C
cloclo013
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2015
Salut
Cette version 2.4.2.3 fonctionne t-elle très bien sur la Mini 4K ?
Cette version 2.4.2.3 fonctionne t-elle très bien sur la Mini 4K ?
aachen_france a dit:oui je confirme la version du lien dans le post de Jonat précédant fonctionne sur freebox 4k
Strugglingshark a dit:Bonjour,
merci beaucoup pour ton tuto ! Par contre, comment fait-on pour que la vidéo apparaisse en plein écran sur la télévision ? (comme sur tablette ou sur téléphone).
Merci et bonne journée
ultimate03 a dit:Et pour ceux qui aiment la customisation,voici un screenshot de l'écran de ma 4k qui boot directement sur Apex,j'ai fais du ménage mais le résultat est là et ça ressemble au moins à une box tv.Par contre pas de root en vue j'ai testé le dernier Kingroot mais ça n'abouti pas encore,patience....Faites part de vos retours.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'arrive plus non plus a avoir un launcher alternatif (avant oui )hell0world a dit:ultimate03 a dit:Et pour ceux qui aiment la customisation,voici un screenshot de l'écran de ma 4k qui boot directement sur Apex,j'ai fais du ménage mais le résultat est là et ça ressemble au moins à une box tv.Par contre pas de root en vue j'ai testé le dernier Kingroot mais ça n'abouti pas encore,patience....Faites part de vos retours.
Hello,
Comment faire pour booter directement sur apex ?
Merci
dextou a dit:MyCanal beta d'android tv, testé sur ma shield tv , elle fonctionne.
pattex a dit:dextou a dit:MyCanal beta d'android tv, testé sur ma shield tv , elle fonctionne.
ne marche pas sur ma shield message utilisé la version android tv
spc_xsat a dit:Pourquoi le poste avec la version 3.0.0.34 à été supprimer ? Sais dommage
spc_xsat a dit:Merci
il paraît que la version 3.0.0.36 es sorti si une personne à un lien pour celle-ci je suis preneur aussi
spc_xsat a dit:Re,
Donc installer j'ai laisser la qualité en auto, La HD vient bien et reste stable sans sacade pour moi.
Par contre j'avais effacer les donner avant de la lancer
mjgabriel a dit:Hello,
Même problème que plus haut depuis hier sur une Box Minix néo X8 "veuillez ouvrir application mycanal pour android tv"
Au départ avec une version 2.4 plus de live, juste la pub et à la demande qui fonctionne,
j'ai désinstaller et essayer toutes les versions d'APK jusqu'à la 3.0.0.36, réinitialiser la box,
mais rien à faire toujours le même message :roll:
Réinstallation de la 2.4, toujours pareil pas de live
Si quelqu'un passe par là et a la solution je l'en remercie d'avance :amen:
chestnut1976 a dit:la version 3.0.0.37 est sortie... quelqu'un aurait il un lien à partager svp...? je connais pas les changements de cette version...
jdown a dit:chestnut1976 a dit:la version 3.0.0.37 est sortie... quelqu'un aurait il un lien à partager svp...? je connais pas les changements de cette version...
Voila un lien :
A ce que j'ai compris ça serait juste pour ajouter l'identification pour les abonnés Free.
Quelqu'un a testé le live pour voir si c'est enfin optimisé pour la Mini 4K ?
chestnut1976 a dit:jdown a dit:chestnut1976 a dit:la version 3.0.0.37 est sortie... quelqu'un aurait il un lien à partager svp...? je connais pas les changements de cette version...
Voila un lien :
A ce que j'ai compris ça serait juste pour ajouter l'identification pour les abonnés Free.
Quelqu'un a testé le live pour voir si c'est enfin optimisé pour la Mini 4K ?
Merci !!!!! je teste ce soir.
spc_xsat a dit:Slt,
Pour la version 3.0.0.38 une personne aurais un lien svp... bizarre que les versions ne vienne pas pour tous le monde en même temps sur le playstore
et les nouveautés si elle on été perçu...
Merci d'avance