lo69 a dit:
Donc tu raconte n'importe quoi et tu induit les gens en erreur, commence déjà par dire que tu n'est pas sur un firmware officiel mais en rom custom, ensuite regarde sur sommobile pour la France il n'y a pas d'Android Oreo disponible à part pour orange, range ton ego.
Je n'induis personne en erreur. Et je ne raconte pas n'importe quoi. Il n'y a pas de rom XEF Oreo puisque pour la simple et bonne raison qu'elle a été retiré...
lo69 a dit:
Et c'est bien ce que j'ai écris plus haut ton CSC provient de la rom BTU OXA . Donc j'avais bien raison et je suis moi aussi en version Android 8 avec le firmware BTU et j'ai flashé le home_csc pour rester en csc XEF.
Ce n'est pas une BTU, mais une OXA, donc multicsc. Le BTU c'est juste que le CSC est maître sur cette rom, mais c'est tout. C'est le CSC qui défini l'origine de la rom. Mais le système est le même. Puis tu le dis toi-même vu que tu te contredit tout seul, il suffit de flasher le Home_CSC pour rester en XEF... C'est bien que la rom XEF est bien sorti en Oreo non ??? Sinon le CSC XEF ne serait pas présent dedans. Mais, tu es en BTU ou XEF ???? Tu ne peux pas avoir les deux... C'est soit BTU ou soit XEF... Si tu es en rom Oreo avec le CSC XEF, c'est que tu as la rom XEF et non le firmware BTU avec le CSC XEF.... Et vu la méthode que tu as utilisé, tu es en rom Oreo XEF..... Si mon CSC provient de la rom [barre]BTU[/barre] OXA, et que j'ai extrait le CSC XEF, c'est bien qu'il existe non. Car sinon, si le CSC XEF n'est pas présent, comment j'aurai pu l'extraire. Puis autre chose, si tu flash une rom qui ne contient pas le CSC XEF, même avec le HOME_CSC, tu changes de CSC, tu ne restes pas en XEF puisque ton CSC est quand même mis à jour..... Tu passera en CSC maître de la rom que tu auras flashé.
lo69 a dit:
Je me demande bien qui raconte de la merde monsieur j'ai un ego surdimensionné. Donc tu n'a rien d'officiel en Android Oreo par ce qu'il n'y a rien pour la France hormis orange avec sa surcouche. Ta mauvaise foi est juste énorme monsieur j'ai l'impression de tout savoir. Il me semble que le sujet ici c'est firmware officiel Android Oreo et pas je mixe avec des roms customs.
Aucun ego surdimmensionné, juste que j'ai quelqu'un en face de moi qui croit que une rom XEF a le CSC XEF en maître dans ce cas, en suivant ton raisonnement, je peux te dire qu'il n'existe aucun rom XEF. Même pas Nougat........ Car sur Sammobile, si tu recherche une rom XEF, tu verras que tous les CSC sont OXA.... Je t'ai juste donné mon exemple pour te montrer que le CSC Oreo XEF a bel et bien existé avant le retrait de la rom OXA et non BTU qui n'est que le CSC maître.... Comme pour toutes les roms XEF pour le S7 Edge... Par contre, si tu as un firmware BTU comme tu dis, et que la XEF n'existerai pas, elle ne serait pas OXA, mais BTU...
Donc ton CSC est quoi ? XEF ? Donc cela revient à dire que tu as une rom XEF. Tu es sous Android 8.0 avec le CSC XEF. Tu es sur la rom XEF qui a été retiré.
Maintenant, stop au HS....