Firmware Officiel stock I9300XXUFME7 Android 4.2 Europe encore leaked

• Auteur de la discussion Bandy941
  • Date de début
M

mistercatapulte

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Bonjour à tous,

Concernant les VTU00M 0XF1 (puce affectée) cette rom résout il le problème des reboot intempestifs???

Merci

S

shelby-107

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
bonsoir, je suis depuis quelques jours sur cette rom, dont je suis très content, mais je rencontre un petit problème concernant une sauvegarde du jeu MC4 dont j'ai déplacé les fichiers sur mon ordi, j'ai voulu le remettre sur le GS3 ce soir, mais là surprise, j'ai un message d'erreur qui apparaît me signalant que la copie du fichier est impossible.
J'ai tenté plusieurs choses, mais c'est un fichier obb qui bloque. :(

Quelqu'un peut m'aider ou a peut être rencontré ce problème? Merci d'avance.

C

calouson

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Pas emballé par cette "4.2.2..."

Je trouve que les widgets sur le lockscreen sont plus difficilement accessible lorsqu'on utilise le déverouillage par "glissement" que sur une rom ASOP, car sur cette version de Samsung il faut bien faire attention de positionner son doigt sur l'heure puis slider à droite ou à gauche sous peine de déverrouiller le téléphone.
Sur une rom ASOP, le système de déverrouillage avec le "cadenas" est bien plus pratique pour switcher d'une page à l'autre.

J'ai eu également quelques ralentissements et je ne trouve, pour le moment et dans mon utilisation, rien de très "transcendant".

C

cyberfred

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Pour ma part , elle marche plutôt bien même vraiment bien !
Par contre , j'ai du tout réinstallé et j'ai passé ma soirée d'hier soir à ça :D

Tout fonctionne au poil , enfin la 4.2.2 sur mon S3 que je beaucoup plus réactif qu'avant.
juste un petit souci avec la commande pause au niveau du contrôle vocal , elle ne semble pas fonctionné pourtant j'utilise bien le lecteur multimédia par défaut du S3 à part ça RAS.

M

mistercatapulte

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
J'ai eu 1 reboot intempestif depuis l'installation par contre ca bouffe pas mal de RAM dommage, mais je le garde
Autre point negatif...la consommation de batterie qui est juste enorme!!! vous aussi??

C

cyberfred

Membre
Inscrit
1 Août 2012
@mistercatapulte : j'ai pas vu trop de différence avec la batterie mais j'ai la 3000 mAh sur mon S3 , ca aide un peu !

pour la commande vocale "pause" , en fait ca fonctionne , mais le S3 ne doit pas aprécier ma voix !

M

mistercatapulte

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Je viens de remettre une 4.1.2 et je vois direct la différence!
De toute façon demain je le porte en réparation bien qu'en 4.1.2 je n'ai aucun reboot depuis ce matin mais samsung le prend en charge donc je ne vais pas risquer de le garder.
Pour info les téléphones samsung sont garantis 24 mois constructeur..

B

bobbylay271

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour à tous,

je suis bloqué sur Odin, le logiciel m'indique "Can't open the serial(COM) port." donc Failed, j'ai bien fermé Kies etc.

pouvez vous m'aider ?? merci !

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
pas mal mais consomme vachement de la batterie

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Niveau batterie c'est le top. Mais il manque des chose sur cette rom que j'avais sur ma rom officiel bouygue en 4.1.2 comme la lampe d'assistance, en temps que electricien je m'en sers beaucoup... il manque aussi certain paramètre

B

baudav

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Nouveau clavier Samsung.. un mini clavier déplaçable.
et le glisser sur les touches qui sert à déplacer le curseur haut/bas gauche/droite.

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Et tu fais sa comment ?

I

idjakirene

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
bonjour a tous:
1-après avoir installer ce dernier firmware je le trouver assez bien fluide batterie pas trop gourmande mais j ai l pression que les fonctionnalité du s4 ne sont pas présente :? alors voila je vous demande si c est la même chose chez vous?
2-es que pourra mettre a jour nos s3 en ota avec ce firmware leek ver la version finale qui peut être sortira ce mois ci.

merci pour vos réponse

B

baudav

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
@nawak51400: sur la touche de config du clavier (en bas à gauche), tu laisse appuyé: y'a un clavier avec une fleche mulidirectionnel et un point gris en haut...
Nouveauté aussi pas mal: dans la config du clavier : 'Controle du curseur' a activer; ça permet en faisant glisser le doigt sur le clavier de déplacer le curseur. (En se déplaçant sur le clavier de droite à gauche, le curseur se déplace vers la gauche...)

B

baudav

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
gros défaut par contre: adobe flash player ne fonctionne plus!! soit plante le navigateur intégré (pas le chrome, qui ne prend meme pas en charge flashplayer) soit le son du plugins flash fonctionne mais la zone flash reste grise.
Le widget Lampe de poche lui aussi à disparu. Et d'autre dobe Samsung font leur apparition comme Samsung Cloud Data Relay qui polue la RAM meme désactivé!

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
@baudav: merci :)

Effectivement, widget lampe de poche pas present, il y a aussi les paramètres " option de développement " qui ne sony pas présent, ou alors je n'ai pas assez fouiner. Le flash player cela fait pareil pour moi, notamment avec daylimotion, si le lien est dur une page tierce, je dois lancer la vidéo qui met en plein ecran, la jai du son mais pas d'image, après fleche retour. Son ok image fix et seulement la je dois allez sur daylimotion directement et lancer la vidéo pour que cela marche. J'espère que la version final fu 4.2.2 arrivera bientôt avec tout ses problème et oublier regler, si elle sort... j'espère ne pas a devoir attendre la 4.3 qui sortira dans plusieurs mois...

olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
je n'aime pas trop cette 4.2.2 ça bugge assez souvent vais revenir à la 4.1.2

pour les options de développement il faut appuyer plusieurs fois sur la version de la rom et le menu apparaitra

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Effectivement, rudement bien cacher, merci

W

wassefgo

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Est ce que c'est sûre le deplacement des applications sur la carte externes ?!!

W

wassefgo

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Il est possible de déplacer les applications sur la carte SD. :D

W

wassefgo

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Le deplacement des applications vers la carte externe concerne t - il la version 4.2.2 oubien a version 4.1.2?

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Effectivement en 4.2.2 ont peut déplacer certaine applications sur la carte SD.

Par contre j'aimerai un retour pour comfirmer ou non mon problème. Lorsque je suis connecter en wifi, sans les données mobile, je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms, une fois le wifi retirer cela marche, et si je veux etre en wifi je doit activer les données mobiles. Apres j'utilise Go sms, peut etre un conflit ou le hazard cest pour cela que j'aimerai un autre retour

second point, apres avoir flasher la rom, jai tester pour une a jour, cela ma mit " votre appareil est a jour " ensuite je l'ai rooter et test aujourd'hui " votre appareil a etait modifier nananinanana " cela veut dire que il y a une mise a jour ou que le faite de rooter bloque directement la recherche de mise a jour ? cest pas que la version officiel 4.2.2 je l'attend avec impatience mais un peu quand meme

E

enrick974

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Nickel la version, mais J'ai un soucis, quand je mets le phone en charge, 10 minutes après, sa ne charge plus, faut tout le temps que je la débranche et rebranche pour recharger.

Des utilisateurs ici ont eu le même problème avec cette version pour la charge?

T

theanswer01

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
salut a tous,

cela fait un moment que j'ai installé cette rom mais je trouve qu'avec le temps rien ne va.

je m'explique: j'ai de plus en plus de reboot à tout moment, les applis crash de temps en temps et le point noir est la batterie du tel ça va a une vitesse !!!

de plus la batterie chauffe énormément, des fois en plein chargement j'ai un message me disant que la batterie est trop chaude et que le chargement est interrompu. tous mes accessoire sont officiels donc pas de chinoiserie ^^

F

Fabinou12

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Salut a tous,

Pour ma part, ca fait quelques semaines que j'utilise cette ROM et pas de pb constaté, charge OK, pas de reboot intempestif, pas d'appli planté...

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
De plus en plus de soucis... des fermeture de toute les app après 1min sans toucher l'écran, que se soit jeux ou internet entre autre...

par contre besoin d'aide, jai supprimer l'application d'origine de message. Comme je n'ai pas de pc, je ne peux reflasher la rom a moins que avec odin mobile cela marche. Mais n'ayant pas envie de changer de rom même si elle bug puisque je veux attendre une officiel ou la 4.3, je viens vers vous pour que quelqu'un soit assez gentil pour mettre l'apk dans sa dropbox, car avec go sms, impossible d'envoyer nibrecevoir de mms... en vous remerciant :)

E

enrick974

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
enrick974 a dit:
Nickel la version, mais J'ai un soucis, quand je mets le phone en charge, 10 minutes après, sa ne charge plus, faut tout le temps que je la débranche et rebranche pour recharger.

Des utilisateurs ici ont eu le même problème avec cette version pour la charge?

Fausse alerte, c'était mon chargeur qui est HS :mrgreen:
Sinon RAS coool

nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Ok merci pour c'est retour c'est super sympa ...

G

gekk8341

Membre
Inscrit
25 Février 2012
Bonjour a tous

Cette rom est elle compatible avec un S3 4G.

Merci de vos réponses. coool

Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
gekk8341 a dit:
Bonjour a tous

Cette rom est elle compatible avec un S3 4G.

Merci de vos réponses. coool

bonjour

non elle est pas compatible

Echosix

Echosix

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Bonjour, est-il possible de passer d'une version JB 4.1.2 XXEMG4 à cette version XXUFME7 4.2 via Odin Mobile sans effectuer de full wipe/factory/reset ?

Est-ce risqué ? Merci d'avance ! :)

C

calouson

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Bonjour,

Je reviens pour donner mon avis sur cette rom après quelques jours de test (et quelques modifications).
J'ai essayé une bonne dizaines de rom (cyano, supernexus, aokp, android revolution, MS team HD, omega, MIUI, etc...) je désirais une bonne autonomie et de la fluidité.
Les fonctionnalités d'une stock samsung que j'apprécie sont l'appareil photo, le smart stay, smart alert, direct call, le slide sur un contact pour l'appeler ou écrire un sms et au final je suis toujours revenu sur une stock...
Suite à la sortie du S4, j'ai également essayé les roms S4 revolution, Glamour S4, Pure S4 style... mais plein de bugs, lag, autonomie en berne...
Jusqu'à ce que je découvre ce thread sur xda developers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le prérequis étant une ME7, j'ai basculé de nouveau sur cette rom leakée... après avoir désactivé certaines fonctionnalités dans le gestionnaire des applications (video hub, s suggest, s voice, samsung apps, allshare play), le wifi désactivé en veille, la 3G, je suis à 58% de batterie après 1j 1h 32 min !
C'est fluide, j'ai des "fonctionnalités" du S4 (accuweather, galerie, les sonneries), une rom en 4.2.2 et ses quelques améliorations et une très bonne autonomie.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
idem,content d'etre enfin sur du 4.2.2 stable et performant :)

N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour
Je viens de passer sur cette 4.2 Pas grand chose à redire mais j'ai une petite question:

J'ai activé la syncro automatique de mon compte Google. Je devrais donc recevoir automatiquement mes emails (ainsi que mes rendez vous, etc).
Le problème est que ca ne fonctionne pas. Je dois moi même faire la syncro (par exemple aller sur gmail et synchroniser manuellement).

J'ai loupé quelque chose?
Merci

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour , cette leaked est-elle toujours aussi performante ? bonne autonomie , fluidité au rendez-vous ?

merci d'avance :)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
Fluidité moins que du 412 c'est sur, autonomie comme cyano
Retour en 412 en test pour ma part, ,meilleure autonomie comme la worship

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
oui mais elle lag pas non plus enorme ? et , je connais pas la cyano donc l'autonomie ? :/

enfin si je la flash , pourrais-je me connecter toujours a kies ?$

merci

E

ezekiah

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai il y a 6 heures environs testé cet ROM. Après test je l'ai trouvé très convaincante hormis 1 " DETAIL " et un gros. Lorsque j'ai essayé d'envoyer un sms et d'appeler la réponse était "Non enregistré sur le réseaux". J'ai donc essayé toute l'après midi de trouver une solution a ma situation ( retourné a une version officiel, nettoyage du téléphone en le remettant au paramètre d'usine, root etc... ) J'ai cherché sur beaucoup de forum et site dont principalement XDA mais sans succès. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une solution pour moi ou bien même savoir si d'autre ayant testé "CETTE ROM" aurait eu les mêmes soucis.

Les pistes sont les suivantes :
- Mon IMEI a changé suite a l'installation de cette ROM ( il commence désormais par "0049").
- Il s'agit d'un s3 3G.
- Je l'ai achété en Angleterre ( via let net).
- Mon opérateur est SFR RED ( Forfait illimité + 3Go internet).
- Je ne peux ni appeler/recevoir d'appel/sms/mms
- Le wifi fonctionne.
- Ma dernière version était la 4.1.2 et j'y suis retourné actuellement.
Je continue a chercher de mon coté et vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose qui fonctionne.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
Si tu tape *#06# ,tu as bien ton numero imei correspondant à l'étiquette derrière la batterie de ton mobile ??

tu as bien regarder dans parametres systeme/parametres supplementaires/reseaux mobiles/nom de points d'accès et bien choisi ton operateur dans la liste ??

Bonne soirée

E

ezekiah

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Oui, je sélectionne sfr mais il me dis que le réseau sélectionné (F SFR) est non disponible. j'ai édité mon message pendant que tu me répondait j'imagine. Non le IMEI diffère.

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Il commence par quel chiffre, les 4 premier ?

Arff désolé je viens de voir ton édit

Donc tu as du flashé autre chose que cette rom, pour te retrouver avec cet imei
Les derniers modem modifie l'IMEI

Seule solution remettre son backup efs, ou se trouve le fameux imei correspondant à ton mobile

J'ai déjà testé cette rom sans soucis d'imei

E

ezekiah

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Les 4 premiers commencent par "004999". Dsl d'avoir trainé a répondre je cherche encore.

E

ezekiah

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien d'un autre forum. Mais cette solution a fonctionné pour moi et croyez moi j'en suis vraiment heureux après 24h de recherche. @modaux : Si je n'ai pas le droit donnez moi une solution afin que je puisse partager ce lien et aider les autres tout comme ce lien m'as sauvé :

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Cette rom marche imepc sur mon S3, fluide,super rapide, stable. J'adore :D

Antutu benchmark (ça dépote et sans OC)

La frime, quoi! :mrgreen:

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour,

suite a un problème avec le port micro usb de mon galaxy S3, je doit l'envoyer en SAV.
Apres avoir flashé la ROM 4.2, je suis passé a la cyanogen 10.1.3

Je me retrouve donc avec les caractéristiques suivantes :
Modele : GT-I9300
Android : 4.2.2
baseband : I9300 XXUFME7
Kernel : 3.0.95 Googy Max 1.72
Version CyanogenMod : 10.1.3 RC2

Que dois je faire pour le remettre comme neuf? Quel ROM (la 4.2 n'est pas une officielle n'est ce pas), quel Kernel?
Le kernel changera t il automatiquement après le flash de la nouvelle ROM? Puis je downgrader sans risque?

Merci de votre aide

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
ici tu trouveras ta rom d'origine. Tu crées un compte...

pas besoin de kernel supp

avec triangle away tu effaces tes traces de flash (tu le trouves sur le store)

pour l'install d'une stock t vois dans les firmwares samsung pour s3 dans le forum ;)

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
merci,
je telecharge le firmware ce soir puis je verrais l'installation demain.

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
voila j'ai flashé le firmware stock, rooté et installé triangle away.
Par contre quand je démarre en mode recovery j'ai un point d'exclamation rouge en haut a gauche, et le recovery n'est pas celui d'origine me semble t il !!!
Et qu'en est il du root? je le laisse, je l’enlève.
Merci

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
et quand je démarre en more download mon compteur m'annonce 1 custom rom...
triangle away indique qu'en fonction du recovery il est possible que le compteur reste a 1 au lieu de zero.
je suppose que je dois remettre le recovery d'origine alors

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
geoff37 a dit:
et quand je démarre en more download mon compteur m'annonce 1 custom rom...
triangle away indique qu'en fonction du recovery il est possible que le compteur reste a 1 au lieu de zero.
je suppose que je dois remettre le recovery d'origine alors

Normalement, tu dois installer ta rom et ne pas rooter ton tel. Effacer les flashs avec triangle away.
Tu peux aussi réinitialiser le tel dans paramètres>sauvegarder et réinitialiser>rétablir paramètres par défaut.

De toute façon si tu as une rom stock samsung, il ne sont pas trop regardant. j'ai déjà renvoyé un s3 en sav, comme ça!
Tu réinitialises et tu l'envoies en sav ;)

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
ok merci.
j' ai donc reflashé le firmware : OK
redémarré en mode recovery pour wipe data/reset : OK (le recovery est bien celui d'android stock!)
redémarré en mode download : le compteur affiche 1
j'installe triangle away, je le lance mais il me demande d’être rooté et se ferme!!!!

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
petit a petit j'avance...
j'ai donc rooté le tel, lancé triangle away, rebooté, redémarré en mode download.
Et la, tout bon, le compteur affiche 0. YES
j'ai restaurer les paramètres d'usine et hop, prêt a être expédier au SAV.
Merci pour votre aide

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir
Donc tu as enlever le root au final ?

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
geoff37 a dit:
petit a petit j'avance...
j'ai donc rooté le tel, lancé triangle away, rebooté, redémarré en mode download.
Et la, tout bon, le compteur affiche 0. YES
j'ai restaurer les paramètres d'usine et hop, prêt a être expédier au SAV.
Merci pour votre aide

Content d'avoir aidé ;) ! Hé oui, j'avais oublié qu'il faut être root pour triangle away :mrgreen:

Bon SAV!

edit : vérifie avec root checker si tu n'as plus de root :idea:

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
FAJO a dit:
Bonsoir
Donc tu as enlever le root au final ?

J'imagine qu'une réinitialisation retire le root puisqu’il ne reste que les paramètres d'usine :roll:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
OK, donc dans ton tiroir d'application tu ne devrais plus avoir superuser
Pour être certain, tu peux essayer de mettre un apk qui demande le root comme quickboot, tu sera fixer ;)
Si t'es sur, laisse tomber ma proposition
Bonne soirée

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
FAJO a dit:
OK, donc dans ton tiroir d'application tu ne devrais plus avoir superuser
Pour être certain, tu peux essayer de mettre un apk qui demande le root comme quickboot, tu sera fixer ;)
Si t'es sur, laisse tomber ma proposition
Bonne soirée

Décidément, on se croise. j'avais édité mon précédent message pour lui proposer rootchecker :lol:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Ha ha slowdark, vaut mieux 2 avis il sera fixer :smile:
Sinon l'application busy box, à une option pour enlever le root, à voir en dernier recours, si faut on parle pour rien, son Mobil est au sav déjà hé hé :lol:

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
FAJO a dit:
Ha ha slowdark, vaut mieux 2 avis il sera fixer :smile:
Sinon l'application busy box, à une option pour enlever le root, à voir en dernier recours, si faut on parle pour rien, son Mobil est au sav déjà hé hé :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
je pensais qu'une réinitialisation enleverrai le root.
j'ai suivi vos conseils et installé root checker : bingo, appareil rooté et super su toujours présent.
donc installation de busy box : trop compliqué, en fait j'y ai rien compris!!!
retour dans super su, paramètres et derootage permanent
root checker m'indique bien qu'il n'y a plus de root
re réinitialisation et cette fois c'est la bonne ... direction SAV

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Tu as bien fait de vérifier. J'espère que tu as désinstallé supersu :mrgreen:

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
oui, après avoir enlever le root j'ai désinstaller super su et root checker, puis reinitialisation.
J'attend maintenant le retour de mon s3 afin de le vendre!
Merci a vous

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello
Ahhhhh super :smile:
Qu'est-ce tu va prendre par la suite si c'est pas indiscret :roll::smile:

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
En fait je l'ai déjà depuis lundi dernier : le xperia z1.
Très bonne perf, grand écran, appareil photo extra, étanche, et surtout la classe du verre et de l'alu.
J'ai eu tous les modèles de la pomme du 1er iPhone jusqu'au 4S, puis j'ai craqué pour le S3.
Resultat, Android : Super - Le plastoc de Samsung : bof bof
Avec le Z1 on a vraiment l'impression d'avoir un tel haut de gamme dans les mains.

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
geoff37 a dit:
En fait je l'ai déjà depuis lundi dernier : le xperia z1.
Très bonne perf, grand écran, appareil photo extra, étanche, et surtout la classe du verre et de l'alu.
J'ai eu tous les modèles de la pomme du 1er iPhone jusqu'au 4S, puis j'ai craqué pour le S3.
Resultat, Android : Super - Le plastoc de Samsung : bof bof
Avec le Z1 on a vraiment l'impression d'avoir un tel haut de gamme dans les mains.

Très beau tel en effet. Je voulais prendre le htc one mais pas de carte sd. Sinon, j'aime les produits samsung mais je crois que si le S5 n'a pas de design un peu plus classe (ya des rumeurs sur un design alu), je prendrai le one ;)

G

geoff37

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
effectivement le htc one est classe aussi, et samsung abandonnerai le plastique pour le s5.
Vu le prix des tels, c'est la moindre des choses d'avoir un appareil qui ne fasse pas quincaille!!!

slowdark

slowdark

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
geoff37 a dit:
effectivement le htc one est classe aussi, et samsung abandonnerai le plastique pour le s5.
Vu le prix des tels, c'est la moindre des choses d'avoir un appareil qui ne fasse pas quincaille!!!

j'ai vu une démo du xperia z1, il dépote niveau photo et a un port sd coool ! Mais un peu grand pour moi au quotidien. le cink five de Wiko me suffit pour jouer chez moi ou quand je sors sans mon s3 pour pas me le faire voler ou en soirée un peu délire. Le z1 est un peu plus grand que le premier z. Bon, il a une batterie + grosse et des specs de ouf. J'aime bien le LG G2, là c'est de la bombe, y'a pas plus puissant et niveau multimédia et photo, c'est aussi bluffant. Mais fullplastoc et un peu grand. Bon si samsung fait un beau design pour son S5, je serai peut-être preneur, sinon comme dit précédemment ce sera le One ou le nouveau HTC!

Mais c'est sûr qu'avec les prix du haut de gamme faut respecter le client niveau qualité visuelle :cool:

On en reparle dans qq mois ;)

M

Madara597

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
salut a tous,

alors j'ai flasher la rom i9300XXUFME7 d'un hotfile trouvé sur je ne sais plus quel site, et en faite mon problème c'est pour le desimlocker je n'est pas pensé a regarder avant de flasher alors j'aimerai savoir si il est desimlockable, et j'ai donc rooter et essayer avec galaxy sim unlock et rootkeeper unlock. le probleme est le suivant ! c'est qu'il me dis que mon IMEI est invalide ! pourtant il me le donne bien mon telephone aussi et du coup tout est ok sauf l'IMEI et il me conseil de restaurer mon EFS que je n'ai pas sauvegarder anciennement du moins pas manuellement donc jsuis blaser *-* M'voyez ? et je les rooter avec la methode : root-clockworkmod-recovery-t18020.html

Galaxy s3 : I9300XXUFME7
android : 4.2.2
OP : orange
num ver. : jdq39.i9300xxufme7

Please aidez moi et vite =(

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
Si tu fait au clavier *#06#
Tu as quoi qui s'affiche ?
Ne communique pas ce qui va s'afficher, mais dit nous simplement par quel chiffres sa commence (les 4 premier disons)

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
C'est une épidémie cette perte d'imei... :shock: ou alors on ne lis pas nos recommandations... :evil:

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour djmix
Oui effectivement c'est casse pied ces histoires d'imei, moi même je me demande si je vais le garder ce s3,car sa me pend au nez
C'est vrai que les avertissements sont là, mais des fois juste une maj officielle peut tout casser

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Idem pour moi...

M

Madara597

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
beh il me met un IMEI qui n'est pas le mien d'origine et c'est comme l'autre dans je ne sais plus quel page c'est du 0049

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
M

Madara597

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
ca serai possible que les problemes de ce style soit du a odin3 3.0.4? la version ? j'ai installer une 4.0.4 officiel ca a fonctionné, apres j'ai mis une 4.1.2 que j'avais avant et il y a eu un fail alors jai tenté avec odin3 1.8.5 et ca a fonctionner. je precise juste pour la rom la je vais teste le modem voir se que ca va donner

je vous tiens au courant et merci de vos réponse a tous

M

Madara597

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
donc voila j'ai remis ma version que j'avais avant de tester la beta la, et mon IMEI est revenue a la normal jai rien fait pas de modem rien donc esperons que ca dure si vous voulez tester cette version c'est la XEF 4.1.2, i9300xxemg4 pour info en cadeau mon telephone est rester débloquer xD super jpeux aller dodo
MErci a tous et jespere que pour vous sa ira aussi.
merci a phonandroid continuer vous etes super !

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Toujours penser a faire une save du dossier EFS via un explorareur ou via une application style la boite a outils de Helroz
c'est une des premières précaution a prendre avants de faire quoi que ce soit sur son galaxy .
cependant cela nécessite d'être ROOT ;)
Sinon cette rom est vraiment sympa ,le seule reproche que je lui fait c'est d'être énergivore
mais cependant je tourne avec depuis qu'elle a été linké ;)

R

roulim

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
SVP est ce que je peut utiliser ce firmware ? sur un GS3 XXEMR7 de chez orange ?

Haut Bas