Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #1 601
Cool demain j en refait d autre screen en fin de journée. :wink:
elefanto a dit:salut j'avais le même problème,plantage sur plantage avec dorimanx quand le téléphone s'allumait :?
du coup je suis passer à syiah v6.04b qui était tres stable puis à philz cwm6-xwlsd-oxx-4.63 et là il y a vraiment une différence de fluidité et de rapidité.Pour l'instant ya pas mieux mais ce n'est que mon avis.
JPGala a dit:Bjr ....en fait je me pose tjs la question quant à savoir s'il est nécessaire de faire des wipes après un update ou un changement de kernel car après que je sois passé de Siyah à Philz , j'ai remarqué que les fichiers "installed" de Siyah restaient néanmoins en sytem/app( via root explorer) .....!?
Je les ai supprimés manuellement donc ...
Merci de la réponse
edzamber a dit:JPGala a dit:Bjr ....en fait je me pose tjs la question quant à savoir s'il est nécessaire de faire des wipes après un update ou un changement de kernel car après que je sois passé de Siyah à Philz , j'ai remarqué que les fichiers "installed" de Siyah restaient néanmoins en sytem/app( via root explorer) .....!?
Je les ai supprimés manuellement donc ...
Merci de la réponse
Sinon regarde ici, tu peux utiliser GS2KernelWipe avant de changer de Kernel :wink:
Je rejoins yoan sur le fait de toujours faire Wipe Dalvik, fix permissions, Wipe cache Partition après avoir flashé une Rom custom ou un Kernel :wink:
idem, mais de facons aléatoire, c'est plus le faite que ca essaye de privilegier un reseau wifi non disponible, donc ca ne ce connect pas.edzamber a dit:Je confirme, toujours un soucis avec l'activation du Toogles wifi pour moi
Pour l'appareil photo les wipes ne corrigeront rien... Bug connu avec la v7.50 comme avec la V8.....math56 a dit:Slt normalement STweaks fonctionne sous le 7.5 Desinstale l appli et reinstalle la.
Pour l appareil photo fait un recovery /wipe cache, wipe davilk cache Et fix permission. Et reboot.
takata a dit:la 7.47 ne semblait pas être copain avec ma version de rom ^^
j'ai opté pour la 7.49, et tout fonctionne
merci de votre aide
ps: que pensez vous de créer un topic par kernel ?
(un topic siyah, un autre dori, ...)
LOOKOUM a dit:oups :? j'avais cru voir que tu avais la LS8 !!! toutes mes excuses
yoanf26 a dit:Ben non car le problème le jour où il y a 85 pages tu ne crois pas que ça va être le même topo ?
yoanf26 a dit:... sachant que les deux principaux kernels les plis utilisé sont Siyah et DorimanX.
Oui j'avais la même chose c'est pour ça que j'ai remis siyah v6b5 en attendant une mise a jour de dorimanx sur ces dernières versions ...takata a dit:LOOKOUM a dit:oups :? j'avais cru voir que tu avais la LS8 !!! toutes mes excuses
edit: un petit retour sur dori 7.49, deux heures d'utilisation, et mon tel a déjà frizé deux fois, impossible de faire quoi que ce soit, redémarrage forcé :/