F
financier51
Membre
- Inscrit
- 7 Décembre 2013
alors...
ap:I9505XXUGNE5
CP:I9505XXUGNE5
CSC:I9505OXAGNE5
merci
ap:I9505XXUGNE5
CP:I9505XXUGNE5
CSC:I9505OXAGNE5
merci
frednoak a dit:On retrouve souvent des problèmes de wifi, mais pas de Bluetooth... Ça change ^^
Je te propose vu que tu n'en est pas a ton premier flash de faire une réinstallation propre avec flash du fichier Pit pour repartir d'une base saine.
sebtoys a dit:Hello
Installée, RAS, à part que j'ai du installer le BL et le modem séparément via Odin pour être en NE5 complet et récupérer mon wifi.
Marche nickel
Ps : l'icone GPS a changé en ce qui me concerne
yoanf26 a dit:Peut-être un problème matériel dans ce cas.
Dirk@B a dit:sebtoys a dit:Hello
Installée, RAS, à part que j'ai du installer le BL et le modem séparément via Odin pour être en NE5 complet et récupérer mon wifi.
Marche nickel
Ps : l'icone GPS a changé en ce qui me concerne
Merci pour le retour et pas constaté d'anomalie au niveau consommation batterie ?
yoanf26 a dit:Peut-être un problème matériel dans ce cas.
Bien possible vu que le problème a commencé sous la NC4 et pas suite au flash de la NE5.
lesrourou a dit:si je flash ce rom je peux changer de langue ou ca reste francais?
Merci pour l'info!par contre il faut etre root pour installer 1 nouveau recovery ?edzamber a dit:Bonjour,
Oui bien sûr, tu flash la FNC4 par dessus avec Odin.
En cas de Force closed ou de bugs, il faut installer le Philz recovery, choisir Clean to install a New Rom et re-flasher FNC4 via Odin.
pateve a dit:Salut,
Non! Tu n'es pas le seul! Perso, je suis retourné en NC4! :wink:
hello,pour ma part 1 seul flash a suffit =)pateve a dit:Double flash direct sans wipe pour moi! Il faut récupérer les BL, version de base, modem et csc de la NC4, donc vérifier avec phone info l'état de l'installation après chaque flash! :wink: