yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
Hello
Non tu es bien en BOG donc Bouygues...
Non tu es bien en BOG donc Bouygues...
toyax a dit:Bonjour, je suis sur une rom opérateur orange. Pour les appelles wifi j'ai lu plus haut qu'il faut attendre la maj ota mais pour les appelles hd qu'en est il?
Merci
Kouss88 a dit:Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
J'ai regardé dans "informations sur le logiciel" mais je n'ai pas "logiciel de l'opérateur". J'ai "Version Android", "Version Samsung Experience", "Version de la bande de base", "Version Kernel", "Numéro de version", "État de SE for Android", "Version Knox".
Edition: Par contre, si je vais dans "Mise à jour logicielle" et que je tente une recherche de logiciel, il est écrit "Version actuelle: G950FXXU1CRB7/G950FBOG1CRB1/G950FXXU1CRAP". Donc, je n'ai pas deux fois BOG. Le problème viendrait de là?
toyax a dit:Bonjour, je suis sur une rom opérateur orange. Pour les appelles wifi j'ai lu plus haut qu'il faut attendre la maj ota mais pour les appelles hd qu'en est il?
Merci
Après tu peux revenir à la CRC7.guizmogwai a dit:Moi je parle bien de la dernière mise à jour (CRD7).
Avant celle si en OREO je n'avais aucun problème de batterie.
Normalement si t es en rom xef tu devrais avoir les mises a jour en ota.toto34130 a dit:Bonsoir xsi6868,
Merci pour la réponse.
Je suis sur Free donc sur un réseau France. Effectivement je ne comprenais pas pourquoi après avoir eu une mise à jour OTA après avoir inséré ma carte sim il n'y avait plus rien depuis. Il n'est donc pas normal si je comprends bien que mon S8 soit aussi en retard. Donc effectivement je pense que je vais me lancer dans une mise à jour Manuelle via odin et la dernière version de rom la plus aboutie (crc ou crd7 si j'ai bien suivi ce fil).
Merci.
Cordialement
Bonjour,
Tu es bien en XEF. Juste une petite erreur de frappe ici : CSC G950FXXU1CRD5 = G950FOXM1CRD5
En ce qui concerne le 3ème CSC ( DBT ), c'est normal car il s'agit du CSC d'origine de l'appareil et ça reste comme ça.
Dirk@B a dit:Bonjour,
Non il ne devrait pas avoir de problème d'installation et si tu est en XEF, tu le conserve vu qu'il est inclus dans la DBT OXM.
Par contre, il y a de grande chance que le downgrade vers la CRD7 ne sera plus possible car le bootloader est plus récent.
Enfin ce sera le même cas pour la nouvelle XEF donc faudra faire avec.
Bonjour et merci pour la confirmation et non pas de solution miracle et c'est malheureusement le cas pour la plupartmpisani a dit:Bonjour Dirk@B,
En effet le downgrade vers la CRD7 n'est plus possible, depuis la MAJ G950FXXU2CRED.
Y-a-t'il une solution pour cela ?
Merci par avance !
smiley smiley smiley
yoanf26 a dit:Hello
Parfois, cela peut fonctionner en flashant juste le AP et CSC.
De cette manière, tu as une ancienne rom avec un bootloader et modem récent.
___________________________________________________________yoanf26 a dit:Hello.
Le parfois car il peut y avoir des incompatibilité et sans test on ne peut pas savoir.
Même si le S8 n'est pas un portable à quatre sous, il n'y a pas autant de risque que de flasher les 4 fichiers. En gros, c'est du pareil au même. Faire un tutoriel ? Pourquoi faire ? Mettre deux ou 4 fichiers revient au même.
Si cette maj est sortie en DBT, elle est en théorie aussi en XEF. A vérifier avec Samfirm.
hajji7777 a dit:Salut,
Veuillez mettre en ligne la dernière version, disponible en OTA, du XEF (France) Android 8.0.0 Oreo (Mai 2018), G950FXXU2CRED.
Merci d'avance.
HelloTekken a dit:hajji7777 a dit:Salut,
Veuillez mettre en ligne la dernière version, disponible en OTA, du XEF (France) Android 8.0.0 Oreo (Mai 2018), G950FXXU2CRED.
Merci d'avance.
Bonjour,
apparement elle n'est toujours pas disponible en XEF :roll:
et puis stp evite de dire "veuillez", on dirais que tu nous donnes un ordre
yoanf26 a dit:Hello
Surtout que ce n'est pas nous qui décidons quand les versions vont sortir.....
hajji7777 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
hajji7777 a dit:https://imgur.com/a/CYpvVra