N
nanou
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2012
- #2 201
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
On me repon pa.
On me repon pa.
yoanf26 a dit:nanou a dit:Bonsoir j ai vu ecrit en rouge.mise a jour orange cytizi c est ou
Comme d'habitude première page.
Tapatalké de mon SGS 2
BlackHeart666 a dit:@ Skiini : oui tu peux. Elle est assez stable pour l'utiliser
@ Echwor : oublie le fichier PIT.
skiinny-anon a dit:Idem fichier PIT introuvable et j'ai essayer sans le pit sa me met une case rouge FAIL! :s comment pouvon-nous faire ? :s
skiinny-anon a dit:merci
edit : Echwor, t rester bloquer longtemps syr setup connexion ?
skiinny-anon a dit:merci sa marche =) j’espère que cette version sera mieux que ma précédente ( redémarrage intempestive ) ...
encor merci pour vôtres aide =)
Echwor a dit:Avec cette version, en étant chez free. j'ai plus de donnée active.
Une notification de mise a jours apparaît non stop et impossible de l'enlever ..
Bon ben cette version 4.0.3 n'est pas encore pour moi
Cordialement, Echwor.
madakadam a dit:Echwor a dit:Avec cette version, en étant chez free. j'ai plus de donnée active.
Une notification de mise a jours apparaît non stop et impossible de l'enlever ..
Cordialement, Echwor.
Non elle est pas top je l'ai laissé très peu de temps, mon S2 chauffait.
Si tu veux retirer la mise a jour gel la ou efface la.
Mad via Tapatalk
skiinny-anon a dit:ouep avec la 4.0.3 , mange au taquet de ram avec la 2.3.7 j’arrivai a avoir 600 mb de ram libre alors que la il m'en reste seulement 200 .
puis idem la mise a jour relancé tout le temps et les données perdu aussi :s et free config ( sur le market ) ne marche pas pour la 4.0.3 .
la je suis perdu j'en ai essayé plusieurs même les custom mais maintenant je ne sait la quel choisir si quelqu'un peux m aider mdr
skiinny-anon a dit:re j'ai instaler la xxkl1 2.3.6 et depuis j'ai que des pop up forcer la fermeture :s
pour passer de la 4.0.3 ( complet) a la 2.3.6 kk5 one pack , jpeux le faire sans souci ?
madakadam a dit:Cool Golem l'ajout des rom I9100P!
Good job
Mad via Tapatalk
BlackHeart666 a dit:madakadam a dit:Cool Golem l'ajout des rom I9100P!
Good job
Mad via Tapatalk
Ca fait longtemps que notre Golem a déserté la section SGS2 ^^ Je suis le maître à bord du vaisseau
Donc, pas de quoi
Oui tout a fait possible, et cela ne t’empêchera pas de retrouver le NFC normalement:adel09 a dit:merci pour les roms mais je ne trouve pas le mot de passe du firmware I9100P - BVKL2 2.3.6 - Décembre 2011
note : est il possible de flasher une rom I9100 sur I9100P :?:
br,
adel09
madakadam a dit:skiinny-anon a dit:re j'ai instaler la xxkl1 2.3.6 et depuis j'ai que des pop up forcer la fermeture :s
pour passer de la 4.0.3 ( complet) a la 2.3.6 kk5 one pack , jpeux le faire sans souci ?
Oui tu peux mais fait des wipe.
Édit: pense a l'avenir a faire un backup via le recovery, c'est tellement plus simple pour revenir a une rom saine.
CONSEIL VALABLE POUR TOUS!
Mad via Tapatalk
nix69 a dit:madakadam a dit:skiinny-anon a dit:re j'ai instaler la xxkl1 2.3.6 et depuis j'ai que des pop up forcer la fermeture :s
Oui tu peux mais fait des wipe.
Édit: pense a l'avenir a faire un backup via le recovery, c'est tellement plus simple pour revenir a une rom saine.
CONSEIL VALABLE POUR TOUS!
Mad via Tapatalk
Tu peux detailler la manip madakadam stp?
mumus a dit:bonjour madakadam
oui c'est super le backup moi je les sauvegarde aussi sur mon pc pour les archiver on sait jamais
pour des sauvegardes d'appl j'utilise titanium et pour geler desinstalle (et je degele avec titanium ca je comprends pas pk wink )
bon bidouillage à tous
nix69 a dit:on ne peut pas se servir uniquement de back up titanium? Tu gele avec desintaller?
nix69 a dit:dsl mais ça consiste a quoi geler degeler?
jejemc a dit:salut une nouvelle rom en 4.0.3 viens de sortir la I9100XXLPB voici les infos source samfirware.com
Ce firmware basé sur Android 4.0.3 et a obtenu quelques nouvelles choses.
Cette rom est encore en beta / alpha fase mais celui-ci est à la recherche vraiment stable!
Nous pouvons dire d'SamMobile: Cette ROM est prêt pour une utilisation quotidienne.
Samsung Galaxy S 2 planifiées mises à jour en Mars
lien pour la télécharger la rom:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mot de pass samfirmware.com wink
lien pour cf-root:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et aussi
Les changements nous avons trouvé jusqu'à présent ...
Interface: sorte d'effet 3D lors du défilement.
Batterie: Beaucoup mieux que les premiers.
Faster: Feels le même que LP6
Touch:. Identique LP6
globale:. meilleur score à nos yeux que LP6
Facelock: Idem LP6 fines de travail.
Tâche: Identique à la version LP6.
une petite video :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ca m'a fait exactement pareil j'ai bataillé au moins 3 heures pour avoir la 3g et j'ai finalement abandonné en installant une autre romEchwor a dit:Avec cette version, en étant chez free. j'ai plus de donnée active.
Cordialement, Echwor.
elle date d'hier soir patience winkfanybabeth a dit:Aucun retour sur la LPB ? undecided
Aindiana a dit:Hello
sur les conseils de Madakadam à qui je dis encore un grand merci pour son aide.
je vais installer la KK5 , je suis chez Bouygues et je voulais une version officielle sans rooter
en étant débutante je préfère il y allait doucement et bien comprendre le fonctionnement de toute chose.
j'aimerai savoir avec mon contrat j'ai l'option tv, sur mon s2 j'ai une vignetteortail qui m’amène direct aux chaines de
télévisions.
en mettant cette version pourrais-je retrouver cette option?
c'est la seule que je veux garder de Bouygues :lol:
quand on ouvre odin , on branche le S2 après avoir mis le fichier de la kk5 ou avant ?
alors moi j'avais installé la lp6 et pas de 3g alors j'ai flasché avec une autre rom qui m'a fait une erreurbocaro a dit:bonjour a tous, je suis content, j'ai dessimlokè mon sg2, j'ai viré la couche sfr et j ai flashé avec
la rom ICE CREAM Version I9100xwlp6 4.0.3
j'aime pas trop cette rom et veux revenir en arriéré mais cela m'est impossible j'ai essaye une rom of en 2.3.6 j'ai essayé avec lite'ning version 6.1
et rien mon sg1 se bloque et je suis obligé de réinstaller la ice cream 4.03
quelqu’un pourrait il m aider a résoudre ce problème merci a tous
c'est bien ce qui me semblait mercimumus a dit:patgouve c'est bon le .tar dans pda
bon flashage
pas de problèmes je vais tenter de flacher celui de ma femme ce soirbocaro a dit:merci de tes conseils j'essaye demain et je te tiens au courant
patgouve a dit:pas de problèmes je vais tenter de flacher celui de ma femme ce soirbocaro a dit:merci de tes conseils j'essaye demain et je te tiens au courant
pourvu ca marche ou je suis mort lol
mumus a dit:patgouve a dit:pas de problèmes je vais tenter de flacher celui de ma femme ce soirbocaro a dit:merci de tes conseils j'essaye demain et je te tiens au courant
pourvu ca marche ou je suis mort lol
oh que oui lollll
moi j'aime pas bidouiller les tel des autres lolll
quand c'est le mien ca va !! si ca marche pas je m'auto dispute lolllllll wink wink wink
Juste installée à l'instant !fanybabeth a dit:Aucun retour sur la LPB ? undecided
patgouve a dit:ben voila flash du tel de madame avec la xxlp6 je m'y suis repris en deux fois la 1ere bloquée sur
img data ( la j'ai dit ca y est mon dernier jour est arrivé),j'ai désinstaller kiess et j'ai recommencer et impeccable
alors elle a tout marche meme la 3g qui me faisait défault ,meme tel meme programme c'est vrai on comprend pas tout a moins que ca vienne de l'opérateur ,elle bouygues (jusqu'en juin) et moi free
elle a juste le truc qui dit de mettre le logiciel a jour et qui veut pas le faire
ca ce ne gene pas trop on va essayer de trouver une soluce pour l'enlever
voilou
mumus a dit:
jejemc a dit:oh lala mumus a fait un double post po bien tu mériterait la fessé la
Bon et bien finalement : marche arrière sur cette LPB stock :|jejemc a dit:ok merci pour se premier retour poulette73 ces sympas wink
bocaro a dit:bocaro a écrit:bonjour a tous, je suis content, j'ai dessimlokè mon sg2, j'ai viré la couche sfr et j ai flashé avec
la rom ICE CREAM Version I9100xwlp6 4.0.3
j'aime pas trop cette rom et veux revenir en arriéré mais cela m'est impossible j'ai essaye une rom of en 2.3.6 j'ai essayé avec lite'ning version 6.1
et rien mon sg1 se bloque et je suis obligé de réinstaller la ice cream 4.03
quelqu’un pourrait il m aider a résoudre ce problème merci a tous
alors moi j'avais installé la lp6 et pas de 3g alors j'ai flasché avec une autre rom qui m'a fait une erreur
ensuite j'ai reflaché avec la roms qui a voulu fonctionner c'est la xxkk2 version 2.3.6 one package de novembre 2011 elle ne possède qu'un fichier que tu mets si je me rappelle sur pda vérifie avant quand même si c'est bien sur pda qu'on met le fichier
de plus elle fonctionne d'enfer
Désole ce la n a pas fonctionne mon galaxy se bloque sur le logo
quelqu'un as il une solution a mon problème (revenir sur rom 2.3.6 après flash rom 4.03 merci d'avance
bocaro a dit:merci de tes coneils mais la k13et la kk5 ne sont pas dispo chez rapid
yoanf26 a dit:bocaro a dit:merci de tes coneils mais la k13et la kk5 ne sont pas dispo chez rapid
Bien sur que si je viens de faire le test cela fonctionne. Cliques sur KI3 et KK5 et tu verras.
bocaro a dit:yoanf26 a dit:bocaro a dit:merci de tes coneils mais la k13et la kk5 ne sont pas dispo chez rapid
Bien sur que si je viens de faire le test cela fonctionne. Cliques sur KI3 et KK5 et tu verras.
merc c'est vrai faut il que je toote la I9100XWLP6 4.0.3 ??
mes besoin ... Virer la rom ICE CREAM Version I9100xwlp6 4.0.3 qui n'ammenne rien a part des complications en en plus le wifi passe mal pour mettre Criskelo 2.3.6. merciBlackHeart666 a dit:Le root n'est pas obligatoire. Tout dépend de tes besoins
bocaro a dit:mes besoin ... Virer la rom ICE CREAM Version I9100xwlp6 4.0.3 qui n'ammenne rien a part des complications en en plus le wifi passe mal pour mettre Criskelo 2.3.6. merciBlackHeart666 a dit:Le root n'est pas obligatoire. Tout dépend de tes besoins
bocaro a dit:e:
j'ai essaye d'installer la 9100XWKL1 2.3.6 puis a litening et chaque fois au reboot sa plante sur le sigle de samung et je suis oblige de remettre la 4.0.3 pour fonctionner je craque.. alors si vous pouviez me donner la démarche a suivre se serait sympa
si tu pouvais m'expliquer les Wipes Merciyoanf26 a dit:bocaro a dit:mes besoin ... Virer la rom ICE CREAM Version I9100xwlp6 4.0.3 qui n'ammenne rien a part des complications en en plus le wifi passe mal pour mettre Criskelo 2.3.6. merciBlackHeart666 a dit:Le root n'est pas obligatoire. Tout dépend de tes besoins
Je pense que de repartir sur une rom complète devrait résoudre ton problème. Oublie pas les wipes pour être plus tranquille.
bocaro a dit:si tu pouvais m'expliquer les Wipes Merciyoanf26 a dit:bocaro a dit:mes besoin ... Virer la rom ICE CREAM Version I9100xwlp6 4.0.3 qui n'ammenne rien a part des complications en en plus le wifi passe mal pour mettre Criskelo 2.3.6. merciBlackHeart666 a dit:Le root n'est pas obligatoire. Tout dépend de tes besoins
Je pense que de repartir sur une rom complète devrait résoudre ton problème. Oublie pas les wipes pour être plus tranquille.
bocaro a dit:rci cela ce fait avant de desintaller ou après ?
dès que j'ai les 2 fichier e flashe et de tien au courant merci de ta patience mais a 63 ans on a les neurones fatiguées
bocaro a dit:Ca marché, MERCI.... MERCI.... merci.
il ne me reste plus qu'a installer Criskelo mais sur le coup j'hésite
jpdesire a dit:salut bocaro
tkp moi aussi j'ai 66 ans, j'ai fait des bourdes au début comme tout le monde mais maintenant je suis au top grâce au forum et a la super équipe qui la compose.
merci a tous c'est génial d être avec vous wink mouth. neutral
bocaro a dit:j'ai reussi a mettre les deux version que tu m as indiqué
donc version 2.3.6. kernel : 2.6.35.7.I9100xwkk5-VL4851 NUMERO VERSION/ GINGERBREAD.XWKK5
Voila ou j'en suis j'ai retrouvé une distance de wifi normale.
merci a tous pour vos encouragement mais il est vrai que ce n'est pas facile au début.
bocaro a dit:Encore merci tout fonctionne, demain je vais essayer d'installer Criskelo.
quelquun pourrait il me conseiller un thème qui soit plus jolie que celui de ma rom version of 2.3.6.
un 3d ou autre. merci