Papyloups06
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2013
Désolé de vous embêter mais il n'y a personne qui peux m'aider SVP
Help me !!!! de grâce !!!
Merci d'avance
Help me !!!! de grâce !!!
Merci d'avance
FAJO a dit:Bonjour
Il vont dans le dossier de ta sd interne ou sd externe qui se nomme Clockwordmod puis tu ouvre et la tu as un dossier Backup, ils sont là tes backup
Tu devais avoir le recovery TRWP sûrement avant tel que tu nous le décrit
En espérant t'avoir éclairer :smile:
FAJO a dit:Ben sa dépend des roms customs utiliser en fait certaines ne se retaure pas à partir du recovery Philz pour ma part
Joe a dit:Salut,
Le souci vient probablement du recovery lui-même, il ne doit pas être en version finale et souffre peut-être de certains bugs.
Je te conseille d'en parler sur le tutoriel d'installation, ou de vérifier que tu as une version à jour du recovery
Merci.Joe a dit:Salut à vous, désolé pour le retard ^^
Content que...
@on3chd : normalement l'option "partition sdcard" doit se trouve...
Si tu ne trouves pas l'option de partitionnement, tu peux partitionner la micro SD à partir de ton ordinateur et d'un logiciel dédié, comme celui-ci:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Joe a dit:La machine à café
Vous y avez quand même pas cru ?! :mrgreen:
Filez vous acheter une Nespresso :lol:
J'espère vous avoir aidé, à bientôt
Tags: Comment utiliser le CWMR CWM Recovery
Les tutos faut les consommer sans modération.rinka a dit::mdr1: pour moi faudrait plutôt le distributeur d'aspirines :hehe: tous ces tuto...ça me file mal au crâne 8|
Joe a dit:Content que le guide plaise et rende service
Merci d'y avoir pensé ^^android-5056X a dit:PS : Bonne chance pour Ton Bac Joe !!
FLEXFIT a dit:Comment on fait. pour faire une ligne de commande ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ![/url]
Pas de probleme merci beaucoup ?? Juste un autre question j'ai pas de memoire ex sdcard es que je peut monter le cable otg et enregistrer le backup sur le flash disque ??Joe a dit:Salut,
@khahmed : désolé j'avais pas vu ton message ! Oui c'est possible de copier le backup vers ton pc et le supprimer du mobile.
@frejuce : as-tu essayé d'enlever et remettre ta batterie ? Si tu as suivi un tutoriel du site pour installer le cwm je t'invite à poster à la suite du tutoriel en question