luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Pourtant j'arrive à me connecter, ou cela coince chez toi ?
Scumpi a dit:Bonjour au passage !
nwyvre_midgard a dit:Bonjour à tous et merci pour ce tuto !
[barre]Toutefois j'ai un problème... et malgré avoir lu encore et encore les pages de ce topic aucune solution.
Lors de la commande adb reboot bootloader, mon G4 reboot de manière classique, donc je me retrouve bloqué.
Il figure bien dans adb devices, j'ai tenté de réinstaller les drivers, et de le faire sur un autre PC (PC actuel W10, autre PC de test W8.1), malgré ça toujours rien....
Après 3h là dessus je commence à désespérer mad1[/barre]
Edit : problème résolu ! je devais d'abord passer en android 6.0 :super:
Mais maintenant chez lg developer device id unmatched... plus qu'à faire un e-mail je suppose
nwyvre_midgard a dit:Salut merci et bonne année à toi aussi !
Alors perso j'ai fait le mail le 30/12 à cette adresse : [email protected] en anglais.
J'ai eu ma réponse aujourd'hui (donc rapide) mais pour te faire gagner du temps voilà ce qu'ils te demandent :
- Le device ID copié collé
- une photo de l'étiquette à l'arrière du tel derrière la batterie
J'avais pas envoyé de cette manière alors je viens de renvoyer ce qu'ils veulent.
Donc là de nouveau en attente de la réponse, croisons les doigts :mrgreen:
luizon a dit:En fait taiwanais,et international.
c'est pareil cela correspond au modèle H815T
Faux car j'ai eu le modèle international avant qu'il ne parte en bootloop et je peux te certifier que le bootloader est non dévérrouillable .meetingpote a dit:luizon a dit:En fait taiwanais,et international.
Le H815 et le H815T sont deux appareil différent. Le H815 est décliné en version internationale et autres. Sur le Taiwanai le bootloader est bloqué pas sur l'international.
luizon a dit:Faux car j'ai eu le modèle international avant qu'il ne parte en bootloop et je peux te certifier que le bootloader est non dévérrouillable .meetingpote a dit:luizon a dit:En fait taiwanais,et international.
Le H815 et le H815T sont deux appareil différent. Le H815 est décliné en version internationale et autres. Sur le Taiwanai le bootloader est bloqué pas sur l'international.
D'ailleurs c'est facile à vérifier ,il te suffit de te rendre sur la page LG concernant le déverouillage du bootloader.
meetingpote a dit:Le H815 et le H815T sont deux appareil différent. Le H815 est décliné en version internationale et autres. Sur le Taiwanai le bootloader est bloqué pas sur l'international.
Qu'est-ce qui ne vas pas ? T'as suivi le tuto ?yuri27lb a dit:bonjour et merci
moi j'ai la poisse mon lg g4 est impossible a debootloader si quelqun a une idée pour m'aider genre un root qui me permettrai d'installer twrp