Salut,
Oula, hé, on se calme. Pour commencer, je ne comprends que la moitié de ce que tu écris... Ensuit, le tuto est on ne peut plus clair. Ce n'est pas une question de lire entre ligne puisqu'il n'y a pas besoin de le faire, mais juste de comprendre ce que tu lis, ce qui visiblement n'est pas le cas.
Pourtant, je doute que tu sois plus bête qu'un autre, parce que bon nombre de personne n'y connaissant strictement rien y sont arrivés.
KALYMERO73 a dit:
c'est quoi les lignes que je comprend pas il est où le detaillage du tuto ?
Quelles lignes ?
Le tuto est détaillé en page 1, post numéro 1.
KALYMERO73 a dit:
faut il decompresser les dossiers avant apres jamais ...
Tu n'as aucun fichier à décompressé, sinon ce serait écrit dans le tuto. Ce n'est pas écrit, donc tu ne fais rien. Je le répète, on ne peut pas faire plus explicite et encore moins rajouter des lignes inutiles pour dire "ce fichier-là, on ne le décompresse pas".
KALYMERO73 a dit:
quelle cmd utiliser ...pc ou adb... aucun ne charge...
Il y en a pas 36 sur Windows, et il s'appelle... CMD.
Considère simplement qu'ADB sont des fonctions supplémentaires du CMD (ce sera peut-être plus simple pour de comprendre).
KALYMERO73 a dit:
C:\WINDOWS\system32>fastboot flash recovery twrp-3.3.1-0-dumpling
error: cannot load 'twrp-3.3.1-0-dumpling'
Ton erreur se situe ici. Je vois que le CMD pointe sur le dossier system32 (là où est rangé le CMD).
Ouvre l'explorateur de fichier de Windows, vas sur ton disque C: et fais un shift + clique droit sur le dossier ADB puis clique sur "Ouvrir une invit' de commande ici". Ensuite, tu pourras rentrer tes commandes et elles seront prises en compte.