S
Squall_Bastia
Membre
- Inscrit
- 23 Février 2013
Donc il faudrait qu'on reflash avec une VRAI rom nue de chez Sony?
Squall_Bastia a dit:Mais Sony ne libère pas les ROMs de leurs smartphone?
Comme le ferais HTC avec leur RUU?
un petit problème de dyslexie ? :mrgreen:tino98 a dit:....build 343......
......la 434.....
tino98 a dit:Bon voilà la liste des 13 prog mis à jour, ils sont tous en version 219.0, si quelqu'un qui est en 434 peut vérifier la version......
dark53roro a dit:tino98 a dit:Bon voilà la liste des 13 prog mis à jour, ils sont tous en version 219.0, si quelqu'un qui est en 434 peut vérifier la version......
Moi je suis en 434 et tout les prog que tu cites sont en versions 209.0
voilà
Squall_Bastia a dit:D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur cette MAJ 4.2.2?
avais-tu le problème à l'origine ?Squall_Bastia a dit:Bonjour,
Apres avoir fait une réparation de mon Xperia Z avec Update Service, j'ai toujours le même problème.
Je ne peux plus éteindre mon téléphone, j'ai beau appuyer sur le bouton, la fenêtre affichant les menu éteindre et tout ne s'affiche plus. A noter que le bouton marche vu que l’écran s’éteint quand même.
Vous pensez que ça peut être un problème matériel, ou toujours le même problème de ROM que je suis apperement le seul a avoir?
tino98 a dit:avais-tu le problème à l'origine ?
peux-tu nous rappeler l'ensemble des manips que tu as fait depuis l'origine ?
tino98 a dit:comment sais-tu que c'est la vieille rom , qu'appelles-tu vieille rom celle d'origine 350 avant la maj mort subite ??
si c'était aussi simple :mrgreen:tino98 a dit:ça marche ou ça marche pas
tino98 a dit:ha là c'est autre chose !!!! c'est donc plus un pb. de rom, s'il marche 1 jour et après pb. en principe ça ne peut pas être logiciel, ou ça marche ou ça marche pas. Donc je pencherais plus sur un pb. batterie ou hard.
Breck a dit:si c'était aussi simple :mrgreen:tino98 a dit:ça marche ou ça marche pas
tino98 a dit:Squal : en principe non ils ne devraient pas te caser les pieds avec ça d'autant plus qu'eux même prpose un outil de flashage au cas ou l'on veut changer de ROM.
par contre moi je n'ai toujours pas résolu ce problème maj 350 sur 350. ça parait quand même dingue de devoir réinitialiser son phone pour pouvoir passer en 434 !!!!!
tino98 a dit:oups , je croyais que tu avais déjà fait la maj, tu dis être en 434 ????
tino98 a dit:sis si j'ai eu le droit au message "mise a jour android" etc.... au 1er redémarrage...
par contre la réparation SUS flingue t elle les données ?
:mrgreen:Breck a dit:si c'était aussi simple :mrgreen:tino98 a dit:ça marche ou ça marche pas
Breck a dit::mrgreen:Breck a dit:si c'était aussi simple :mrgreen:tino98 a dit:ça marche ou ça marche pas
There is a bug on 350 that causes the power menu and screenshots to stop working after a while. It's a bit annoying. The menu just doesn't appear, no matter how long you press it the phone just locks.
The only way to resolve this is with an update or by executing adb reboot from your pc to restart the phone.
waree a dit:
apparement t'est pas le seul à avoir ce souci de bouton power, change ton mobile vite fait.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui mais pc compagnion me la donne pasSquall_Bastia a dit:Fait vite la MAJ pour pasest en 434.
SurveilleS de près les maj compagnon, mais pour moi c'est plus un freeze passager ...ludo2503 a dit:salut,
ce matin, je veut me servir de mon tel et hoops pus rien . mort subite de mon tel. j'ai fait la manipulation power+volume haut jusqu’à qu'il vibre et hop il remarche donc pas de panique il est pas mort.
ps: je suis sous la version .350 et mon tel sa fait 3 jours que je l'ai.
ludo2503 a dit:oui mais pc compagnion me la donne pasSquall_Bastia a dit:Fait vite la MAJ pour pasest en 434.
gro95qg a dit:pas obliger ; je me en suis servi pour faire la maj nu , je suis pas debloquer au bl ...
gro95qg a dit:Je n ai pas eu le arc mais c pas c est pas compliquer tu télécharge flashtool après le .FTF. Que tu places dans firmware de flashtool tu met ton tel en flash mode et go 15 min plus tard tu revis