L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
- #1 601
Re: Google Play Store - version 10.x [APK]
Salut mic4 et merci pour l'info [emoji106]
Salut mic4 et merci pour l'info [emoji106]
mic4 a dit:Bonsoir à tous,
Version 10.5.10 disponible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
HelloTekken a dit:mic4 a dit:Bonsoir à tous,
Version 10.5.10 disponible :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut
merci pour l'infos, plus qu'a faire la version compatible theme
Ed si tu as le temps, sinon je le ferais samedi :wink:
Désolé [emoji14]Tekken a dit:Salut ed
j'allais le poster car j'ai fait les versions hier soir mais je vois que tu as été plus rapide :super:
Merci Tekken, installé en version APK, nickelTekken a dit:Salut
mise à jour en version 10.7.17 compatible thème disponible :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut ededzamber a dit:@Tous
Version 10.8.21 thèmes compatibles @edzamber en zip et apk disponibles [emoji3]
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !Themes Compatibles
Enjoy [emoji6]
laupuy a dit:Salut,
Google play services 12.8.72 disponibleS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[emoji4]
Salut, je prends arm64, 8.0, no dpi = 090400KaRKaSS07 a dit:Bonjour... Quelle variante pour oneplus 3 android 8.0.0 svp? Merci et bon week-end. [WINKING FACE]
laupuy a dit:Salut,
Google play store 10.8.50S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
laupuy a dit:google play services disponibles en v13.2.70 (beta)
mic4 a dit:Hello Yoan,
Google a enfin compris qu'il fallait rentre le play store compatible avec des super thème comme le tiens. :razz:
Sinon en fait celà me fait pareil la version normal du playstore reste thèmé même après une mise à jour de celui ci.
Au passage nouvelle version disponible, 11.1.30 .
Lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonne journée à tous.
Tekken a dit:Salut
mise à jour du Google Play Store en version 11.1.15 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et sa version compatible thèmes Samsung :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mic4 a dit:Double post volontaire :
Salut à tous,
Nouvelle version disponible, 11.4.15 ,lien de téléchargement :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonne installation à tous et bonne utilisation.