Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
REMY60240 a dit:Oui justement avec les positions fictives activé ça me fait cette erreur.
Et si je ne les actives pas, le fake gps ne veux tout simplement pas fonctionner.
Salut
désolé j'avais oublier de mettre l'extension sur mon apk, nouvelle version :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et sinon voici la version flashage intégrée en application système :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
REMY60240 a dit:Déjà, je voudrai savoir si mon vieux téléphone (un S4 qui est sous android 4.4.2, kitkat je crois) serait compatible pour ce tuto ou est-ce qu'il faut que je fasse les MAJ android pour que cela fonctionne. Si je dois faire des MAJ est-ce que je peux les faire directement depuis le téléphone ou vaut-il mieux que je télécharge une version sur internet et que je l'installe ? Et si j’installe une autre version, est-ce qu’il y en a une en particulier à privilégier ?
Bonjour,
tout d'abord, non ce tuto ne pourras pas fonctionner sous kitkat car tout simplement Magisk peut être flashé que sur les version à partir de Lollipop (5.0)
Il faut donc déjà que tu flash une version plus récente d'android, par contre si tu souhaites de l'aide à ce sujet merci de poster un nouveau sujet dans la catégorie "Questions/Réponses" du S4 car ce tuto n'est pas fait pour ça...merci d'avance :wink:
REMY60240 a dit:Etape 1 : Sauvegarde des données et transfert des fichiers téléchargés sur la carte SD.
oui la sauvegarde n'est pas obligatoire, c'est juste parceque toutes les données seront supprimées apres les wipes
REMY60240 a dit:Les fichiers téléchargés je suppose que c’est magisk, le fakegps et TWRP ? Tout doit être dans le téléphone ou on peut tout faire depuis le PC ? Et si tout doit être dans le téléphone, est-ce qu’il faut les laisser au format ZIP ou est-ce qu’il faut les dézipper avant de les copier dans le téléphone ? Dernier détail, est ce que si je les laisse dans la mémoire du téléphone ça marchera (je n’ai pas de carte SD dans mon vieux téléphone) ?
Oui il s'agit bien de ces 3 fichiers, ils peuvent être sur la mémoire interne ou sur carte SD et ne doivent pas être dézipés, il doivent rester au format .zip.
Par contre si tu les met sur la mémoire interne ils seront également supprimés lors des wipes donc a inséré après ou alors passé par clé USB + cable OTG vu que tu n'as pas de cartes SD
REMY60240 a dit:Etape 2 : flasher TWRP.
Le tuto additionnel me parait assez clair, on verra quand je serais dessus. Juste une chose, le fichier TWRP qu’on flash, c’est celui téléchargé sur le téléphone ou ça peut marcher si on met celui télécharger sur le PC ?
TWRP doit etre mis sur le PC et flashé en connectant le telephone au PC + demarrer en mode download
REMY60240 a dit:Et enfin, une dernière question… Est-ce que je peux garder mon appli pokemon go précédemment installée ou est-ce qu’il vaut mieux la désinstaller et la réinstaller après avoir réalisé le tuto ?
pas besoin de désinstaller pokemonGo