Huawei_France a dit:
filgoud a dit:
Salut,
je ne sais pas si les messages sont filtrés, en tout cas le mien n'a pas été publié (pas très cool si c'est le cas).
Je dois avouer que le Ascend Mate 7 version simple ou gold me fait de l'oeil.
J'ai quelques quelques questions qui restent en suspend.
1) Envisagez vous de proposer des smartphones avec batterie amovible? (pour moi c'est rédhibitoire de ne pouvoir remplacer ou changer ma batterie, bien que dans certain cas non amovible ne veut pas dire inchangeable, mais à quel prix)
2) Je trouve le DAS corps du Mate 7 très elevé (1,53 je crois bien qu'inférieur à 2 comme la loi le stipule) par rapport à d'autres modèles.
Comment l'expliquez vous et qu'envisagez vous pour y remédier?
Merci de prendre le temps de me répondre
Salut filgoud,
Nous avons dans notre gamme des smartphones avec batterie amovible pourtant. Notamment le G620S. Pour des contraintes de design, les batteries non-amovibles sont privilégiées pour les modèles très haut de gamme.
Concernant le DAS, nous pouvons l'expliquer par sa capacité réseau très élevée ainsi que son design en métal.
Merci pour votre réponse mais je me permets d'insister.
L'absence de batterie amovible pour moi est un vrai point noir. Cela fait plus penser à de l’obsolescence programmée qu'autre chose (idem Apple).
Samsung est un des rares (si je dis des bêtises n'hésitez pas à me le faire remarquer) a le proposer sur ses HDG (pour combien de temps encore??)
1) Est il prévu à l'identique du G620S d'avoir du HDG avec batterie amovible prochainement chez Huawei? (sinon ce sera sans moi malheureusement)
2) Pour le DAS, votre réponse "capacité réseau très élevée" 8| pour moi ne veut rien dire!!!!
Le DAS tête est proche de 0,3 je crois, ce qui est très bien d'après ce que je crois savoir.
Par contre un DAS corps à 1,53 alors qu'un S5 est à 0,406, je ne comprends pas.
Est ce que ça sous entend que le S5 a une "capacité réseau très peu élévée"? A ma connaissance et à la vue de tous les tests réalisés, il n'y a aucun soucis à ce niveau là et un utilisateur Samsung ne s'en portera pas plus mal question rayonnement.
Faut il voir par là, que Huawei a du mal atteindre un niveau de securité optimal sur ses produits en terme de rayonnement? ou peut etre des matériaux de moins bonnes qualités en terme d'isolation ou des produits calibrés pour un pays moins enclin à la protection de ses utilisateurs (chine)?
Merci pour votre réponse