C
Clean_33
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Bonjour à tous,nikocharlie a dit:"[...]Donc là tu fais le wipe cache pour vider ton cache système et ainsi virer les fichiers de l'installation en mémoire et qui peuvent mettre le brin dans ton téléphone.
Ne fais pas le wipe/data ou reset factory car là tu vas effacer toutes tes données !!! et devoir réinstaller tes applications et tout le reste si tu as une sauvegarde..."
Je suis toujours en B830. Je voudrais passer en B852 en évitant la B839; cela semble possible d'après les infos de
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
si la version de départ est en C900. Vous confirmez ? Si oui, je dois donc prendre la version complète (accessibles S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
et S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
) et non l'OTA qui obligerait à passer en B839 ? Enfin, dois-je faire un reset factory pour finaliser proprement l'installation comme l'indique CarbonTesla ("After your device finishes optimizing the system, you should perform a factory reset and restore your backup.") ou un simple wipe cache comme NikoCharlie le conseille ? Quelles sont les données personnelles supprimées-impactées par une installation complète B852 (applications, comptes divers, images, sms, contacts, documents ...) qui seront à réinstaller par SuperBackUp?Désolé pour tant de questions.
A+