M1ck
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 19 Mai 2012
Re: Play Store V4.0.26 déjà disponible !
De rien
De rien
1/ Oui c'est ça.philippe74 a dit:@yoan.
Cela veut dire qu'il exite le normal, l'inverted et le multi dpi?
Et comment on fait pour choisir sa couleur car sur la premiere page il propose de telecharger la version 4.0.27 masi ne dit pas quelle couleur c'est
Kirzback a dit:Cette nouvelle version n'est vraiment pas la meilleur... je suis clairement déçu...
Je crois que si: le xperia de mon père en Rom stock orange non rootée l'a reçue, je m'en suis rendu compte il y a une heure en cherchant une app pour luiyoanf26 a dit:Elle est officielle, mais pas encore distribué chez nous.
philippe74 a dit:ok j'aavis mal compris dsl je pensais que tu flashais celui de mars 2013 seul plus un fichier seul qui s'appelle banks plsu le multi dpi masi en fait ,mais c'est un seul fichier qui comprend les gapps plus le bank c'est bien ca plus photosphere? Et a quoi sert un bank ca sera ma derniere question HS dl
FantomAndroid a dit:Scandaleusement moche
FantomAndroid a dit:Pourquoi donc ?
De rien , y'en a encore plein des autres vidéos sur android , pour ça, il faut aller voir dans ma chaîneMicks a dit:Merci Emilien pour la vidéo
obiwan71r2d2 a dit:Moi ça fonctionne nickel avec la mise a jour officielle... :lol: :lol: :lol: