Re: [Tutoriel] Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS
SimsChou a dit:
:hello:
après avoir fait toutes les étapes ma tablette c'est éteinte et ma demandée mon mot de passe puis j'ai eu vérification et de nouveau mot de passe.
dois je m'inquiété de cela ? ( elle tourne en boucle)
merci de votre aide
Bonsoir,
logiquement après le flash tu es censé devoir reparamétrer ton téléphone, et non devoir rentrer directement ton mot de passe
Essaye de faire un wipe cache depuis le recovery
eragon59 a dit:
bonsoir, pourrait tu me donner un lien pour mon téléphone s'il te plait car se que je veut installer odin me dit fail
samsung galaxy s6 edge + sm-g928f sfr
Bonsoir,
si tu souhaites pouvoir flasher une version plus ancienne il va falloir obligatoirement que tu downgrades sous Marahmallow, ce qui veut dire suppression totale de toutes les données car les architectures
sont différentes.
Si tu es toujours partant essaye avec la rom G928FXXU3BPJ3 avec un patch de sécurité au 01.10.2016 :
None6439 a dit:
Bonjour,
Est-il possible de flasher une rom marshmallow sur un galaxy j3 sm-j320fn sous lollipop ?
Et comment faire ?
Merci.
Bonsoir,
les fakes gps sous lollipop ne fonctionnent pas
SarkSide a dit:
Hey (c'est encore moi) Je me suis procuré un Samsung galaxy J7 (6) et le truc c'est que dans la liste des firmware ya pas pour le csc XEF (soit la france) comment dois je faire ? (Dans
phone infi mon tel s'appelle: SM-J710F alors que dans version du téléphone dans "a propos du tel" il s'appelle "SM-J710FN"
--> Petite modif (au final sur Samsung.firmware j'ai trouvé un xef que j'ai dl, mais une fois installé avec odin et tout) --> FAIL!
--> Du coup je me tape un "an error has occured" donc je suis partit pour une emergency recover mais je comprends pas, j'ai tout réussi sauf le dernier truc, j'ai réussi pour TWRP, a le rooter mais pas la
dernière étape...
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Si tu souhaites avoir le root et jouer a pokemon go il faut obligatoirement que tu passes par Magisk qui permet de cacher le root avec son Magisk Hide car sinon tu ne pourras lancer Pokemon Go
kaizer71 a dit:
Salut,
J'ai un Samsung A3 2016 et je suis bloqué à l'étape 2, je ne trouve pas mon CSC dans la liste, mon CSC étant OFV.
Merci d'avance !
Bonsoir,
est-ce qu'il s'agit du SM-A300F ou SM-A300FU ?
ke2viin a dit:
Salut,
Pour ma part aucun downgrade ne fonctionne, J'avais tenter sur un S6 et ici sur un A5 2016, mais, rien à faire.
Et ce, sur n'importe quelle roms officiel, en changeant de câble, de port usb, de pc, d'odin, etc...
Un coup j'ai Hidden.img fail, un autre cm.bin fail, encore un autre modem.fail, et encore un autre system.img fail.
Pour le s6, Je suis passer en root + rom custom + magisk + magisk hide
Mais, pour le A5, étant en nougat, je ne sais installer que des roms custom en nougat et donc pokemon ne fonctionne pas.
Les seules rom custom en marshmallow, il faut une rom en mashmallow, donc elle ne s'installe pas. Je ne sais plus trop quoi faire pour le A5 2016
Bonsoir,
as tu essayer de faire un wipe datas depuis le recovery (suppression de toutes les données) avant de reflasher ta rom officielle ?
mbk013 a dit:
Bonjour,
Bête question:
Est-ce que toutes les rom avant les mises-à-jour de sécurité de cet année 2017 devraient pouvoir faire fonctionner un fake gps sur pokémon go sans problème ?
J'ai changer la rom de mon S4 mini par une ancienne en espérant régler le problème (
gt-i9195-xef-i9195xxucnk1-i9195oxxcnk1-i9195xxucnk1-t140945.html) mais toujours le même
message lié au gps quand j'active un fake gps :?
Est-ce qu'il y a d'autre paramètre qui entre en compte ?
Bonsoir,
la rom que tu tente d'installer et sous kitkat (4.4.2), il te faut une rom sous marshmallow pour que cela puisse fonctionner avec Fake gps
zougii a dit:
salut
J'ai un samsung alpha SM-G850F,
version android 5.0.2
Version PDA : G850FXXS2CQD8
Version CSC : G80FOXACOJ2
En suivant les règles, j'ai telecharger une ROM de royaume'uni (G850FXXU2COI3_G850FBTU2COI1_BTU) car celle pour la france depasse le 1er fevrier 2017.
Puis j'ai téléchargé odin, et lorsque je dois me mettre en mode download, mon portable redémarre en boucle, j'ai attendu 15 min en restant appuyer Power" + "Volume bas" + "Home mais ya rien a faire. En ayant
relacher au bout de 10 sec, il y a le bootanimation samsung qui demarre et mon tel s'allume. Vous auriez une idée de comment faire ?
En me renseignant j'ai vu qu'il y avait une autre manière de forcer le mode download avec la commande ADB mais bon j'aimerez si possible une autre possibilité.
Merci de votre aide.
Bonsoir,
si tu n'arrives pas à acceder au mode download tu n'a pas le choix que de tenter de le faire avec ADB
Sinon il existe des applications qui te permettent de redemarrer direct en mode download mais il faut être root :
Joel67140 a dit:
Edit 2 : j ai telecharger le firmware , Odin , je lance Odin mais la case ne se colore pas donc cela veux dire que le telephone n est pas detecter , comment faire ? :/
Bonsoir,
est-ce que tu as bien redemarrer en mode download ?
sitabdr34 a dit:
Bonjour à tous et merci pour l' ensemble de phonandroid
je suis possesseur d' un S7 SM G930F
BOG
PDA 930FXXU1DQES
CSC G930FBOG1DQE4
et bien évidemment, et cela malgré le tuto de Tekken, je ne parviens pas à trouver le firmware qui correspond à mon appareil.
Un petit ou grand coup de main serait le bienvenu.
Merci et bonnes vacances à ceux qui s' y trouvent.
Bonsoir,
tu peux essayer avec la rom G935FXXU1DQC4 avec un patch de sécurité au 01.02.2017 :
Il s'agit d'une rom avec CSC en XEF au lieu de BOG mais c'est une rom non opérateur
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra downgrade sous Marshmallow, ce qui veut dire suppression de toutes les données
Souwii a dit:
Salut tekken, les 2 ROM ne fonctionnent pas, une indique fail dés le début que je lance sur ODIN et l'autre se fait correctement mais le téléphone ne s'allume plus donc je dois à chaque fois
le réinitialiser avec smart switch :/.
En as tu une autre ? ou un moyen pour réussir avec la première ROM ?
Merci d'avance pour ton aide
a quel moment ça fail dans ODIN et quels sont les messages d'erreurs ?
silverdei a dit:
bonjour j'ai un samsung galaxy s7 edge
version du pda g935fxxu1dqes
nom du csc actuel BOG
Security Patch Level 2017-05-01
donc si je comprend bien faudrait que je télécharge une version antérieur pour le downgrade pour utilise fake gps?
Bonsoir,
en effet c'est bien ça
tu peux essayer avec la rom G935FXXU1DQC4 avec un patch de sécurité au 01.02.2017 :
Il s'agit d'une rom avec CSC en XEF au lieu de BOG mais c'est une rom non opérateur
Si ça ne fonctionne toujours pas il faudra downgrade sous Marshmallow, ce qui veut dire suppression de toutes les données
Joel67140 a dit:
Bon voila j ai un autre soucis , j ai telecharger la ROM j ai reussi a faire colorer la case sur odin , je met la rom dans la case AP mais au moment de lancer le flash quand je clique sur
"Start" Odin cesse de fonctionner . Quelqun sait d ou ca peux provenir ? :/ ( je suis bien en mode telechargement sur le telephone )
Bonsoir,
le probleme ne vient pas du téléphone avec ce message d'erreur mais de ton PC
essaye avec une autre version de ODIN pour voir
bertrand22 a dit:
bonjour a tous,
je dispose d'un samsung galaxy a5 2017 en 6.0.1
pda: a520fxxu2aqf6
csc : a520fbog2aqf1
je lance odin comme dans votre tuto et apres fait start j'ai le logo rouge FAIL ?
j'ai bien telecharger l'ancienne rom pourtant
pouvez-vous m'éclaircir s'il vous plait ?
Bonsoir,
quels sont les messages d'erreurs dans ODIN ?
Ioann80 a dit:
Bonjour j'ai un s4 mini j'ai essayer de changer la rom je suis en 4.4.2 android mais ça ne marche pas emplacement non détecter. quelqu'un a réussi sur ce téléphone? Merci
Je précise que j'ai pris la rom I9195XXSCQAN mais malheureusement toute les rom des s4 mini n'ont pas de date communique pour le patch de sécurité .
Bonsoir,
les rom sous Kitkat ne fonctionnent pas avec le Fakes GPS, tu vas devoir passer par une rom custom + Magisk
silverdei a dit:
Bonjour j'arrive à utiliser fly gps le souci c'est au bout d'un certain moment il me remet automatiquement à ma propre position est normal ?
Bonsoir,
cela me le fait aussi de temps en temps,
quand c'est trop régulier je reboot mon téléphone et ça va mieux
tu as bien activé la haute précision du gps dans les paramètres ?
Kyle5panda a dit:
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s6 edge mon pda est G925FXXU5EQAC et mon csc est XEF et sur sammobil je ne le trouve pas que faire merci ?
Bonsoir,
si tu souhaites pouvoir flasher une version plus ancienne il va falloir obligatoirement que tu downgrades sous Marahmallow, ce qui veut dire suppression totale de toutes les données car les architectures sont différentes.
Si tu es toujours partant essaye avec la rom G925FXXU5DQA7 avec un patch de sécurité au 01.01.2017 :
choa13 a dit:
Bonjour,
Apres voir suivi le tutoriel tous ce passe bien sauf que j'ai le message "impossible de détecter votre position" avec Pokemon go+ fly GPS.
Pour info je suis sur note 3 et pas de puce donc connexion wifi.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonsoir,
as tu bien pris un patch de sécurité avant fevrier 2017 ?
as tu bien activer la haute précision du gps dans les paramètres ?
as tu autoriser les positions fictives dans les options de developpement ?
azurone a dit:
Bonjour,
Merci pour ce super boulot.
Pour ma part sur S7 Edge : Downgrade 6.0.1 + TWRP + Magisk car le wipe me ramenait à certificat de sécurité trop récent.
Bonsoir,
content que tu ais réussi, merci pour ton retour