Bonjour,
J'ai réussi à flash hier soir grâce à votre tuto la dernière ROM FTM pour mon Galaxy S8 (SM-G950F
) d'Amazon Allemagne, puis ensuite la dernière ROM XEF après avoir changé d'avis vu que j'ai pété le tiroir SIM en l'ouvrant pour remettre ma SIM comme demandé par le téléphone
Le tiroir, étant en plastique, s'est coupé en 2 et une moitié est restée coincée à l'intérieur
Tant pis, en attendant que je répare ça, ça sera une mini tablette sans carte SIM et avec mon Lumia 635 ou mon ZenFone 2 voire mon iPhone 6s qui feront partage de connexion
Merci beaucoup, donc
Mon S8 restait bloqué sur le logo
Samsung Galaxy S8 powered by Android au démarrage, en allant dans le mode recovery je crois que j'avais vu qu'il y avait un message d'erreur
"dm_verity verification failed..."
Et un wipe data n'avait rien changé au problème, un re flash de la ROM a réglé le problème pour le moment, encore merci
Avec le bon port USB, hein, le port type-C de mon PC étant bugué, le transfert s'arrêtait vers les 1/4 systématiquement, alors qu'avec les ports type-A de mon PC, et avec un câble USB 3 en prime, le flash durait 1 minute 30 et se faisait sans aucun souci, bref encore merci pour la procédure