D
Daigoro
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2012
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4
699 euros ca va piquer
15h heure de berlin
699 euros ca va piquer
15h heure de berlin
studywes a dit:ya moyen de suivre la conférence sur la chaine youtube de samsung à 15H mais 15h de je ne sais pas ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Geodroid a dit:studywes a dit:ya moyen de suivre la conférence sur la chaine youtube de samsung à 15H mais 15h de je ne sais pas ou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
de toute maniére tu n'y comprendrais rien (moi non plus d'ailleurs) :wink:
@Sofiane89 depuis très longtemps c'est totalement du HS alors ,tu peux te lacher
@Daigoro
"699 euros ca va piquer" ?
Fautskifo faudrait pas confondre Samsung avec le bureau de bienfaisance
Sofiane89 a dit:Question hs, Y'a moyen de créer un nouveau sujet avec l'application ?
j'ai un problème avec mon tel et Y'a aucun sujet sur ce sujet ici totalement hors sujet. ^^'
Geodroid a dit:j'ai un problème avec mon tel et Y'a aucun sujet sur ce sujet ici totalement hors sujet. ^^'
Si c'est de toi ,c'est profond et ça pourrait meriter une mention TB au bac Philo :super:
Sofiane89 a dit:Moi j'ai plus de force à force d'attendre ! J'ai pas pris le s5 parce que je voulais absolument passer au note ! Et là je suis en manque... T_T
skynetfroggy a dit:Oui, c'est le tarif estimé actuellement.
Bon, on peut payer en plusieurs fois
pateve a dit:skynetfroggy a dit:Oui, c'est le tarif estimé actuellement.
Bon, on peut payer en plusieurs fois
Tu peux faire la vaisselle, aussi! J'ai, également, un chêne à émonder et des haies à tailler! :lol: :lol: :lol:
skynetfroggy a dit:Mais je n'irai pas plus loin, j'ai une rage de dents :mdr1: :mdr1:
Allez, fin du HS :mrgreen:
Bin justement la question est:pateve a dit:Mais c'est quoi ta question, stp? J'ai relu tes posts et n'ai pas vu de question? 8| 8| :vieux-smiley:
le feneck a dit::hello: :anniv: ;-)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le feneck a dit:ca c'est ma trident ckraken
cahoutchou un peu dur mais protection ecran super efficace
Erik-le-rouge a dit:C'est pas une coque, c'est un rechapage de pneu MICHELIN SX Sport collé au SADER ! :mdr3:
le feneck a dit:je bosse pas dans un bureau je suis macon couvreur zingueur
le feneck a dit:ouai cest moin sur ca
des millions 8|
@flambyby ou t'as vue plus usb 3 car vu la grosseur de la prise qui est connecter au note4 cest un usb3