androidpof
Membre
- Inscrit
- 21 Février 2013
Salut .. avec titanium backup pro ou root uninstaller pro ...
Oui moi je sais j'ai une solution c'est de flasher ce modemandroidpof a dit:Top ... dis moi comment t'as fait car à chaque fois que je flashe ube stock (avec mobile odin) et que j'installe une recovery custom après j'ai l'état du phone normal mais le point d'exclamation rouge au boot recovery ...
androidpof a dit:Écoute je vais essayer ... si ça marche tu m'envoies une photo et je te fais une prière tous les soirs ... :lol:
Excuse moi si c'est un bootloader je peux pas le flasher avec mobile odin et je n'ai pas de pc ...
khldooon a dit:Salut
J'ai une question à propos de ce Leak, est ce qu'il contient l'option de défilement des pages en mouvement comme dans le S4?
Quand arrivera une version stable est finale?
Stifff a dit:Pour ceux qui veulent remettre l'animation Samsung a la mise en marche et a l'arrêt du téléphone il y a un zip a installer via le recovery sur xda :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Oui tu peux mais je sais pas si sa marche avec les roms officielles attends d'autres avissami13009 a dit:J'aimerai bien le faire, mais je ne sais pas du tout comment
y'a un tuto pour ça ? garder la même barre de notification mais juste la rendre transparente ?
Merci
Étonnant que tu allais si bas en ram avec une 4.1.2 moi je suis aux alentours de 500 et 700androidpof a dit:Bonjour ... J'ai remarqué que la 4.2.2 bouffe énormément de ram par rapport aux 4.1.2 ... Je suis toujours à plus de 650 mo/832 mo et même en nettoyant la ram je ne descend pas au dessous de 600 mo ... Avec la 4.1.2 je montais rarement au dessus de 600 mo et en nettoyant la ram je redescendais aux alentours de 350/400 mo ... étonnant non ???
Bonjourandroidpof a dit:Bonjour ... J'ai remarqué que la 4.2.2 bouffe énormément de ram par rapport aux 4.1.2 ... Je suis toujours à plus de 650 mo/832 mo et même en nettoyant la ram je ne descend pas au dessous de 600 mo ... Avec la 4.1.2 je montais rarement au dessus de 600 mo et en nettoyant la ram je redescendais aux alentours de 350/400 mo ... étonnant non ???
totochigna a dit:Bonjour!
Merci pour ce beau tuto! DarkVador... euh darkremi... ^^
Stifff a dit:C'est possible, regarde iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoirtotochigna a dit:Au fait, peut on installer Philz 5 sur cette ROM?
Merci d avance!
(Post page 5)FAJO a dit:J'ai fait l'install via odin mobile et injecté le root et odin mobile au flash
J'ai installer un recovery custom philz touch 5 et réussi le backup
+ le recovery TRWP aussi :smile:
Edit/ j'oubliais,tout est en français maintenant
Bonsoirbebecyborg03 a dit:j'ai installer la ROM met mon phone met trop de temps a démarrer.si quel qu'un la deja installer combien de temps ça met pour demarrer.merci
bon j'ai pas faire de wipedjmix a dit:Bonsoirbebecyborg03 a dit:j'ai installer la ROM met mon phone met trop de temps a démarrer.si quel qu'un la deja installer combien de temps ça met pour demarrer.merci
Si tu pouvais nous en dire un peu plus, à savoir:
Quelle version tu avait ? Comment as tu flasher la rom ? As tu fait les wipe avant ?
ça marche!!!bebecyborg03 a dit:bon j'ai pas faire de wipedjmix a dit:Bonsoirbebecyborg03 a dit:j'ai installer la ROM met mon phone met trop de temps a démarrer.si quel qu'un la deja installer combien de temps ça met pour demarrer.merci
Si tu pouvais nous en dire un peu plus, à savoir:
Quelle version tu avait ? Comment as tu flasher la rom ? As tu fait les wipe avant ?
tissot a dit:bonjour
c'est encore moi le nul en android.
comment faire pour downgrader mon s3 qui est actuellement en 4.2.2 "officiel leak" pour revenir a 4.1.2 officiel?
je peux le faire avec odin et le firmware I9300XXEMC2_I9300VFGEMD1_SFR
et va-il tout supprimer et le rendre en état vierge et officiel ou non?
et merci d'avance.
Stifff a dit:@ fabienleouf : si Language Enabler ne reboot pas ton téléphone lorsque tu sauvegardes la sélection ça peut vouloir dire que l'application n'a pas les droits root.
Tu peux télécharger RootChecker pour vérifier que ton téléphone est bien rooté.
Tu peux mettre le logo Samsung avec ce zipStifff a dit:C'est possible, regarde iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Stifff a dit:Tu peux mettre le logo Samsung avec ce zipStifff a dit:C'est possible, regarde iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Si on recherche un launcher léger, je suis d'accord, sinon, si on recherche l'esthétique, j'aime bien next launcher, mais faut pas avoir peur de la consommation en ram.darkremi99 a dit:Mais apex est meilleur. ..
Muhuhua
Pour une fois que je peux rendre service à la communauté, ce n'est que justice par rapport à ce qu'elle m'a déjà apportéedarkremi99 a dit:Alors sa c'est du retour Merci