LOOKOUM
Membre
- Inscrit
- 26 Janvier 2012
- #1 501
Re: [INFOS][i9100] Liste des Kernels pour le Galaxy S II
ah ben ouais ... question bête donc
ah ben ouais ... question bête donc
vin100_82 a dit:Ok ok ! Merci yoanf26 et bonne soiree!
Moi je vais au lit, demain jai le bac youpi ! :-|
vin100_82 a dit:Merci mumus toi aussi bonne chance ! Jai aussi la semaine du 18 au 22 et apres termine !! :grin::grin:
yoanf26 a dit:Alors deux choses.
Je propose que je connais. Car pour la LPG, il y a pas trop de retour. Alors que la LPF, oui elle a de bon retour d'où la raison que je la propose.
La KI3 permet de repartir sur une base saine niveau système. Mais format pas en profondeur car tes données reste su ta SDcard et ton external SDcard. La KK5 permet le passage sur l'ICS. Sinon, il y a un risque de bug et de plantage.
Quand tu flash une Rom Officielle tu perds le root. Mais Si tu es sous ICS, il va quand falloir passer un coup de triangle away pour réinitialisé le compteur flash. Pour cela vas dans la section tuto.
lol pourquoi tu peux pas ?familywolfs a dit:Petit bonjour au passage et merci pour ces mises a jour ( même si je ne peut toujours pas les tester lol )
hello a tousLOOKOUM a dit:salut mumus,
oui je flashe plus vite que mon ombre :mrgreen:
bah disons que j'ai quelques "soucis" ... moi aussi j'espère que cette fois sera la bonne ... wait and see
zarete a dit:Yes il y a un code a taper mais je m'en souviens jamais par contre la tu perds tout donc pense a sauvegarder tes données TB sur ton pc.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
zarete a dit:Ah vaut mieux refaire ki3 kk5 et ics comme ça tu auras une base aussi saine que possible.
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
le hard reset te donne un tel propre comme au premier jour , il est conseiller d'enlever sim et sd ,benladinde a dit:Kole que fait un hard reset exactement?
Excuser pour le double post mauvaise manip
Ok tu veux dire qu on retrouve la rom avec laquel on a acheté le tel?kole_anba a dit:le hard reset te donne un tel propre comme au premier jour , il est conseiller d'enlever sim et sd ,benladinde a dit:Kole que fait un hard reset exactement?
Excuser pour le double post mauvaise manip
YohKenshiro a dit:lol pourquoi tu peux pas ?familywolfs a dit:Petit bonjour au passage et merci pour ces mises a jour ( même si je ne peut toujours pas les tester lol )
Non je suis en train de le dl et le temps que tu me lise je l'aurrai fait :lol:yoanf26 a dit:Oui j'ai vu mais je suis sur tapatalk. Donc chaud pour m'en occuper. Tu l'as flashé ??
mad1 mad1 mad1yoanf26 a dit:je l'ai aussi flashé et ok pour l'instant. Mais plus rien d'expérimentale. Par contre j'ai bien peur que ce soit le dernier.
yoanf26 a dit:Et oui mais peut-être qu'il en sortira d'autres mais ce sera plus long.
zarete a dit:salut a tous ! Et la lpg il me semble qu'elle a apporte pas mal de problèmes aussi :/ (si je me trompe pas de rom ><)
merci pour ta réponse...il n'y'a pas des wipe a faire après installation du kernel siyah pour qu'il fonctionne bien ?LOOKOUM a dit:oui tu auras le triangle jaune ... que tu pourras supprimer avec triangle away si ça te gène
encore un nouveau siyah ?????????? :shock: je peux plus suivre :lol: