Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
Tutoriel mis à jour le 28/08/2019 avec une nouvelle méthode
Suite à la mise à jour des Services Google Play, le Fake GPS ne fonctionne plus comme il le faudrait,
je vous invite donc à suivre ce tuto pour flasher le module « Smali Patcher » avec Magisk.
Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode root]
Depuis un certain temps vous vous êtes sûrement rendu compte que vous ne pouviez plus jouer à pokemon Go avec un fake GPS...la raison c'est que depuis février 2017 il existe une mise à jour du patch de sécurité qu'il bloque les fakes GPS .
Devant la recrudescence des demandes à ce sujet sur le forum, j'ai donc décidé de faire un tuto pour vous expliquer comment pouvoir rejouer à Pokemon Go avec un fake GPS.
Ce tuto est avec le root, si vous ne souhaitez pas rooter votre téléphone vous pouvez essayer cet autre tuto mais qui est prévu uniquement pour les anciens modèles de Samsung : http://www.phonandroid.com/forum/co...er-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t175201.html
La solution communiquée dans ce tuto est donc de vous expliquer comment flasher "Magisk" + le module "Smali Patcher" (après que vous ayez flashé TWRP)
Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement sur vôtre Smartphone/Tablette.
Je préviens que si ses solutions pour les retours en positions réelles ne fonctionnent pas, rien ne sert de poser la question car j'ai eu moi aussi le soucis et j'ai répétés 50000 fois que je n'avais pas de solutions pour régler le problème !!!
A partir de maintenant, chaque message sur ce topic qui demande pourquoi il y a un retour position réelle sera supprimé sans préavis.
Nous mettrons la même raison pour tout le monde : Lisez le tuto, il n'y a pas de solutions pour ça.
* Testé actuellement et fonctionnel sur les modèles suivants :
P.S : Les appareils qui ne sont pas présents dans la liste ne veux pas dire qu'ils ne sont pas compatibles, cela veut dire dans un 1er temps que personne ne m'a fait de retour
Merci de me faire un retour sur les modèles testés et qui fonctionne afin que je puisse mettre à jour la liste des appareils compatibles
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Suite à la mise à jour des Services Google Play, le Fake GPS ne fonctionne plus comme il le faudrait,
je vous invite donc à suivre ce tuto pour flasher le module « Smali Patcher » avec Magisk.
Comment continuer à jouer à Pokemon Go avec un fake GPS [Méthode root]
Depuis un certain temps vous vous êtes sûrement rendu compte que vous ne pouviez plus jouer à pokemon Go avec un fake GPS...la raison c'est que depuis février 2017 il existe une mise à jour du patch de sécurité qu'il bloque les fakes GPS .
Devant la recrudescence des demandes à ce sujet sur le forum, j'ai donc décidé de faire un tuto pour vous expliquer comment pouvoir rejouer à Pokemon Go avec un fake GPS.
Ce tuto est avec le root, si vous ne souhaitez pas rooter votre téléphone vous pouvez essayer cet autre tuto mais qui est prévu uniquement pour les anciens modèles de Samsung : http://www.phonandroid.com/forum/co...er-a-pokemon-go-avec-un-fake-gps-t175201.html
La solution communiquée dans ce tuto est donc de vous expliquer comment flasher "Magisk" + le module "Smali Patcher" (après que vous ayez flashé TWRP)
Cette opération comporte des risques, ni moi ni Phonandroid ne pourra être tenu responsable en cas de dysfonctionnement sur vôtre Smartphone/Tablette.
Je préviens que si ses solutions pour les retours en positions réelles ne fonctionnent pas, rien ne sert de poser la question car j'ai eu moi aussi le soucis et j'ai répétés 50000 fois que je n'avais pas de solutions pour régler le problème !!!
A partir de maintenant, chaque message sur ce topic qui demande pourquoi il y a un retour position réelle sera supprimé sans préavis.
Nous mettrons la même raison pour tout le monde : Lisez le tuto, il n'y a pas de solutions pour ça.
* Testé actuellement et fonctionnel sur les modèles suivants :
P.S : Les appareils qui ne sont pas présents dans la liste ne veux pas dire qu'ils ne sont pas compatibles, cela veut dire dans un 1er temps que personne ne m'a fait de retour
Sous Android 11
OnePlus 8T
Sous Android 10
Sous Android One
Sous Pie (Android 9)
Sous Oreo (Android 8)
Sous Nougat (Android 7)
Sous Marshmallow (Android 6)
Sous Lollipop (Android 5)
OnePlus 8T
Sous Android 10
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sous Android One
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sous Pie (Android 9)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sous Oreo (Android 8)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sous Nougat (Android 7)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sous Marshmallow (Android 6)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Sous Lollipop (Android 5)
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Merci de me faire un retour sur les modèles testés et qui fonctionne afin que je puisse mettre à jour la liste des appareils compatibles
- Un PC avec au moins 3GB+ de RAM.
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur votre PC.
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur votre PC.
- Android 6.0 minimum pour pouvoir utiliser le module « S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !»
Si vous possédez déjà Magisk vous n'avez pas besoin d'effectuer le processus complet, l'installation du module "Smali Patcher" suffis, vous pouvez donc commencer à l'étape 8
Dans le cas ou TWRP et Magisk ne sont pas installés sur votre téléphone, vous pouvez démarrer directement ci-dessous en déployant le spoiler.
1) Sauvegarde des données et transferts des fichiers téléchargés sur la carte SD.
2) Flash TWRP Recovery
3) Démarrer en mode recovery.
Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois et que vous voyez un message en anglais "Keep Read Only", il suffit d'appuyer sur le bouton «Conserver en lecture seule» avec précaution et ne surtout pas faire glisser la barre bleue.
4) Faire un "Wipe datas" afin de supprimer toutes les données
Vous devez entrer dans "Wipe > Format datas", puis écrire le mot "Oui" et appuyer sur la flèche bleue.
5) Une fois que les données sont supprimées, vous devez redémarrer votre téléphone à nouveau en mode recovery (Reboot > Recovery) afin que vous puissiez reconnaître les nouvelles partitions, en appuyant de nouveau sur "Keep Read Only".
6) Maintenant on va flasher Magisk, cliquer sur "Install" > et chercher le fichier zip de Magisk à l'endroit ou vous l'avez copié précédemment.
Lancer ensuite le flash en faisant glisser la barre bleue
Vous pouvez trouver ici un tuto pour Magisk : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-4-2.167497/
7) Une fois que le téléphone est allumé et que vous avez tout configuré, il faut maintenant installer Magisk Manager :
2) Flash TWRP Recovery
Voir le tutoriel pour savoir comment flasher avec ODIN si vous possédez un Samsung : http://www.phonandroid.com/forum/lo...-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html.
Si vous possédez une autre marque de téléphone, rendez-vous dans la catégorie « Tutoriel » correspondant à votre modèle
Si vous possédez une autre marque de téléphone, rendez-vous dans la catégorie « Tutoriel » correspondant à votre modèle
3) Démarrer en mode recovery.
Lorsque vous l'ouvrez pour la première fois et que vous voyez un message en anglais "Keep Read Only", il suffit d'appuyer sur le bouton «Conserver en lecture seule» avec précaution et ne surtout pas faire glisser la barre bleue.
4) Faire un "Wipe datas" afin de supprimer toutes les données
Vous devez entrer dans "Wipe > Format datas", puis écrire le mot "Oui" et appuyer sur la flèche bleue.
5) Une fois que les données sont supprimées, vous devez redémarrer votre téléphone à nouveau en mode recovery (Reboot > Recovery) afin que vous puissiez reconnaître les nouvelles partitions, en appuyant de nouveau sur "Keep Read Only".
6) Maintenant on va flasher Magisk, cliquer sur "Install" > et chercher le fichier zip de Magisk à l'endroit ou vous l'avez copié précédemment.
Lancer ensuite le flash en faisant glisser la barre bleue
Vous pouvez trouver ici un tuto pour Magisk : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-4-2.167497/
7) Une fois que le téléphone est allumé et que vous avez tout configuré, il faut maintenant installer Magisk Manager :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
8) Maintenant que "Magisk" et "Magisk Manager" sont installés, nous allons devoir créer un fichier .zip sur notre PC avec le logiciel "Smali Patcher", qui sera ensuite à patcher avec TWRP sur votre téléphone.
9) Télécharger et installé le fichier "SmaliPatcher.exe" sur votre PC :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
10) Activer le "Déboguage USB" dans les "Options de développement" sur votre téléphone.
Si vous ne savez pas comment faire, suivez ce tutoriel : 11) Connectez votre Téléphone via USB à votre PC.
Une demande d’autorisation devrait apparaitre sous forme de pop-pup sur votre téléphone, acceptez là !!!
12 ) Lancez "SmaliPatcher.exe" sur votre PC.
le premier démarrage téléchargera automatiquement les derniers binaires nécessaires. Sélectionnez ensuite les correctifs souhaités (Mock Locations et signature spoofing)
13) Appuyez sur le bouton "ADB PATCH" (oui sans chercher un fichier.jar).
Cocher les mêmes cases que sur l'image
Attention, cocher la case "High Volume Warning"peux apparemment générer un bootloop sur certains modèles
Une fois le processus terminé, le module magisk sera généré dans le même répertoire que "SmaliPatcher.exe" nommé : [email protected]
14) Copiez le fichier généré sur votre téléphone.
15) Nous avons maintenant fini avec le logiciel "Smali Patcher" !!!
Vous pouvez donc maintenant le fermer et ouvrez Magisk Manager sur votre téléphone afin de flasher le fichier généré.
16) Dans les options, cliquer sur "Modules" puis sur "+" et recherché le module, laisser tourner (3 secondes montre en main), puis redémarrer votre téléphone.
17) Toujours dans les options de Magisk Manager cliquer sur "Paramètres > Effacer le cache du dépôt", puis sur "Cacher le gestionnaire Magisk".
18) Toujours dans les options de Magisk Manager activer l'option "Magisk Hide" afin que l'application et le root ne puissent pas être détectés par le SafetyNet.
Dans "Magisk Hide" cochez la case de "Pokemon Go" si ce n'est pas fait.
19) Redemarrer une dernière fois votre téléphone.
20) Vous pouvez maintenant installer le fake
* Télécharger ODIN 3.14.4 :
* Télécharger TWRP :
* Télécharger la dernière version du logiciel Smali Patcher sur Xda :
* Télécharger GPS Joystick sur le Play Store :
* Télécharger la dernière version de Magisk / Magisk Manager : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-5-0.167497/
* Télécharger le .NET Framework 4.7.1
* Télécharger la dernière version de Java :
Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) :
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
Vous pouvez également directement dans l'application du fake GPS cliquer sur "Parametres > Preferences Generales > decoche "fused service location"
puis reboot
Allez je vous souhaite de bonnes chasses amis dresseurs
Liste des code d'invitation des membres Phoandroid qui jouent à PokemonGo
(me demander si vous souhaitez que j'ajoute votre code ci-dessous !!!)
* Tekken : 4779 0721 5606
* ThomasTom : 6297 7932 0597
* Skelett : 4056 2558 1830
Une demande d’autorisation devrait apparaitre sous forme de pop-pup sur votre téléphone, acceptez là !!!
12 ) Lancez "SmaliPatcher.exe" sur votre PC.
le premier démarrage téléchargera automatiquement les derniers binaires nécessaires. Sélectionnez ensuite les correctifs souhaités (Mock Locations et signature spoofing)
13) Appuyez sur le bouton "ADB PATCH" (oui sans chercher un fichier.jar).
Cocher les mêmes cases que sur l'image
Attention, cocher la case "High Volume Warning"peux apparemment générer un bootloop sur certains modèles
Une fois le processus terminé, le module magisk sera généré dans le même répertoire que "SmaliPatcher.exe" nommé : [email protected]
* Mock Locations : Cacher le statut des emplacements fictifs, permettant à des applications comme Pokemon GO de les traiter comme de véritables mises à jour d'emplacements.
* Secure Flags : Autorise le partage de captures d'écran dans les applications sécurisées.
* Signature Verification : Désactive la vérification de la signature, ce qui permet de modifier l'exécution des applications système signées.
* Signature Spoofing : Autoriser l'usurpation de signature dans les applications.
* Magisk Reboot (Galaxy S10) : Redémarrer directement dans la récupération à partir de powermenu.
* Samsung Knox : Contournement de la protection contre le déclenchement de Samsung Knox, confirmation du fonctionnement du dossier sécurisé uniquement. * * High Volume Warning : Désactiver le dialogue popup de volume élevé.
* Secure Flags : Autorise le partage de captures d'écran dans les applications sécurisées.
* Signature Verification : Désactive la vérification de la signature, ce qui permet de modifier l'exécution des applications système signées.
* Signature Spoofing : Autoriser l'usurpation de signature dans les applications.
* Magisk Reboot (Galaxy S10) : Redémarrer directement dans la récupération à partir de powermenu.
* Samsung Knox : Contournement de la protection contre le déclenchement de Samsung Knox, confirmation du fonctionnement du dossier sécurisé uniquement. * * High Volume Warning : Désactiver le dialogue popup de volume élevé.
14) Copiez le fichier généré sur votre téléphone.
15) Nous avons maintenant fini avec le logiciel "Smali Patcher" !!!
Vous pouvez donc maintenant le fermer et ouvrez Magisk Manager sur votre téléphone afin de flasher le fichier généré.
16) Dans les options, cliquer sur "Modules" puis sur "+" et recherché le module, laisser tourner (3 secondes montre en main), puis redémarrer votre téléphone.
17) Toujours dans les options de Magisk Manager cliquer sur "Paramètres > Effacer le cache du dépôt", puis sur "Cacher le gestionnaire Magisk".
18) Toujours dans les options de Magisk Manager activer l'option "Magisk Hide" afin que l'application et le root ne puissent pas être détectés par le SafetyNet.
Dans "Magisk Hide" cochez la case de "Pokemon Go" si ce n'est pas fait.
19) Redemarrer une dernière fois votre téléphone.
20) Vous pouvez maintenant installer le fake
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et profiter de Pokemon GO en jouant depuis votre canapé. * Télécharger ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Télécharger TWRP :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Télécharger la dernière version du logiciel Smali Patcher sur Xda :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Télécharger GPS Joystick sur le Play Store :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Télécharger la dernière version de Magisk / Magisk Manager : https://www.phonandroid.com/forum/t...rsal-systemless-interface-android-5-0.167497/
* Télécharger le .NET Framework 4.7.1
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
* Télécharger la dernière version de Java :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Pour ceux dont le tuto fonctionne, mais si vous avez de trop fréquents retour à la position réelle avec le Fake GPS, vous pouvez tester avec
l'application "Disable service" (root obligatoire) :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Il vous suffis de désactiver "fused location puis redémarrer votre téléphone
Vous pouvez également directement dans l'application du fake GPS cliquer sur "Parametres > Preferences Generales > decoche "fused service location"
puis reboot
Allez je vous souhaite de bonnes chasses amis dresseurs
Liste des code d'invitation des membres Phoandroid qui jouent à PokemonGo
(me demander si vous souhaitez que j'ajoute votre code ci-dessous !!!)
* Tekken : 4779 0721 5606
* ThomasTom : 6297 7932 0597
* Skelett : 4056 2558 1830
Dernière édition: