit:Je n'ai jamais essayé teste au pire les appli ne seront pas supprimer ... Mais a mon avis si tu réinstalle la ROM puis les micro gapps ça devrais le faire ...
dumur1234 a dit:pierroloutchia a dit:mgdes a dit:RE
j'espère pour toi que tu as effectué une backup de ta room omega 50.1 ,avant essayer la Tema !!!! bonne soirée quand même :wink:
Salut MGDS,
EN passant de la V153 à la V158 et j'ai un message d'erreur suivant :"Le processus com.android.phone s'est interrompu"
As tu déjà entendu parlé de ce problème et sais tu d'où cela vient?
Du coup je suis repassé sur la V153 et tout marche.
Je pense que cela vient du recovery que l'on utilise car les autres qui ont également eu ce problème ont le même recovery que moi (TWRP).
J'ai pas osé changer de recovery car TWRP est très simple d'utilisation!
bonsoir le philz touch n'est pas plus complexe ... et oui je pense que ce n'est pas une coïncidence si vous avez un message d'erreur avec le TWRP
kwuy33 a dit:Meme soucis que toi pierroloutchia...suis revenu sur mon backup de la v 153
kwuy33 a dit:Meme soucis que toi pierroloutchia...suis revenu sur mon backup de la v 153
J'ai le problème com.android.phone avec le kernel d'origine mais aussi avec boeffla sauf sur les versions V153 et antérieures.kwuy33 a dit:Tu laisses le kernel de base ?
Alors la mystère !!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:kwuy33 a dit:Pareil aussi....
je ne trouve plus la page de téléchargement ??? merci pour le lien:wink:hellfinger a dit:j'ai mis "arter97-4.0-beta2+" et c'est pareil. :x
Pourrais tu stp renseigner ta signature ,et ok pour la bonne marche de ton phone . :wink: :super:hellfinger a dit:bon, j'ai rien touché et la je capte bien la 3g. Je touche du bois ^^
Je vous tiens au courant si ca change.
mgdes a dit:Ä Pierrot
Antutu monte a 27000[/url][/img]
Logique c'est pas pour les rom aosp mais pour les rom stock KitKat.pheuzy a dit:pour info j'ai trouvais cette version de boffla kernel boeffla-kernel-7.1-beta6-Samsung-i9300
je l'ai essayé mais j'ai eu un soft brick mais j'avais fait un backup de ma rom
pheuzy a dit:pour info j'ai trouvais cette version de boffla kernel boeffla-kernel-7.1-beta6-Samsung-i9300
Logique c'est pas pour les rom aosp mais pour les rom stock KitKat.[/quotesixfeetunder a dit:pheuzy a dit:pour info j'ai trouvais cette version de boffla kernel boeffla-kernel-7.1-beta6-Samsung-i9300
C'est faitmgdes a dit:Pourrais tu stp renseigner ta signature ,et ok pour la bonne marche de ton phone . :wink: :super:
hellfinger a dit:N'importe quel package ?
La j'ai seulement Candy Crush 1.38 (septembre ^^) qui fonctionne, plus récent ca bug.
kwuy33 a dit:J'ai opte pour la methode preconise par Pheuzy donc pour le moment je confirme je n'ai plus de soucis de message par contre la reception c bizarre je capte mieux chez moi au milieu des vignes qu'au boulot a cote de bordeaux.....va comprendre charles....
pierroloutchia a dit:Nouveaux GAPPS du 19 11 2014
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Par contre les gapps prennent plus de place par rapport aux versions précédentes!!
Par exemple le pack mini modular qui fait habituellement 161MO fait maintenant 224MO!
Je ne sais pas pourquoi.
Si quelqu'un sait pourquoi ???
Bye
bonjourkwuy33kwuy33 a dit:mgdes je crois de memoire que le kernel que tu utilises avec l'outil qui s'installe avec permet ce dual boot...suis plus tres sur mais je crois avoir lu ca sur le ou il a mis en ligne un ip permettant ca... voir sur xda..
plutôt demain je penses !! :wink:dumur1234 a dit:A mon avis dispo dans quelques heures tongue
il va surement la sortir lundi et après se concentrer sur cm12mgdes a dit:Tema sur twitter
temasek @temasek71 · 4 hil y a 4 heures
Hltevzw - V162 is your last build for cm11.
Nickel mais pour l'instant je préfère la Tema :wink:pheuzy a dit:h.s mgdes est ce que tu essaé la rom nameless lollipop et si oui tu l'a trouve comment? merci