F
FRQ
Membre
- Inscrit
- 3 Septembre 2016
daftmick a dit:Bonjour
Heureux possesseur de ce tel, j'ai 2 questions de newbie :
J'ai une ROM 5.8.018s : vous me confirmez qu'il s'agit d'une ROM officielle ?
Même s'il me reste pas mal d'anglais, quel est l'intérêt de passer sur rom type cuoco?
Mon tel ne crash pas (contrairement à ce que sous entend le test du site 01net), et je dois avoir une ou deux applications en chinois.
Merci d'avance pour vos lumières !
Bonjour Daftmick,
Tout d'abord, tu dis être heureux, ce qui semble une bonne chose et qui porte cette question en suspend : pourquoi changer cette situation ?
Donc la vraie question que tu poses, est : serait tu plus heureux de changer de ROM ?
Il est vrai que les gens qui flashent leur téléphone trouvent une certaine satisfaction à parvenir à leur fin. A réussir l'entreprise hasardeuse de flasher leur téléphone malgré les risques. Avoir la dernière version ou une utilisation entièrement personnalisable, maîtriser les performances et que sais-je encore, n'a rien d'absolument nécessaire. Je crois que les questions que tu poses ont surtout une réponse venant de toi-même. Heureux, sans crash, pourquoi ne serait-ce pas suffisant ?
Pour ce qui est de ta ROM, les informations que tu donnes ne sont pas suffisantes pour dire s'il s'agit d'une officielle ou non. Quand bien même, quelle est l'intérêt de savoir ?
A mon sens, si tu te poses la question pourquoi changer, c'est que tu n'es pas prêt à le faire (ou trop hésitant). C'est peut-être ce que tu dois faire dans un premier temps, trouver de quoi être assez motivé pour te lancer.
Il y a quand-même qqc pour toi. La ROM Officielle 5.9 20S est sortie, tu peux toujours la mettre à jour.
Cordialement,
FRQ
PS : ROM LE_X2_X820-CN-FN-FEXCNFN5902012151S-5.9.020S sur