Tipiak
Pirate !
Moderateur Global
- Inscrit
- 2 Juillet 2012
Il le saura vite en faisant le test ..
Il se demandait pourquoi le lien ne donnait par les infos décrites dans le tutoriel en fait ...hilfiger03 a dit:La première que tu cite, c'est la rom allemande, mais elle intègre aussi la langue française dans les réglages.
La deuxième, c'est la "vrai" rom francaise.
C'est pour ca que le code CSC est différent.
Moi j'était en version francaise, puis revenu en version allemande, à cause d'un beug réseau, mais je suis pas du tout sûr que le problème venait vraiment de la rom...
Merci pour ta réponse Erik-le-rouge. Et je suppose qu'en plus il me donne Knox ? ^^Erik-le-rouge a dit:Salut, oui le flash annule automatiquement le root.
Tipiak a dit:Salut, alors oui tu peux reveniur avec ce tuto, mais il faudra impérativement effectuer un wipe data si tu veux éviter les conflits.
Tu perdras automatiquement le root en flashant, et non, pas de souci pour revenir en custom.
+1 ! :hehe: :happy1:Loulou-13 a dit:salut ! :shock:
bah la vache !
Tipiak a dit:+1 ! :hehe: :happy1:Loulou-13 a dit:salut ! :shock:
bah la vache !
Loulou-13 a dit:bonjour lisaJen :wink:
donc t'arrives pas via OTA (tavais pas précisé ...)
OTA c'est mise à jour par reseaudirect sur le telephone ...
T'as encore beaucoup d'applis et fichiers sur la memoire interne alors ,je vois que ça ...
avec un explorateur de fichiers ,ça dit quoi ?
il te dit quoi quand tu vas dans les parametres puis "stockage" ?
Tu peu toujours tenter la mise à jour via ton PC et le logiciel Samsung KIES (S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) ,ne pas prendre KIES3 mais KIES ...
Une procédure un peu technique mais très facile en soit vise à mettre à jour via un logiciel appelé ODIN ( carrément plus efficace ) ,tout est écrit en instruction sur le site ...
firmware France non-opérateur ouvert (y a pas d'aplis opérateur ,mais on peut les trouver "au besoin" sur le play-store et les supprimer si on veut ) =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bouygues =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
SFR =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Orange =>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
nrj (sfr)=>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
EDIT !
j'oubliais !!!!!!!! pardon .....
tu ne perdra pas du tout toutes tes applis/parametres/données ! :wink:
sinon eteint manuellement (appuie long sur power) ,debranches ,puis remet en mode DL et reessayes ...
bbppml a dit:Ta mémoire interne contient 2 espaces : un espace "système" pour la ROM et le fonctionnement interne (non visible) et un espace fichiers où tu mets photos, apps, etc.
Le seconde espace ne fait qu'un peu plus de 5Go alors que ta mémoire interne en fait 8.
Lorsque tu fait une sauvegarde, elle se met dans le premier espace, et t'empêche de faire une maj...
D'où ma question, à laquelle tu n'as a priori pas répondu : as tu fait une sauvegarde ?
Édit : tu peux redémarrer ton tel selon la méthode donnée par Loulou!
Tipiak a dit:Salut, oui c'est possible, mais le wipe data est obligatoire ...