J
jlde
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Janvier 2012
Merci Pyrana.
Pour moi il y as pas de solutions???
Jl
Pour moi il y as pas de solutions???
Jl
jlde a dit:Re
Ben faut bien une victime hein.
Oui j'ai essayer avec le code pin.
Actuellement je suis sur leaked 4.4.2 NA5 rooter et recovery d'installer.
En fait soit il se coupe qd je suis occuper de faire mon code pin soit en faisant le code acces wifi soit meme des l'apparition de bootanim et meme juste qd il met a jour les applis android.
Je me suis rendu compte que ma batterie est legerement gonflee aussi.
Voila.
Jl
Re,jlde a dit:Re
Je m'en doutais les micros coupures avec la betterie mais alors pourquoi ca le fait pas avec un leak ou un officiel???
Jl
yannickamet a dit:salut
je te remercie, aurais tu un lien pour la NA5 stock stp
Emericky a dit:@ Edzamber
OK mais avant il n'y était pas non ?
jlde a dit:Re les amis,
Alors ben voila en effet la batterie defectueuse peux poser pas mal de soucis.
Nouvelle batterie remplacer via la garantie et V29a installer depuis ce matin et comme toujours nikel.
Merci de vos confirmations pour la batterie.
Jl
Juste une petite question à ce "hors" sujet:jlde a dit:Re les amis,
Nouvelle batterie remplacer via la garantie et V29a installer depuis ce matin et comme toujours nikel.
Jl
Zebulon52 a dit:Bonjour à tous.
Juste une petite question à ce "hors" sujet:jlde a dit:Re les amis,
Jl
Le remplacement a-t'il été pris en charge par la garantie ?
EDIT: Suis-je C.. c'est écrit dessus ... DÉSOLÉ :amen:
yannickamet a dit:je suis en train de télécharger les fichiers nécessaire à la mise en place de cette rom
Juste une question : si cette rom ne me convient pas , pourrais je retourner à la Carbon 4.4.2 sans problèmes ?
merci
yannickamet a dit:PYRANA V29 MA5 Aroma 4.4.2 installée avec succès, aucun problème...
C'est une rom géniale
Merci beaucoup pour ce travail ..continuez...
syly a dit:Bonjour a tous
Un grand merci a Pyrana pour cette superbe rom qui tourne a merveille
Mais le plus impressionnant c'est la fluidité et la rapidité
Poga a dit:T'as assuré Ed !
Merci
yannickamet a dit:Salut
merci pour le travail..
yoanf26 a dit:C'est dommage de l'inclure dans le systemUI pour le débit.
Network Speed Indicator qui fonctionne avec le Framework Xposed, fonctionne très bien. Et en plus, on peut le mettre là où on le souhaite.
edzamber a dit:yoanf26 a dit:C'est dommage de l'inclure dans le systemUI pour le débit.
Network Speed Indicator qui fonctionne avec le Framework Xposed, fonctionne très bien. Et en plus, on peut le mettre là où on le souhaite.
Je suis d'accord, qui plus est perso je préfère le Network Speed Indicator de Xblast Tool.
skiner a dit:bizarre je viens de tester le fichier avec heure au centre et ben j'ai plus rien dans la barre du haut ni heure ni batterie par contre mon fond d'écran est rester comme avant
idem avec heure a gauche
bizarrrrrrr
edzamber a dit:skiner a dit:bizarre je viens de tester le fichier avec heure au centre et ben j'ai plus rien dans la barre du haut ni heure ni batterie par contre mon fond d'écran est rester comme avant
idem avec heure a gauche
bonsoir edzamber :smile: et merci pour ces patchs :super:
j'aimerais mettre l'heure a gauche mais dans tes liens tu a mis 2 fois l'heure a droite je suppose qu'il y a une erreur :wink:
peut tu me dire si c'est les premiers liens ou les troisièmes pour l'heure a gauche
:arrow: Pour l'heure à droite sans traffic :
* Flasher d'abord ce patch :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
* Redémarrer puis flasher celui-ci :
:arrow: Pour l'heure au centre sans traffic :
Redémarrer puis flasher celui-ci :
:arrow: Pour l'heure à droite sans traffic :
Redémarrer puis flasher celui-ci :
edzamber a dit:Ouuups :mrgreen:
Corrigé
Non tkt ED je vais faire avec c'est pas trop gênantedzamber a dit:Fait une sauvegarde via le recovery, flash d'abord le patch heure centrée puis redémarre. Si tout va bien, flash le patch heure centrée sans traffic.
Pyrana a dit:Hi,
V30 NDA en teste... mais beaucoup de boulot! alors pour ce week...
Heure déplaçable et modifiable, choix de 4 mode batteries.. 3Minit ne fonctionnera pas avec ce Taskbar.
NB: J'arrive pas à avoir le Su qui s'installe sur cette version! je dois installer le zip Update Superuser Grrrrrr... un idée ?
pika 33 a dit:un grand merci a edzamber :amen:
tes patchs fonctionnent parfaitement bien :super:
yoanf26 a dit:Et oui, je ne vous ai pas ramené n'importe qui.
Hé oui les SysUI de 4.4.2 c'est galère.. raison pourquoi c'est pas de moi !edzamber a dit:Ok, merci yoan
BONJOUR yoan pour info je suis parti we ton schema leak na5 puis philz puis pyrana?yoanf26 a dit:Bonjour,
Tu devrais flasher la leak NA5, puis tu serais tranquille.
Pyrana a dit:Hé oui les SysUI de 4.4.2 c'est galère.. raison pourquoi c'est pas de moi !
Et ceux récupéré sur XDA son pleins d'erreurs de .9.png, et presque impossible à modifier et recompiler! j'ai également passé des heures pour avoir quelque chose de valable!
Je suis même étonné le nombre de thèmes sur XDA où les .9.png ne sont pas du tout conforme et que cela fonctionne ???
Pyrana a dit:Je suis même étonné le nombre de thèmes sur XDA où les .9.png ne sont pas du tout conforme et que cela fonctionne ???
edzamber a dit:Hihihi, je le savais que tu allais craquer :lol:
De rien, avec plaisir
Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Petit hors sujet pour aérer les neurones de ceux qui se donnent à fond pour notre plus grand plaisir.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !disait:
La Théorie, c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi.
La Pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi
:jesors:
syly a dit:Salut a Tous
Un grand merci a Ed
J'ai flacher les deux patch pour l'heure comme tu décris et ça marche nickel pour moi
yoanf26 a dit:Pour les 9.png, il faut utiliser draw9patch par exemple. Car les 9.png, sont des images étirables, mais il faut lui indiquer comment, si ça n'est pas fait, il y aura des erreurs.
edzamber a dit:yoanf26 a dit:Pour les 9.png, il faut utiliser draw9patch par exemple. Car les 9.png, sont des images étirables, mais il faut lui indiquer comment, si ça n'est pas fait, il y aura des erreurs.
Un grand merci mon yoan, ça fonctionne !!!
@Pyrana,
La solution de yoan fonctionne parfaitement, aucune erreur de recompilation du SystemUI sauf quelques trucs de traduction manquantes dans res/values mais pas gênant.
*J'ai donc coller le framework-res.apk, le twframework-res.apk et le SystemUI.apk thémé en morph avec le Thème Yoblue par Yoanf26 (pas dispo encore les gars, un peu de patience :lol: ) que j'ai extrait de system/framework et system/priv-app avec Root explorer puis collés dans le répertoire d'Apktool C:/apktool sur mon ordi.
* Entré cette commande :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Puis :
Là erreur de onze fichiers .9.pngCode:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
* Je les ai extrait du répertoire drawble-xxhdpi et patché en 9.png à cette adresse :
* Puis je les ai remplacer une fois patchés dans le répertoire drawble-xxhdpi
* Enfin j'ai supprimé la ligne de commande du traffic internet dans statut_bar.xlm et recompiler :
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
J'ai flasher, tout va bien, la barre de notification bien présente :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Big merci à Yoan !!!
Je ne sais quel Tools tu utilise pour les apk, moi c'est celui de Wanam, mais à la décompile il ne m'affiche pas les erreurs! c'est à la recompile que tout se complique si l'apk n'est pas totalement ok! j'ai surtout des erreurs dans le log sur le 'public.xml' sur des fichiers qui sont pourtant bien en rom!!!!!edzamber a dit:Cool merci pour l'information Pyrana
En fait cette méthode permet de recompiler le SystemUI sans soucis, et ça c'est un grand avancement pour pouvoir le thèmer directement dans l'apk