Tekken
Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
- Inscrit
- 4 Août 2012
L'un n'est pas compatible avec l'autre.Jforqueray a dit:un samsung galaxy S5 (SMG900F) en version semble t'il (chinois) d'après le service samsung
C'est a dire ? recharges le il y a surement eu un souci au téléchargementJforqueray a dit:Oui oui j'ai bien activé l'autorisation mais refuse de l'ouvrir
Quel message tu obtiens ?Jforqueray a dit:Oui oui j'ai bien activé l'autorisation mais refuse de l'ouvrir...? encore un nouveau défis! ;-) j'ai déjà passé du temps à essayer de charger des app en apk mais rien du tout...je peu prendre une photo avec mon appareil et le poster ça sera plus simple je pense...
Yes! ça a fonctionné! et maintenant que dois je faire ?Texas2607 a dit:C'est a dire ? recharges le il y a surement eu un souci au téléchargement
Euuuuu oui je sais pas comment on fait avec un smatphone ....je vais chercher un peu....Tekken a dit:Quel message tu obtiens ?
OUI fais voir une capture d'ecran stp
>Ok c'est bon,Jforqueray a dit:Euuuuu oui je sais pas comment on fait avec un smatphone ....je vais chercher un peu....
Merci beaucoup pour ta réactivité, c'est la première fois que je fais une manip de ce genre...as-tu par hasard un lien fiable de tuto surtout pour la partie odin et le smartphone car il faut pas se louper ;-)Texas2607 a dit:Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo, une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-G900F
CSC : XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas puis tu fais Check Update et enfin download ensuite tu la flash avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)