yannickamet
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Janvier 2013
- #7 901
Bonjour ed
Merci et super rapide...
Merci et super rapide...
Pyrana a dit:Hello,Zebulon52 a dit:Bonjour à tous
Peut-être que ce problème a été déjà abordé dans les abysses du forum...
Je n'utilises quasiment jamais l'enregistrement vidéo depuis mon téléphone mais aujourd'hui, je n'avais que cela sous la main....
Tel Lucky-Luke, j'ai dégainé mon S4 et j'ai filmé ce qui se passait devant moi.
Rien à dire... ça filme... trop bien...
Ma vidéo de 2,18 mn pèse 198.3 Mo
La config de l'appli était sous le format Full HD 1280x7200 (16:6)
Lorsque je change pour un format plus petit, 320x240 (4:3 ), l'appli se ferme lorsque je veux lancer l'enregistrement.
Les Patchs de notre ami edzamber Patch_S5_Camera_Full_9-6 ou Patch_S5_Camera_Full_13M peuvent-ils être utilisé pour avoir une résolution modeste comme 320x240 qui est largement suffisant pour un affichage sur un écran de télephone / tablette / PC ?
D'avance, Merci . :hello:
Je crois que cela ne changera rien c'est intégré dans la V48a (tu peux toujours tester?) ou alors il faut réinstallé caméra S4 et faire un patch qui efface tous les fichiers caméra S5 !!
edzamber a dit:En voici un Patch Camera S4.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Retour à la normale (Camera S5 9.6 Mega pixels avec les sons du Shutter )
edzamber a dit:@Tous,
Info :
Bl et Modem i9505XXUHOA7 (Lolipop) fonctionne parfaitement avec la Pyrana
yoanf26 a dit:Hello.
Regarde dans le ZIP de ton patch à quoi correspond ton apk. Tu recherches le même dans le ZIP de la Pyrana et tu le mets à la place de l'autre dans ton zip.
Tu flash ça. Et tu auras fais ton premier patch.
Je post un retour positif :wink:yannickamet a dit:Salut
Par expérience ça ne change jamais grand chose
Matrix57 a dit:Je post un retour positif :wink:yannickamet a dit:Salut
Par expérience ça ne change jamais grand chose
2 mois avec cette room, très très stable et le réseau correct je suis super heureux mais encore un peu énervé par le manque réseau rapide. :?
Ca fait 2 jours que j'ai installé le modem GNK2avec fix wifi et la incroyable je suis que très rarement en edge j'ai très souvent h+ sur les mêmes lieux (travail domicile)
Extraordinaire la room Pyrana avec le GNK2 :frime1: :super:
Bonjour,frigerio a dit:Bonjour vous pouvez me donner le lien du modem GNK2 svp
frigerio a dit:Merci
Salut,yannickamet a dit:Salut
Hors sujet ici, il y a un tuto pour les modems
edzamber a dit:Merci Pyrana, en Dl
yannickamet a dit:Salut
Hors sujet ici, pose ta question au bon endroit
Bonjour Yoan,yoanf26 a dit:Hello.
Alors, passer sur Lollipop est une merveille pour ma part.
Une excellente rom, tu as la Edzamber Rom qui n'est pas encore thémé, mais c'est en cours par moi-même.
C'est tout à fait véridique! rien qu'avec la carte bancaire, on est fouiné jusqu'à l'os!!yoanf26 a dit:Personnellement, les applications fouineuse, je les dégage. Tout simplement. Puis de toute façon, si tu ne veux pas être fouiné, dans ce cas c'est trop tard. Internet c'est la fouine. Que tu le veuilles ou non. Donc tu n'es pas à l'aise même avec Xprivacy, mais de toute manière avec ou sans Xprivacy, tu es fouiné dans tous les cas.
Ne te prends pas la tête avec ça.
Hello,[email protected] a dit:Bonjour,
Je suis sur un galaxy s4 i9505 et je me suis lancé pour changer de rom... pas facile quand on est nouveau...
Jai rooter le s4 et j'ai mis Philz Touch 6 6.23.9 - i9505 cm-jflte comme recovery... j'oubliais je suis sur une rom stock KKT 4.4.2
Maintenant j'aimerais mettre la rom Pyrana v48, voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :
"Pour passer à la Pyrana, il faut installer le Philz recovery, donc passer ton knox à 0x1.
Puis copier le zip de la Pyrana et le flasher via le Philz recovery.
A l'installation tu choisis Full wipe et le kernel Googy-Max3."
J'ai une question: A l'installation tu choisis Full wipe et le kernel Googy-Max3
Philz Touch va me demander de faire les wipes puis me demandera quel kernel je veux mettre?
Etant sur Suisse avec "Sunrise" est-ce que cela pause un un problème de changer de rom? 4G? Wifi etc?
Merci d'avance!!
José
edzamber a dit:Hello,[email protected] a dit:Bonjour,
Je suis sur un galaxy s4 i9505 et je me suis lancé pour changer de rom... pas facile quand on est nouveau...
Jai rooter le s4 et j'ai mis Philz Touch 6 6.23.9 - i9505 cm-jflte comme recovery... j'oubliais je suis sur une rom stock KKT 4.4.2
Maintenant j'aimerais mettre la rom Pyrana v48, voilà ce que j'ai trouvé sur le forum :
"Pour passer à la Pyrana, il faut installer le Philz recovery, donc passer ton knox à 0x1.
J'ai une question: A l'installation tu choisis Full wipe et le kernel Googy-Max3
Philz Touch va me demander de faire les wipes puis me demandera quel kernel je veux mettre?
Etant sur Suisse avec "Sunrise" est-ce que cela pause un un problème de changer de rom? 4G? Wifi etc?
Merci d'avance!!
José
Non aucun soucis.
[email protected] a dit:edzamber a dit:Hello,[email protected] a dit:Bonjour,
Merci d'avance!!
José
Non aucun soucis.
Encore une petite question j'ai vu ce link : Petit correctif TouchWiz et mise à jour Playstor
Correction-V48a.zip - 9.8 MB
J'en fais quoi ? et comment?
Merci!
José