Nico-1971
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2015
Bonjourdenthier a dit:donylandes a dit:Salut à tous !
En parcourant XDA , suis tombé sur ce lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
avec une Rom 5.1.1 nettoyé du CSC suèdois , et repacktée avec les CSC suivants : BTU, DBT, CPW, ITV, KOR, XEF, XEO
J'ai donc installé la rom ( lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !) , avec ODIN
La Rom 5.1.1 est plus fluide , et j'ai la référence XEF , contrôlé avec Phone info
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
si je flash cette ROM sur ma ROM operateur ORANGE FTM est ce que ca va marcher ?
Merci
Ouioui2821 a dit:Ben c'est bien le tar que tu as mis d'après ta capture, donc c'est bon. C'est quand c'est un zip qu'il faut le décompresser avant de le mettre dans la case AP
Mon téléphone arrive jeudi il est neuf je peux mettre directement la rom de 3.4 go directement en dowload ou il faut d'abord que je le démarre normalement avant et ensuite je memet en dowload ??Razor 44 a dit:Ouioui2821 a dit:Oui il a un aspect de fichier rar car les TAR sont aussi des fichiers compressé.
Merci beaucoup
BonjourSonicspeeds a dit:Bonjour,
Pour info je viens d'avoir ce matin la mise à jour ota en 5.1.1
ShiZzle1337 a dit:Bonjour à tous et merci pour cette superbe rom !
Cependant j'ai rencontré un petit soucis. Mon accroche réseau est bien moins fiable qu'auparavant ..
De plus, une fois que je congèle, supprime tout les fichiers Knox, etc .. et que je suis rooté j'ai un problème de donnée mobile une fois que je coupe ma connexion wifi
Exemple : Je suis un grand amateur de Clash of Clans, chez moi je joue en wifi tout se passe bien je décide de couper le wifi et de jouer en 4G (car mon wifi bug) et la, pas moyen de jouer en donnée mobile sauf si je redémarre le téléphone.
Y à t'il un modem que je pourrais flasher avec cette rom ? Si oui, lequel ?
Merci d'avance pour votre réponse en espérant m'être suffisamment bien exprimé ^^ !
Razor 44 a dit:BonjourSonicspeeds a dit:Bonjour,
Pour info je viens d'avoir ce matin la mise à jour ota en 5.1.1
mise a jour xef france ??
Merci nico :wink: :wink:Nico-1971 a dit:Bonjour, il y'a une appli super pour savoir ou l'on en est avec son phone c'est Phone Info. ;-)
Nico-1971 a dit:Bonjour, il y'a une appli super pour savoir ou l'on en est avec son phone c'est Phone Info. ;-)
Ok donc je vais mettre la rom de 3.4 go avec odinSonicspeeds a dit:Nico-1971 a dit:Bonjour, il y'a une appli super pour savoir ou l'on en est avec son phone c'est Phone Info. ;-)
Merci.
Phone info me dit que j'ai un CSC ITV donc italy.
C'est vrai que j'avais acheté mon note 4 sur pixmania et qu'il venait d'un vendeur italien.
Désolé pour la fausse joie.
De rien et fait moi un retour toi aussi :mrgreen: :mrgreen:Thijac9994 a dit:Salut !
Merci pour les infos, les liens et ton retour @Razor. :mrgreen:
Super!! donne moi ton avis :wink: :wink:Thijac9994 a dit:Je viens de la Dl, flash en cours. Retour sous peu......
Thijac9994 a dit:Retour sur la rom COH4 du lien de @Razor !
Dl et Flash, ok.
Recovery Philz et Root, ok.
Pas de différence par rapport aux autres roms en 5.1.1 hormis la connexion réseau qui a l'air d'etre mieux. J'avais des soucis, en moyenne de 4 décrochages dans la journée et parfois des messages de connexions expirées. A voire dans le temps.......
Concernant le csc, il est en DBT et pas mieux que d'avoir le double csc XEF / DBT.
Thijac9994 a dit:Alors, pour le Recovery Philz, regarde là, dans les derniers posts, celui de Le Feneck, lien Mega car celui du tuto est HS Recovery Philz
et pour le Root en 5.1.1
donylandes a dit:Pour les amateurs de Root sur la 5.1.1 , il faut flasher un permissive kernel et SuperSU 2.49 avec TWRP 2.8.7 :
par exemple celui-ci :
source XDA :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
hello !Razor 44 a dit:Bonjour
Mise à jour officiel en 5.1.1 csc XEF France aujourd’hui coool coool coool