A
Anonymous
Re: [Tutoriel] Liste des roms pour Samsung Galaxy 2 II
De rien
De rien
BlackHeart666 a dit:C'est mon job mimo et je le fais avec le plus plaisir Mais merci beaucoup ça fait plaisir d'être récompensé ainsi
En parlant de ROM y'a la MIUI qui va pas tardé @ arriver
Snake a dit:La lite'ning sera mienne vu qu'un ami à moi et plusieurs d'entre vous la gratifient de compliments :lol:
y0yann a dit:En cochant la case RE-PARTITION, qu'esque cela entraine?
Pour installer une rom custom genre la litening KF1, dois-je dabord passer en rom officiel KF1?
y0yann a dit:Par ailleur pour l'installation de la rom KF1,
le fichier CODE_I9100XWKF1_CL265340_REV02_user_low_ship.tar.md5 va dans PDA?
le fichier MODEM_I9100XXKE7_REV_02_CL1017274.tar.md5 va dans phone?
Ou c'est linverse xD....?
y0yann a dit:Je dois cocher re-partition pour l'installation de cette rom?
BlackHeart666 a dit:y0yann a dit:Je dois cocher re-partition pour l'installation de cette rom?
Non, surtout pas, et c'est écrit en rouge, la question ne se pose donc pas
2.) Cochez les cases Re-partition, Auto Reboot, et F. Reset Time.
Golem a dit:Salut,
Prends le premier firmware de la liste. Kies devrait lancer la mise à jour.
Pourquoi tu veux repasser par Kies en sachant les mises à jour ont toujours du retard ?
Merci de passer par la case présentation
bezo71 a dit:merci,
donc si je comprend bien, j'applique le tuto du 1er message de ce post en installant la rom officielle :
" I9100XEKE1 2.3.3 3 mai 2011 CSC : O2UKE1"
et ensuite je pourrais installer la rom custom :
"Lite'ning Rom v1.5 XXKF2 + Noyau CF-Root 4.0" ou Cigaloise XWKE7
BlackHeart666 a dit:Salut,
c'est normal, tu n'as mis que le PDA dedans...
Télécharger le Firmware de base XXKG1 (320.41 MB)
Nous allons commencer par installer une base saine.
Pour cela, dézippez l'archive i9100XXKG1.zip dans un dossier du même nom sur votre PC. Vous trouverez alors 4 nouveaux fichiers.
- Ouvrez Odin et placez ces fichiers comme l'image que je vous ai faites. Pensez à cocher Re-partition
- Démarrez le mobile en mode Download (Volume bas + Home + Power), puis branchez-le à votre PC.
- Dans Odin, la case en haut à gauche est devenue jaune (mobile reconnu). Cliquez alors sur Start et laissez faire.
Ceci fait, le téléphone redémarre. Attendez le chargement complet, jusqu'à la configuration du mobile.