edzamber
Moderateur Global
- Inscrit
- 18 Janvier 2012
Non, mais par précaution fait un wipe data en Recovery après le flash.guitou13300 a dit:Pas besoin de wipe ni rien
Non, mais par précaution fait un wipe data en Recovery après le flash.guitou13300 a dit:Pas besoin de wipe ni rien
Belzebuth09 a dit:pour ma part, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure. A voir après 1 semaine d'utilisation.
Oui sans problème.r3achix a dit:ya la possibilité d'installer cette rom 6.0.1 ou une autre 6.0.1 sur mon S6 ?
j'ai un : g920fxxu3coi9
skippylegrand02 a dit:Bonsoir !
Perso j'avais pas mal de merdes après une install "sale".
Au final j'ai fait un full wipe avec la version ROM et maintenant tout roule !!!
Hello,seb2be2 a dit:Bonjour :hello:
j'ai un samsung galaxy s6 SM-G920F android 5.1.1 root
je n'arrive pas à installé un apk pourtant sources inconnues ouverte mais a chaque fois j'ai le message application non installée leur4:
qui à une solution ?
si je passe sous marshmallow mon problème va 'il être résolu?
merci de votre réponse
Oui ça a résolu le problème.seb2be2 a dit:edzamber le wipe factory reset à vraiment résolu ton problème? sinon sous marshmallow il y a plus les effets de déverrouillage écran?
edzamber a dit:Oui ça a résolu le problème.seb2be2 a dit:edzamber le wipe factory reset à vraiment résolu ton problème? sinon sous marshmallow il y a plus les effets de déverrouillage écran?
Et non, plus d'effet de déverrouillage dans MM...
Non, absolument pas.seb2be2 a dit:edzamber a dit:Oui ça a résolu le problème.seb2be2 a dit:edzamber le wipe factory reset à vraiment résolu ton problème? sinon sous marshmallow il y a plus les effets de déverrouillage écran?
Et non, plus d'effet de déverrouillage dans MM...
le wipe factory reset annule le root ?
Ça c'est un peu plus fun...seb2be2 a dit:Bon bah après un essai Android 6.0.1 Marshmallow , je souhaite revenir à 5.1.1 lolipop problème de stabilité internet wifi ou réseau en plus c'est beaucoup moins fun
edzamber a dit:Ça c'est un peu plus fun...seb2be2 a dit:Bon bah après un essai Android 6.0.1 Marshmallow , je souhaite revenir à 5.1.1 lolipop problème de stabilité internet wifi ou réseau en plus c'est beaucoup moins fun
Sinon pour revenir en 5.1.1, c'est comme cela
Avec la COI9 pour le G920F bien sûr...
Si, aussi.seb2be2 a dit:edzamber a dit:Ça c'est un peu plus fun...seb2be2 a dit:Bon bah après un essai Android 6.0.1 Marshmallow , je souhaite revenir à 5.1.1 lolipop problème de stabilité internet wifi ou réseau en plus c'est beaucoup moins fun
Sinon pour revenir en 5.1.1, c'est comme cela
Avec la COI9 pour le G920F bien sûr...
celui la c'est pas bon ? : Firmware Officiel G920FXXS3COK5 XEF (France)
Anthony1305 a dit:Quelqu'un a des problèmes de WIFI avec la 6.0 ?
Merci
boubou22 a dit:Depuis la petite il y la personnalition des sms
Par contre l'autonomie de la batterie est nul chez moi je tiens pas la journée. Si vous avez des solution je suis a l'écoute...
Bonsoir,skippylegrand02 a dit:Je t'en prie, si ça peut aider !
Par contre si tu fais la MàJ vers Marshmallow, prends direct la dernière version DPB1, c'est celle que j'ai et elle m'a l'air vachement plus stable que le DPAD XEF ou que la DPBG ROM.
Tout simplement ! Merci :wink:skippylegrand02 a dit:Salut !
Regarde en dessous de ma réponse,tu as la liste des derniers sujets ouverts sur le forum
Mauvais dl.loki97231 a dit:Salut les gars je vais m'y mettre ,il y a t 'il quelqu'un de connecter en cas de souci lol
J ai fini de telecharger le zip du firmware mais j ai un message d'erreur quand je veux dezipper ca me dit "Fin de n'archive non attendue"
J 'ai essayé avec Win Rar et meme UNZIP ,rien a faire
sniper666 a dit:mise a jour faite par ODIN :
les +
- S6 bien plus réactif
- mémoire mieux gérer
- code pin comme mot de passe de sauvegarde avec l'empreinte
- mode raw pour la photo
les -
- pas d’amélioration pour l'autonomie
Pas de mode raw en 5.1.1francoistoen a dit:sniper666 a dit:mise a jour faite par ODIN :
les +
- S6 bien plus réactif
- mémoire mieux gérer
- code pin comme mot de passe de sauvegarde avec l'empreinte
- mode raw pour la photo
les -
- pas d’amélioration pour l'autonomie
Bonjour
Comment as-tu testé le mode RAW? Avec l'appli photo de base ou avec un logiciel tiers.
Je suis actuellement en version 5.1.1 et j'ai accès au RAW à travers deux logiciels FreeDcam et Cam FV5.
Merci par avance
François
Oui tu peux en passant par odin . T auras le firmware stock du s6 avec la surcouche sfr en moinscedricwjnl a dit:bonsoir j ai le s6 ( sm G-920f ) le Firmware Officiel G920FXXU3DPAD XEF et t il compatible avec l operateur sfr ? merci
Dirk@B a dit:@ Tous :hello:
Pour le root, c'est par ici :Merci à ScumpiScumpi a dit:Hello
Pour parler du root rdv ici --> tuto-comment-rooter-le-firmware-android-6-0-1-marshmallow-samsung-galaxy-s6-sm-g920f-t144880.html
Scumpi a dit:Salut
Non aucune différence entre les deux
abcdef1234 a dit:Réponse a Dirk@B:
Smart switch crach a chaque fois que je click sur option de la récupération d'urgence
Réponse a mario53:
Ou est ce que je peu trouvé ca?
Merci de vos réponse :super: