Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Salut YaniOverflow et avec plaisir
Dirk@B a dit:Bonjour,
C'est de loin la meilleure (enfin pour moi) mais il ne faut surtout pas faire de mise à jour sinon retour
à la case départ
Pour le moment j'ai le 1APG3 et c'est la fonction réseaux / radio qui bouffe tout et même en veille :roll:
Donc obligé de mettre en mode avion. J'attends la prochaine mise à jour et si pas mieux, je pense repasser à celle-ci.
Salut darkanime,darkanime a dit:salut merci pour ton retour.
je compte commander sur ce site.
Mon problème est le suivant je boss du lundi au vendredi. est ce je peux demander que le produit soit livré le samedi au lieu du lundi au vendredi tu penses ?
tu l'as reçu par la poste ou c 'est le transporteur qui te l'as amenés ? :vieux-smiley: :super:
freejess a dit:Bonjour à tous j'ai recu mon S7 edge G935FD hier acheté sur eglobal central.fr (au passage aucun problème avec cette boutique malgré toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur le net... Commandé le 28/08, reçu le 07/09 en GLS sans frais de douanes...)
Bref voici les infos que j'ai, le français était déjà dispo.
BOOTLOADER : G935FXXS1APG3
CSC : G935FOJV1APF1
CSC : XSG
PAYS CSC : UAE / AE
Apparemment c'est une rom des emirates.
Jusqu'à présent tout a l'air de bien fonctionner, j'avais juste un doute sur l'accroche réseau en 4G+ (en lisant le post de zoubida resolu-samsung-s7-edge-sm-g935fd-langage-francais-absent-t146671-20.html) mais après quelques test tout a l'air en ordre.
Du coup je me pose la question est ce que je le flash pour le passer en XEF, quel avantage ? si oui est ce que je conserverai les paramètres dual sim ??
Pour info je suis un peu déçu du son, et j'ai fait la manip pour mettre les 2 cartes sims + la micro sd ça fonctionne nickel.
Merci pour ta réponse qui répond à mon interrogation. En effet je suis allé sur le site que tu indiques ou j'ai trouvé : "Note : Xposed ne nécessite plus de rom déodéxée pour tourner. Vous pouvez donc l'installer sur votre rom STOCK".Dirk@B a dit:Bonsoir,
Je crois que tu aurais plus de chance en ouvrant un nouveau sujet dans la section "Questions / réponses" car le tuto ici présent
concerne essentiellement l'installation de la rom et les éventuels problèmes rencontrés avec la G935FXXU1APC8
ou bien alors sur le tuto dédié dans la section "Tutoriels" : installer-le-framework-xposed-sur-votre-samsung-sous-rom-ll-5-1-1-ou-mm-6-0-x-t153700-40.html
mario53 a dit:Bonjour
Pour xposed, je l'ai flashé avec "Flashfire" sans soucis.
Bonjour à tous, j'ai un samsung s7 edge rooté et hier on m'a conseillé d'enlever le root si je voulais que mon empreinte digital passe vu que ca ne passait pas. J'ai donc utilisé Super User pour enlever le root, seulement voila, maintenant mon ecran est bloqué sur le menu recovery. J'ai essayé de le redemarrer mais a chaque fois il revient a ce menu et en bas de l'ecran il est ecrit Supported API:3 dm verity verification failled. Besoin d'aide svp.Dirk@B a dit:Salut et avec plaisir coyote950 :hello:
Déjà Problème de connexionemiliepo a dit:<ID:0/004> Can't open the serial(COM) port.
Oui j'ai aussi remarqué mais la case com est pourtant bien bleutée, pas compris non plustexas2607 a dit:Salut,
Hello Dirk
Déjà Problème de connexion
Oui voilà installe la dernière XEF G935FXXS3ERJ2emiliepo a dit:En effet, il est déjà sous Oreo.
Sinon c'est un SM-G935FEDAFTM
Je vais télécharger la rom oreo du coup, merci pour la lumière!
Salut Fred et mercitexas2607 a dit:Salut,
Hello Dirk
Déjà Problème de connexion
Pour le message de connexion, coupe Odin et redémarre le téléphone et le PC puis tu retente le flash.emiliepo a dit:Oui j'ai aussi remarqué mais la case com est pourtant bien bleutée, pas compris non plus