Merci,
en fait j'ai voulu moi même désimlocker mon phone mais ce que j'ai ignoré c'est que les phones coe pour moi i.e. blocké par les opérateurs ne peuvent pas se faire sans payer (d'après un des tutos). Et j'avoue j'ai volontairement ignoré cette information.
Alors j'ai tenté un désimlockage en utilisant le logiciel X_Unlock_Tool_Setup_Wotan_2 et j'ai créé un compte sur le site
.
J'ai suivi leurs instructions mais je crois qu'il n'ont pas précisé qu'il fallait payer pour bénéficier de leur service.
(ou j'ai pas prété attention) :evil:
Bref j'ai tenté quelque et encours d'exécution, j'ai débranché le téléphone et dès lors il ne s'allume plus...ce qui ne m'étonne pas trop!
Quoiqu'il en soit j'ai donné le phone au technicien, il résolu le problème de démarrage mais pas celui du désimlockage. A ce propos, il me fait comprendre que les tentatives (multiples) effectuées empêchent le désimlockage et faudrait maintenant le faire à partir des serveurs de Sony (non plus avec ceux de l'opérateur).
Je n'ai aucune envie de donner mon argent à ce type avant d'être sûre que c'est dernière sortie.
J'espère avoir été assez claire; :wink: s'il vous plaît aidez moi...
leur4:
... et encore Merci.