A
Anonymous
Hello, aujourd'hui y a celle du Bresil qui est sorti et qui prend le XEF. Vaut mieux celle ci ou la Panama (cable et wireless)?
Bonsoir, tu as tout mis en version Bresil ou le CSC HOME en XEF?pachaa60280 a dit:Bonjour a tous j'ai téléchargé celle du Brésil a l'instant je vous fais un retour après linstallztion .merci
Rom installé avec succès Samsung pay s'ouvre mais écrit en portugais...briefing à la place d'upday...voilà ce que j'ai constater.
Bonjour pachaa, ok. Moi je vais essayer avec le CSC home pour avoir le XEF.pachaa60280 a dit:Bonjour Slim Lolo j'ai tout mis sauf le csc home
Ha ok, donc mieux vaut attendre. Merci de ton retour ;-)pachaa60280 a dit:Oui elle supporte le français comparé à la DP1 je la trouve un peu gourmande
mais aucun réel changement mis à part briefing à la place dupday
J'ai fait une réinstallation propre et Samsung pay s'ouvre mais c'est écrit en portugais.
Salut DirkDirk@B a dit:Salut Slimlolo,
Orange certes mais CSC AMO donc pas de XEF mais je suppose que le français est inclus
Slimlolo a dit:Alors j'ai installé par curiosité et une nouveauté sur la APEK, l'icone "Appel wifi" dans la barre de notifications
corgato a dit:Quand je remets à zéro mon téléphone, j'en profite pour faire le ménage je récupère juste les (photos, vidéos, sms), je récupére ça directement dans le téléphone en mode USB, et pour les sms j'utilise SMSbackup je crois.
corgato a dit:Salut,
Juste à titre d'information quelle est le nom de la dernière rom officiel ? Après avoir flasher son téléphone peut on sans risque effectuer les mises à jour OTA ?
Merci.