M
muhammad-deedat
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2012
je tiens personnellement a remercier toutes l'equipe pcq c du bon boulot et vous avez tjrs reponse a tout j'aime
T'as essayé les wipes ?ben68 a dit:Voila j'ai re-flashé la rom ics xxlp2 et ça re-fonctionne. Je vais la laisser dessus en attendant l'officielle.Je ne sais pas comment revenir en arrière. Encore merci l'èquipe.
bonne question j'attend avec toi la reponseben68 a dit:hello. quele est la procédure pour passer de ics 4.0.3 vers gingerbread 2.3.6 ?
cet à dire: pour downgrader le sgs2.
comment tu as fait pour reflasher en kk5 pcq je la trouve pas , merci d'avanceryancooper73 a dit:Pour ma part je suis allé en mode Recovery, j'ai fait tous les wipe, puis j'ai réinstallé la KI3, comme c'est une version complète. Et ensuite j'ai reflashé la KK5 que j'avais avant, root, restauration avec TI Backup, et tout fonctionne a merveille, comme avant.
Rooh mais faut pas se devaloriser comme ca. Tu as souvent de bonnes interventions !ryancooper73 a dit:De rien pour une fois que je suis utile
bonjour,,je ne sais copier le lien,mais le voici en script :fanybabeth a dit:Bozon2x Aurais tu le lien XDA ?
Suis-je le seul a avoir remarquer qu'ICS est un gouffre niveau ram ?
J'etait a 202Mo sous 2.3.6 et 350Mo sous ICS ! :twisted:
bien ecoute je n ai pas assez de recul mais je ferais apres kelke jours d utilisation mais juske la c du tout bon juste plus lon a booter a l allumage 1.35mn contre 18s avec la PhonandroidRom 1.0 - 2.3.7angadreme a dit:Et ta batterie tient correctement ?
Merci pour vos retours :mrgreen:
angadreme a dit:Et ta batterie tient correctement ?
Merci pour vos retours :mrgreen:
fbl a dit:Bonsoir,
Trop frustré d'être revenu sur Gingerbread 2.3.6, j'ai réessayé avec ICS 4.0.3 xxlp2 et là,ça m'a l'air plus stable. Juste un redémarrage soudain depuis 24H (peut-être lié à une fausse manip de ma part). Seul petit hic : lorsque je vais dans Paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau : j'obtiens "le processus com.android.phone..."et du coup je ne peux pas choisir l'opérateur. Etant frontalier, lorsque mon Galaxy s2 se connecte sur les réseaux suisses en mode automatique, je dois aller chercher Orange France en mode manuel (sélectionner un opérateur). Et là je suis bloqué à cause de ce message d'erreur. Qui aurait une idée ?
Merci par avance pour vos suggestions;
jejemc a dit:salut une nouvelle version vas bientôt sortir la I9100XXLP6 en attente du lien wink
et voila le lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
juste une tite questions kes kel apporte de nouveau par rapport a l autre install avec odin ou autre ??? merci de tes reponse jejejejemc a dit:salut une nouvelle version vas bientôt sortir la I9100XXLP6 en attente du lien wink
et voila le lien :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink
ok la version et en anglais ou juste la liste des changements ????jejemc a dit:salut voici la liste des changement en anglais désoler wink
Changes.
Interface: Some new apps '' Google+ - Messenger - ''
Battery: Battery isn't better on my phone in case of LP2
Faster: Phone is faster.
Touch: Same as on LP2.
Overall: Still no ready for KIES updates.. But released is planned begin March...
Facelock: Working
Task: Task manager is back.
ben68 a dit:Pour passer d'ics vers ginger, il faut faire tous les wipes depuis le recovery et flasher avec une rom officielle complète.Ensuite on peut remettre celle qu'on veut.
Quel est la quantité de mémoire utiliser ? mouth.bozon2x a dit:bonjour,2 nouveautés,une chez samsung (pas bonne) et l'autre chez XDA (msraiva)
XXLP6..STOCK..CWM..ODEXED 317 mo zip.....ram : 378/828
ma carte sim sfr ,le gps,la télé fr,la video ,la radio,mes widgets,enfin tout est bon,,ne chauffe pas
on mit sur le tél :
android : 4.0.3
bande : 3.015.i9100xxlp6 cl72050
version : IML74K
reste le batterie pendant 48 h ?
to be continued
fanybabeth a dit:Effectivement cette Rome est super fluide. Mais les 378mo d'utiliser. Ça fait beaucoup.
Sinon tous à l'air de marcher pour l'instant.
Impossible de faire de mise a jour logiciel: Echec du traitement
Pour le mémoire je tourne a 296Mo
a mon avis oui il vaut mieux mais perso beaucoup de ces rom sous ics se ressemble j'ai déjà modifié comme avec toute d'ailleur plusieurs fichier déja sinon ces trop pas beau :lol:pcmacactu a dit:Merci bien je suppose que les wipes de routines sont à faire sachant que je suis sous une cm9 en lp6 ?
Theoriquement oui, le souci que tu peux avoir c'est de restaurer des applications non compatibles avec ICS. Donc vas y petit a petit pour voir ce qui fonctionne ou pas, evite de tout restaurer d'un seul coup quoishelby-107 a dit:bonsoir à tous, est ce que titanium fonctionne avec la LP6? merci d'avance te encore bravo pour les posts. tongue
vas voir sur le post de la liste des rom en dernières pages winkDavids777 a dit:Quelqu'un a des infos sur la LPB ? J'ai trouvé le Root " CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5 " mais pas la Rom
salut tu peut très bien l'installer sans le fichier pit dans se cas tu ne coche pas re-repartition cela marche aussishelby-107 a dit:salut à tous, je viens de télécharger la version ICS 4.0.3 LPB, et en suivant le tuto, il faut cocher dans odin repartition, auto reboot et f reset time. j'ai dézippé avec 7 zip, mais il n'y a pas de fichier pit fourni. C'est pourtant une version complète, que dois je faire?
Merci d'avance. tongue
ChainFire a fournis un CF-Root pour cette version LPB.Tino a dit:Salut,
Tout d'abord, merci pour le tutoriel qui est clair et surtout qui marche !
Quelqu'un saurait comment rooter nos chers Galaxy S2 avec ce ROM ?
Merci d'avance
poulette73 a dit:Bonjour,
Après avoir testé plusieurs versions d'ICS 4.0.3 plus ou moins abouties (et plus ou moins buggées), je suis enfin tombé sur une version stable.
Lien sur le forum XDA :
Comme l'explique si bien Romanovsky (dans son topic [TUTO] ROM stable, ultra fluide et économe en batterie), je ne suis pas non plus un grand fan des roms customisées à donf car elles ne conviennent que rarement en totalité :
- soit il y a trop d'applis dont on ne se sert pas.
- soit il en manque.
- les thèmes restent une histoire de goûts et de couleurs...
- exactement comme le choix des launchers...
Donc au final, on passe autant de temps à personnaliser à son goût (rajouter ou retirer des choses) une rom déjà customisée par quelqu'un d'autre, que si on faisait la même chose à partir d'une rom stock.
Enfin c'est mon avis perso en tout cas :mrgreen:
Voilà, je ne vais pas redécrire en détail cette rom vu que tout se trouve sur le forum XDA, juste les grandes lignes :
- Rom "GalaxyMOD"
- Android ICS 4.0.3 révision LPB
- Presque totalement stock : juste quelques réglages d'optimisation + applications Samsung de base retirées (qui peuvent être réinstallées depuis le Market)
:arrow: Avec cette rom je n'ai pour l'instant retrouvé aucun des bugs connus ICS que l'on voit par ci par là :
- pas de problème d'écriture sur la mémoire interne ou la SD interne comme on l'avait parfois.
- pas de problème de changement des fonds d'écrans (écran d'accueil ou écran de verrouillage)
- aucun problème de DATA : la 3G fonctionne cette fois ! (les paramètres APN des opérateurs sont bien récupérés), le WIFI également.
- les fonctions de base OK : appel, SMS, MMS, Internet, etc...
- clavier AZERTY et saisie xT9 français OK
- et pour le moment zéro bugs, aucun FC non plus.
Enfin voilà c'est tout, j'avais juste envie de vous faire partager mon retour sur cette rom.
Bien entendu comme elle est stock y a un peu de boulot pour l'optimiser et la personnaliser encore...... mais j'aime ça !
Et puis elle peut convenir à tout à chacun vu qu'on retrouve de base le look Samsung "Gingerbread" comme sur un SGS2 que l'on aurait acheté nu.
@++
ps: j'ai posté ici pour ne pas polluer le forum "Galaxy S2 : Roms et customs Roms" avec 1 nouveau topic
Dans les commentaires sur XDA, j'vois juste 2 personnes qui relatent :fanybabeth a dit:Après avoir lu les commentaires sur XDA, elle a pas l'air si stable que ça undecided
alors sa ces bien dit wink et ces po fautpoulette73 a dit:Le mieux plutôt que d'en parler : c'est de tester
Houuuuuu la l'ami il ne faut pas monter sur t'es petit poneys winkpoulette73 a dit:Dans les commentaires sur XDA, j'vois juste 2 personnes qui relatent :fanybabeth a dit:Après avoir lu les commentaires sur XDA, elle a pas l'air si stable que ça undecided
- 1 cas d'un freeze en surfant sur le net (mais faudrait qu'il précise un peu plus ce qu'il a fait sur son SGS2 : qu'à-t-il installé ? quel naviguateur utilise-t-il ? un peu vague tout ça...)
- 1 cas d'un écran noir pendant un appel vocal (phénomène connu du capteur de proximité)
:arrow: Faut pas prendre 2 malheureux cas (qui d'ailleurs ne sont pas dramatiques en soit) sur toute la communeauté mondiale Android comme argent comptant.
Sincèrement me concernant actuellement : toujours pas de problème pour le moment, aucun blocage, aucun plantage, aucune application qui ne démarre pas...
Je ne dis pas que cette version LPB est pafaite (la perfection ça n'existe pas :mrgreen: ), juste que c'est la plus aboutie de tout ce que j'ai installé
Et je peux te dire que j'en ai passé du temps à tester des tas et des tas de versions d'ICS et à lire des dizaines et des dizaines de pages du forum XDA.... la majorité des roms customs ICS ne peuvent même pas être utilisées en daily car même des fonctions de bases (ce qui est l'essentiel !!) plantent...
Le mieux plutôt que d'en parler : c'est de tester
oui pas de souci t'inquiète !fanybabeth a dit:Houuuuuu la l'ami il ne faut pas monter sur t'es petit poneys wink
Je disais ça juste qu'elle ressemblai a une énième version non finalisé.
Je test en ce moment la XXLP6 et oui je test aussi wink
Cela étant dit les 2 cas mentionner je les ai pas sur la LP6 tongue
Merci David !Davids777 a dit:Vu que vous aimez tester, il y a celle ci aussi qui a de bons coms
[ROM]{CWM}İCS REMİX ROM v8.6 ULTİMATE online XXLPB 4.0.3 resurrection FULL-WİPE
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
salut ces une rom en .zip donc a flasher via cwm comme une rom custom normale tu ne dé-zippe rien winkshelby-107 a dit:bonsoir, je souhaite installer la version resurection proposée un peu plus haut, mais je ne sais pas s'il faut passer par odin, j'ai dézippé la rom avec 7 zip mais j'ai vachement de dossier. suis un peu perdu. merci d'avance.
a tu bien accès au recovery étendu si oui ces install zip from sd cardshelby-107 a dit:merci pour ta réponse, je vais donc dans fhash update c'est çà? et pour le kernel je vais dans flash kernel? merci encore.
ben68 a dit:Hello. J'ai installé ce matin la rom ics xxlph, et sur le clavier, j'ai un décalaqge des touches: le c =x v =c c=v et ainsi de suite.
Quelqu'un a eu ce problème?
ben68 a dit:Quand j'ai installé la xxlph, j'étais sur la xxkk5 avec un kernel speedmod et j'ai pas fait de wipe data/cache avant l'install. Est-ce que ça peut venir de ça?