pateve
Membre
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
Re: [FIRMWARE Leak] I9505XXUEMI8 (ANDROID 4.3)
Ce n'est rien pipo!
Ce n'est rien pipo!
Lis le tuto de ma signature sur les roms knoxislash75 a dit:mais ces normal que quand on est en MI8 Odin refuse de revenir en MGA ?
Moi aucun soucis, fonctionne au poil :roll:ramsiss76 a dit:bonsoir,
stock ou pré-rooter la sensibilité du wifi est très aléatoire, parfois obliger de déconnecter et reconnecter wifi manuellement.
problème avec synchronisation des contactes avec Gmail dès que je modifier un contact sur le téléphone.
voila mon retour sur la 4.3, malgré ça je reste avec cette version.
CDT
PK ne pas faire deux poste différents pour ne pas mélanger les réactions et retours entre ces 2 firmware?pipobemtimajku2 a dit:Nouveau firmware au premier poste !!!
pipobemtimajku2 a dit:Nouveau firmware au premier poste !!!
david_fireblade a dit:hello pour moi pas de problème a part que j'ai fais la sauvegarde avec KIES et et au moment de restaurer ça m'a dit d'installer KIES 3 et la quand j'ai voulu restaurer mes données impossible de récupérer mes sms je me demande si je ne vais pas remettre en 4.2 restaurer et sauvegarder avec autre chose et repasser en 4.3
vous en pensez quoi ?
Bonjour, moi j'ai installer kies 3 & dans restauration il faut aller cherché le fichier de sauvegarde de kies.
Pour moi ça a fonctionner.
islash75 a dit:quelq'un l'as installé la I9505XXUEMJ3 ?
apparament le wifi ne marche pas ??
y a une difference avec la MI8 ?
Edit Sur XDA, friedrich420 prévoit une custom de la leak MJ3 de sa rom Echoeromlogiquement si tout ce passe bien ce soir....
yann-94 a dit:david_fireblade a dit:hello pour moi pas de problème a part que j'ai fais la sauvegarde avec KIES et et au moment de restaurer ça m'a dit d'installer KIES 3 et la quand j'ai voulu restaurer mes données impossible de récupérer mes sms je me demande si je ne vais pas remettre en 4.2 restaurer et sauvegarder avec autre chose et repasser en 4.3
vous en pensez quoi ?
Bonjour, moi j'ai installer kies 3 & dans restauration il faut aller cherché le fichier de sauvegarde de kies.
Pour moi ça a fonctionner.
pateve a dit:Si tu utilises titanium pour freezer des applis, tu n'aurais pas gelé une synchro en trop, par hasard? :roll:
skynetfroggy a dit:C'est normal que ça marche pas, le compte mail est mal renseigné, il n'y a pas de nom devant @gmail.com :shock:
ok, je :arrow: :arrow: :mrgreen:
Blague à part,
Attends quelques jours, il y aura une belle version finale avec moins de bugs. Je te conseille à cette occasion de faire un backup de tes données puis un wipe total, avec formatage des partitions (fichier .pit)
ounerbouks a dit:La actuellement en mode developpement il ne garde pas l'echelle animation en memoire. Rien a faire à un moment çà repasse à 1. n:
oui si tu vient de la version 4.2.2Brainfuk a dit:Salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo.
Est-ce que le fait de flasher la MJ3 sur mon S4 avec Odin fera un Factory Reset ?
pateve a dit:Pour l'instant, tout baigne. Je suis allé faire un tour, je capte dans mon bled un excellent H+ et je prends le wifi de mes voisins automatiquement! 40 minutes à pieds en bluetooth et maps actifs, 2% en moins sur la batterie.
pateve a dit:Quand il y a du X dans la rom, la rom est européenne donc, version française incluse!
Tu prends le philz de ma signature et la version 18 du 14/10. :roll:skynetfroggy a dit:et le root, philz, pas de soucis ?
Brainfuk a dit:Une belle merde cette MJ3 bug sans arrêt dès que j'essaie de restaurer mes apps.
Tant mieux! C'est bien ce que je pensais!Brainfuk a dit:ça a l'air d'avoir marché
THX
lexcavateur a dit:Je m'attendais a une veritable revolution graphique au niveau de l'environnement.... je cherche toujours....
Merci pour vos tutos et votre réactivité.
powernums a dit:ounerbouks a dit:La actuellement en mode developpement il ne garde pas l'echelle animation en memoire. Rien a faire à un moment çà repasse à 1. n:
pareil .. c'est d'un chiant
Bonjour et merci bien pour cette info qui montre que le phone n'est pas à mettre en cause :roll:ounerbouks a dit:tout le monde à ce problème. Et sur toutes les rom 4.3.. J'ai tout testé :lol:
j'ai réussi à trouver la cause. C'est l'ouverture de l'apn qui fait un reset.. ( option de developpement dans play store et on a un petit raccourci )
Le bug est bien connu sur le note 3 et pour le moment, à part installer l'apn d'android 4.3 ( qui ne sauvegarde pas ses photos sur la sd ) je n'ai rien trouvé d'autre..
Une simple maj de l'apk de l'apn corrigerait ce probleme.. Encore est t'il qu'il faudrait que çà se sache..
ps : Si qq a l'apk d'une rom en 4.2.2 faudrait tester pour voir...
ramsiss76 a dit:problème de synchro avec Gmail :evil:
la synchro fonction dans un seul sens Gmail vers mon mobile, l'inverse engendre l'erreur dans la capture d'écran
quelqu'un a ce problème sachant que je l'ai que depuis la 4.3
PS j ai du reflashé la S4 plusieurs fois mais rien de ne va
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pateve a dit:Bonjour et merci bien pour cette info qui montre que le phone n'est pas à mettre en cause :roll:ounerbouks a dit:tout le monde à ce problème. Et sur toutes les rom 4.3.. J'ai tout testé :lol:
j'ai réussi à trouver la cause. C'est l'ouverture de l'apn qui fait un reset.. ( option de developpement dans play store et on a un petit raccourci )
Le bug est bien connu sur le note 3 et pour le moment, à part installer l'apn d'android 4.3 ( qui ne sauvegarde pas ses photos sur la sd ) je n'ai rien trouvé d'autre..
Une simple maj de l'apk de l'apn corrigerait ce probleme.. Encore est t'il qu'il faudrait que çà se sache..
ps : Si qq a l'apk d'une rom en 4.2.2 faudrait tester pour voir...
pateve a dit:Merci de l'info! Il faut lire le principe de fonctionnement de knox pour comprendre
ounerbouks a dit:Je viens de le faire mais quand je lance l'appareil photo ça repasse à 1
pateve a dit:@mitchou,
Le widget mto fonctionne parfaitement chez moi. Il est programmé pour une actualisation toutes les 3 heures, ce qu'il s'empresse de faire quand c'est le moment
pateve a dit:Si tu as utilisé titanium pour geler des applis inutiles, n'aurais-tu pas gelé une synchro samsung?
ounerbouks a dit:knox n'a rien à voir avec ce problème.. Enfin je pense.. Je l'ai testé directement apres le flash et je n'avais pas encore viré knox...
Je te laisse faire le test.
mets l'echelle animation transition à 0 ou 0.5..
lance l'appli photo
l'echelle animation passe à 1
Verdict ? :mrgreen: