melthibmar
Membre
- Inscrit
- 14 Avril 2012
Merci Ed. Je viens de lire l'info de Yoan : nouvelle nightly. Donc je patiente jusqu'à samedi.
salut ed.. avec plaisir winkedzamber a dit:Pas de soucis, merci encore Frame :wink:
texas2607 a dit:Merci...
Je préférais une confirmation...
Peut être le titre à modifier
hawky a dit:Merci pour les explications.
Comment savoir si sa carte est en classe 10 ?
edzamber a dit:Redemarres ton téléphone, attends une bonne minute écran éteint puis ouvres BetterBatteryStats et met toi sur process/since boot. Mais le mieux c'est d'aller dans Paramètres / applications / en cours / voir processus en cache et là tu verras toutes les applications lancées au démarrage. Par contre desinstalles Autostarts en prenant soin de bien réactiver tout ce que tu as désactiver avant d'utiliser Autorun Manager Pro afin d'éviter les conflits.
edzamber a dit:Tu peux toujours les arrêter, elles redémarreront toutes seules tant que tu ne les auras pas désactiver avec Autorun. Par contre suis bien mon tuto sur Autorun et ne desactive pas n'importe quoi (comme le playstore, l'horloge paramètres, services Google ou autres applications système du genre). Oui tu peux désactiver les mêmes récepteurs qu'avec Autostarts.
Laisse tomber bbs, ça ne sert pas vraiment pour les applications mais plutôt pour les partial wakelock ou les kernel wakelock. Cela n'est pas le sujet.