MachOne
Membre VIP
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
de rien et merci de me faire confiance à vous tous, j'ai modifier le premier post du TOPIC vous en pensez quoi comme ça ?
Heldwin a dit:d'Angleterre c'est en général rapide. Je vais tester je verai bien
MachOne a dit:Heldwin a dit:d'Angleterre c'est en général rapide. Je vais tester je verai bien
pour le prix tu ne risque pas grand chose, suis bien le mini-tuto à la première page de ce TOPIC
Il est plus mis a jour depuis un moment c'est normal ?pateve a dit:La wifi? C'est juice defender version ultimaye qui s'en occupe!
Tosay a dit:je lui ai dit qu'elle pouvait charger son S2 avec mon chargeur de S4 :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Tosay a dit:
Elle est déjà prévenu et je lui ai dit qu'elle pouvait charger son S2 avec mon chargeur de S4 :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Tosay a dit:
Elle est déjà prévenu et je lui ai dit qu'elle pouvait charger son S2 avec mon chargeur de S4 :twisted: :twisted: :lol: :lol:
MachOne a dit:normal j'ai eu le même sentiment, tout va rentrer dans l'ordre au bout de 3 ou 4 cycles
MachOne a dit:j'ai mis plus de 5h la première charge, logiquement 3 cycles suffiront, mais dans tout les cas, après les cycles terminé, continue de charger ta batterie en charge lente, tu la préservera
Tosay a dit:P.S: j'en suis au 2ème cycle et j'ai déjà vu une amélioration de 70 à 15% !! Et toujours cette chute vertigineuse de 100 à 80
Tosay a dit:Petit "problème" pour mon 2eme cycle:
J'ai du débrancher mon téléphone à 90% au lieu de (15% --> 100%). 2H après, j'ai pu finaliser ce cycle de 85% à 100% (5% perdu pendant les deux heures où je n'avais pas de chargeur.
C'est ..... "grave" ?
Heldwin a dit:Deuxième charge et calibration faite. Après débranchement batterie 95%
MachOne a dit:perso la mienne tiens bien, bon j'ai une officiel que j'ai pas encore roder, faudrait que je m'en occupe pour voir la différence mais oui sky dans tout les cas, vu le prix, on va pas se plaindre.
et toi la tienne, tu n'a pas beaucoup donner de retour ou alors je l'ai ai louper
Dirk@B a dit:Heldwin a dit:Deuxième charge et calibration faite. Après débranchement batterie 95%
Salut Heldwin,
Exactement eu la même chose à la deuxième charge (de 100 à 96% :shock: ).
J'en suis à la quatrième maintenant et c'est déjà mieux.
Pas perdu plus de 2% donc elle a l'air de s'améliorer.
Reste à espérer qu'elle explose pas au bout de la vingtième :mrgreen:
Bon je plaisante bien entendu
Heldwin a dit:Ok la j'en suis a 20 % avec 3h10 d'écran allumé. 3 Comptes Gmail, FB, twitter et de la navigation internet et tapatalk. C'est pas mal je pense.
Skydead45 a dit:Bonjour j'aimerais acheter cette batterie mais ou est le lien ? et surtout a quoi sert ces cycles svp sont t'ils importants pour la batterie ?
winny57 a dit:même si elle n'explose pas toutes lol