Bonjour,
Je reviens pour donner mon avis sur cette rom après quelques jours de test (et quelques modifications).
J'ai essayé une bonne dizaines de rom (cyano, supernexus, aokp, android revolution, MS team HD, omega, MIUI, etc...) je désirais une bonne autonomie et de la fluidité.
Les fonctionnalités d'une stock samsung que j'apprécie sont l'appareil photo, le smart stay, smart alert, direct call, le slide sur un contact pour l'appeler ou écrire un sms et au final je suis toujours revenu sur une stock...
Suite à la sortie du S4, j'ai également essayé les roms S4 revolution, Glamour S4, Pure S4 style... mais plein de bugs, lag, autonomie en berne...
Jusqu'à ce que je découvre ce thread sur xda developers
Le prérequis étant une ME7, j'ai basculé de nouveau sur cette rom leakée... après avoir désactivé certaines fonctionnalités dans le gestionnaire des applications (video hub, s suggest, s voice, samsung apps, allshare play), le wifi désactivé en veille, la 3G, je suis à 58% de batterie après 1j 1h 32 min !
C'est fluide, j'ai des "fonctionnalités" du S4 (accuweather, galerie, les sonneries), une rom en 4.2.2 et ses quelques améliorations et une très bonne autonomie.