sijey95
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2013
Merci je vais un backup au cas ou et je test je vous tien au courant merci
angadreme a dit:Hello,
MAJ du kernel KT-SG4 en page 1
Nouveau kernel Ajouté: Abyss Kernel, en p 1
Merci beaucoup à toi coool coool cooolredoushi a dit:La version TouchWizz
Sauf erreur de ma part wanamlite est une rom custom sur base samsung pas une aosp.
Pour les réglages de KTweaker si je peut me permettre de te partager les miens =)
General Screen
governor = ktoonservativeq
scheduler = row
Min Mhz = 378
Max Mhz = 1674
Dans ->Governor Adjustments Screen
touch_boost_cpu = 1242
sampling_rate_screen_off = 90000
Voltage Screen
UV -75mv (bouton menu du s4 et 3 fois substract 25mV)
Extras Screen
Screen OFF Profile Mhz = 486
Screen OFF Profile Sched = noop
Screen OFF GPU Max Mhz = 200
Internal Read Ahead = 3072
External Read Ahead = 3072
Le reste des paramètres au valeur déjà mise ^^
justin_du_6.7 a dit:Kernel ADAM passe en 1.3.3:
malevitch a dit:bonjour,
pika tu penses qu'avec ce kernel et la boBCaTRom la batterie est mieux gérée ?
:?:
Si tu sauves tes données, je pense que Adam est ok sur la MF2...xmp a dit:bonsoir quelqu'un a testé sous stock mf2 ou mea un autre kernel que le stock, j'aimerai le changer et j'aurais voulu savoir les compatibles avec toutes les fonctions du tels...(fonctions smart ok et wifi ok).
merci.
pour l'heure en Sslim mf2.
Vtsax a dit:Super megà idée cette partie du forum ! C'est bien plus propre ! Merci
nikelz merci, je le gardais pour flash, il me faillait juste un retour. donc je flash...Vtsax a dit:Si moi, tout est parfait
angadreme a dit:Merci, je mets à jour demain matin !
redoushi a dit:Ici:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !. La version touchwizz
redoushi a dit:Aucun reboot pour moi, va regarder sur XDA, tu as peut être deux réglages en conflit, un governor qui passe pas ( utilise le ktconservative) c'est arriver sur une version c'était le touch_boost_cpu_all_core qui était en cause.
redoushi a dit:oui mais sa chauffe trop quand meme par contre c'est intéressant pour un mode dual core mais à 2.1 ghz sa marche pas trop mal franchement =)
Si tu veut mes réglages demande moi si sa peut t'aider
angadreme a dit:Le KT, mon ami...mais vois avec les autres pour les réglages C'est l"idéal avec ce kernel-là
Perso, je n'ai pas installé celui-là, moi-même, car je ne souhaite rien bidouiller pour le moment. Je trouve le S4 assez 'sensible' (fragile), par rapport au S3 (avis personnel, bien sûr).
Grand merci à toi, Page 1 MAJ avec Adam 1.5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:malevitch a dit:Bonjour à tous
le pour Adam Kernel 1.5 :lol:
Merci bien.malevitch a dit:Bonjour à tous,
Celui-ci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour le télécharger:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je le teste sur la Worship 2.2
Est-ce que certains ont déjà des retours : batterie bugs éventuels etc..?
S5Haze a dit:Les Rom Google Edition étant à leur naissance, je ferai quand même attention
Tu ne risques rien de terrible à part une mauvaise gestion de la batterie et des processeurs rassure toi, mais ce kernel risque de ne pas être tout à fait optimisé (surtout sur une Worship base Samsung). Par contre si tu as une Carte SD 64Gb ça serait sympa de nous dire si elle est supportée :mrgreen: