INFOS - I9100 - Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9100P

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
A

Anonymous

• #3 101
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9

fait les wipes en mode recovery et redemarre

H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
  • #3 102

Peut être une petite prière wink je plaisante
Si non fait un wipes sauf factory et re-flache la ROM il y a peut etre d anciennes données appli qui mette le bordel
de mon coté je vais tous les wipes pour partir sur une base saine lors de changement de rom
Sauvegarde avant cela va de soi
edit: Tu as ta réponse on te dit pratiquement tous la même chose wink

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 103

Merci pour votre soutien, et en général merci à tous les membres du forum !

Mais je ne vous avais pas tout dit : En fait je n'avais plus accès au mode recovery, que download (c'est déjà ça !)
J'ai donc reflashé en KK5, à l'install (après le premier rebbot) elle a planté (qque chose en rouge dans l'install qui que dit fail machin chose...)

Mais il a rebooté... en KK5

J'ai qd meme pu faire un Wipe de tout

à présent j'ai un CSC en Unknown, est ce grave ? Et puis je flasher ainsi en ICS direct ?

Existe t il une version WIPE de cette rom ?

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #3 104

ubik09 a dit:
Merci pour votre soutien, et en général merci à tous les membres du forum !

Mais je ne vous avais pas tout dit : En fait je n'avais plus accès au mode recovery, que download (c'est déjà ça !)
J'ai donc reflashé en KK5, à l'install (après le premier rebbot) elle a planté (qque chose en rouge dans l'install qui que dit fail machin chose...)

Mais il a rebooté... en KK5

J'ai qd meme pu faire un Wipe de tout

à présent j'ai un CSC en Unknown, est ce grave ? Et puis je flasher ainsi en ICS direct ?

Existe t il une version WIPE de cette rom ?
A ta place, je ferai plutot un wipe cache et dalvik, ensuite flashage de la KI3 version complete et la KK5 (je ne sais pas si c'est obligatoire la KK5 pour passer en ICS). Et l'ICS pour finir.
D'apres les post plus haut c'est un one package , donc, no wipe.

C'est mon avis, mais la au moins , tu as une base saine au lieu d'un CSC inconnu avant le flashage.

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 105

Merci je vais suivre tes conseils je pense. Je vous tiens au courant

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #3 106

ubik09 a dit:
Merci je vais suivre tes conseils je pense. Je vous tiens au courant
De rien, on attend tes retours.

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 107

Bon désolé, mais quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec un CSC unknown !!!!

C'est grave?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #3 108

Je vais attaquer le flash en LPQ. Petite question, comment effectuer une sauvegarde du contenu de mon téléphone auparavant histoire de ne pas tout perdre si ça se passe mal ? Une appli a installer sur le telephone ? Un programme a installer sur le pc ?

Je voudrais sauvegarder mes applis, contacts, sms, musiques... heu... tout en fait :mrgreen:

Merci d'avance et bon passage sur ICS à tous coool

A

Anonymous

• #3 109

tu fais une sauvegarde avec cwm une image complete de ton tel tout tout tout

D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #3 110

Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s

Curyn

Curyn

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #3 111

Bonjour,
Pour ceux que cela peu intéresser, j'étais en 4.0.3 XXLPH, avec CF ROOT et j'avais le triangle jaune, mes seuls logiciels supplémentaire Tapatalk et Avast, je n'utilise que Gmail et mes contacts sont aussi sur Gmail.

J'ai d'abord fait tous les Wipes, j'ai ensuite flashé avec Odin en 4.0.3 XXLPQ, j'ai remis mon adresse Gmail, mot de passe, code Wifi, tout fonctionne normalement, j'ai réinstallé Tapatalk et Avast (qui étaient sur ma carte SD), j'ai ensuite installé le CFROOT correspondant à la XXLPQ, puis installé TriangleAway, j'ai tout suivi à la lettre.

Résultat, plus de triangle, compteur à zéro et téléphone complètement opérationnel, il me reste juste à voir la batterie sur la durée.

XXLPQ 4.0.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

CFROOT :

Triangle Away : http://www.phonandroid.com/forum/supprimer-triangle-jaune-sous-ics-4-0-t11461.html

Voila pour ceux qui aurait des doutes, à savoir que je suis plutôt novice en ce qui concerne les téléphones portables ;)

A plus,

M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 112

Curyn a dit:
Bonjour,
Pour ceux que cela peu intéresser, j'étais en 4.0.3 XXLPH, avec CF ROOT et j'avais le triangle jaune, mes seuls logiciels supplémentaire Tapatalk et Avast, je n'utilise que Gmail et mes contacts sont aussi sur Gmail.

J'ai d'abord fait tous les Wipes, j'ai ensuite flashé avec Odin en 4.0.3 XXLPQ, j'ai remis mon adresse Gmail, mot de passe, code Wifi, tout fonctionne normalement, j'ai réinstallé Tapatalk et Avast (qui étaient sur ma carte SD), j'ai ensuite installé le CFROOT correspondant à la XXLPQ, puis installé TriangleAway, j'ai tout suivi à la lettre.

Résultat, plus de triangle, compteur à zéro et téléphone complètement opérationnel, il me reste juste à voir la batterie sur la durée.

XXLPQ 4.0.3 :

CFROOT :

Triangle Away : http://www.phonandroid.com/forum/supprimer-triangle-jaune-sous-ics-4-0-t11461.html

Voila pour ceux qui aurait des doutes, à savoir que je suis plutôt novice en ce qui concerne les téléphones portables ;)

A plus,
salut
j'ai fait excatement la meme chose hier,odin+root+triangle away:tout semble marcher, :) pas de probleme pour l'instant.
juste une remarque:malgré que j'ai fais les differents wipe avant et apres flashage,des dossiers de l'ancienne rom n'ont pas été effacé ? j'ai du les supprimer manuellement,et encore j'ai du laisser certains dossiers dont j'ai pas su a quoi ils servent(par prudence)...alors je voudrais bien savoir si une version wipe ne serait pas indiqué pour repartir sur un tlephone clean ?? et s'il y'en a une (version wipe),qu'on nous mette un lien
merci

A

Anonymous

• #3 113

ubik09 a dit:
Bon désolé, mais quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec un CSC unknown !!!!

C'est grave?

excuse moi j'avais pas vu ce midi

moi à ta place je ferais les 3 wipes meme factory/data (tu perds tout mais comme tu vas flasher une rom complete c'est pareil)

flash KI3 ou KH3 ce sont des roms wipes et si tout va bien tu root avec le cf root correspondant et apres tu flash ICS

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 114

Salut, alors cette rom LPQ est elle vraiment bien?

fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #3 115

Moi j'en suis content :lol:

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 116

mumus a dit:
ubik09 a dit:

C'est grave?

excuse moi j'avais pas vu ce midi

moi à ta place je ferais les 3 wipes meme factory/data (tu perds tout mais comme tu vas flasher une rom complete c'est pareil)

flash KI3 ou KH3 ce sont des roms wipes et si tout va bien tu root avec le cf root correspondant et apres tu flash ICS

Ok, mais il ne faut pas rooter avant d'installer la rom qd même?

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #3 117

mumus a dit:

CWM ? Kesako ? ^^

Et la sauvegarde de mon téléphone je l'a fais sur mon pc ou sur la carte SD ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 118

S5Haze a dit:
mumus a dit:

CWM ? Kesako ? ^^

Et la sauvegarde de mon téléphone je l'a fais sur mon pc ou sur la carte SD ?

Salut,

Flash ceci: http://www.phonandroid.com/forum/cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html
tu auras CWM

La sauvegarde se fait sur ta sd interne, bien entendu tu peux ensuite la déplacé sur ton pc.

@ ubik09: non le root n'as rien avoir avec le flash d'une rom, le root n'est qu'une modification qui te permet un contrôle total de ton téléphone.
A lire: http://www.phonandroid.com/forum/le-samsung-galaxy-s-ii-pour-les-nuls-t2710.html

Retour sur LPQ: Rom stable, Wifi, Gps, 3G ou 3G+ tout est ok. Gourmande en ram, fluide et véloce.
pour l'autonomie je vous dit ça dans quelques jours.
Par contre ICS n'est plus que l'ombre de lui même sur cette version S2, TW4 a radicalement transformé ICS en une version Gingerbread mis a jour. Très déçus surtout quand on compare avec la version nu d'ICS du GalaxyNexus. undecided

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 119

attend quelque mois normalement samsung travail déjà sur la 5.0 :lol:

moi j'attend une version custom firmware pour la changer :p

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #3 120

Merci pour ta réponse bigsmile

Je me suis lancé "AS A CRAZY DINGO" sur la mise à jour de mon tel sans rien avoir sauvegardé et par chance tout a fonctionné parfaitement sans aucun souci :)

Par contre du coup le rangement de mes applications sur mon Wallpaper et dans mon menu a été complétement chamboulé... Pas cool ça !!! mad1

En tout cas, vraiment pas mal cette petite LQP wink

S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 121

Salut a tous

mise a jour faite, et rooté

nikel pour l'instant je ferais un retour un peu plus tard

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 122

hery
bonjours tout le mon donc tu ma di je fais tout les wipe ses les quel que tu parle wipe data et wipe cache ou se qui se trouve dans le mode avancer ci je ne me trompe pas merci

S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
  • #3 123

je viens d'installer la LPQ et je comprends pas trop, ça a marché mais il n'y a pas grand chose de nouveau. J'ai exactement la même présentation qu'avant. normal? parce que j'avais vu des vidéo ICS et il y avait style 5 boutons en bas, des animes de transition sympa etc. là rien de ça.

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 124

hery j'ai oublier de te dire je n'est pas non plus d’écran de verrouillage la puce n'est pas reconnue il ne marque pas qu'il ni a pas de puce il me mais les barre ses tout pas de pin rien et je peu verrouiller déverrouiller et pas d’écran de verrouillage et pour tout les rom en 4.0.3 et pourtant la premier fois que javais es-ailler un 4.0.3 sa avez marcher et maintenant sa ne marche plus et en 2.3.6 sa ne le fais jamais tout marche normalement merci

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 125

Serpyco a dit:
je viens d'installer la LPQ et je comprends pas trop, ça a marché mais il n'y a pas grand chose de nouveau. J'ai exactement la même présentation qu'avant. normal? parce que j'avais vu des vidéo ICS et il y avait style 5 boutons en bas, des animes de transition sympa etc. là rien de ça.

Oui tout ça c'est sur ICS nu, 100% Google

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
  • #3 126

ah ok merci, donc en fait elle sert vraiment pas à grand chose cette mise à jour, elle est même plus moche et moins pratique sur certains points...

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 127

et on ne peux pas la mettre la nu 100% google sur le galaxy s2

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 128

poupool a dit:
et on ne peux pas la mettre la nu 100% google sur le galaxy s2

Si les premières version d'ICS S2 étaient très proche de la version du Nexus. Mais pas stable et bourré d'anomalies divers....

Voilà sur Nexus

Mad via Tapatalk

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 129

a ok merci

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
  • #3 130

Salut tout le monde le tuto est sufisant pour installer l'OS
Donc un grand merci.

J'ai encore une question (je ne suis pas très doué)
Si je me mes en root pourrais-je supprimer les applications par défaut que je trouve inutile?

Merci d'avance

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 131

SYLZERO a dit:
Salut tout le monde le tuto est sufisant pour installer l'OS
Donc un grand merci.

J'ai encore une question (je ne suis pas très doué)
Si je me mes en root pourrais-je supprimer les applications par défaut que je trouve inutile?

Merci d'avance

Oui biensur avec Rootunistaller gratos sur le Market, enfin sur Google Play maintenant. :wink:

Mad via Tapatalk

S

Serpyco

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
  • #3 132

question bête: quelqu'un sait comment supprimer le message "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller" sous 4.0.3 car c'est particulièrement moche quand l'écran est bloqué. ça fait une heure que je cherche partout dans les paramètre je trouve pas...

SYLZERO

SYLZERO

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
  • #3 133

Merci pour ta réponse rapide madakadam

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 134

SYLZERO a dit:
Merci pour ta réponse rapide madakadam

De rien jeune Droïd :grin:

Mad via Tapatalk

D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #3 135

Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
  • #3 136

Serpyco a dit:
question bête: quelqu'un sait comment supprimer le message "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller" sous 4.0.3 car c'est particulièrement moche quand l'écran est bloqué. ça fait une heure que je cherche partout dans les paramètre je trouve pas...

Exactement pareil :mrgreen: J'adore la version ICS personnellement (même "nu" comme vous dîtes bigsmile ) mais le tag sur l'écran de verrouillage est vraiment laid !

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 137

Bonjour à tous;
petit retour sur la dernière ICS (LPQ) que j'ai installée hier soir; avec une batterie 2000 mAh, j'ai tenu 11h30 avant extinction de mon GS2, alors qu'avec la LPH je tenais 3j avec une utilisation quasi identique!!! Cherchez l'erreur! undecided
D'autres cas parmi vous?
Merci.

Edit: ne pas tenir compte de ma signature; pas eu le temps de rectifier.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 138

gdthib a dit:
Bonjour à tous;
petit retour sur la dernière ICS (LPQ) que j'ai installée hier soir; avec une batterie 2000 mAh, j'ai tenu 11h30 avant extinction de mon GS2, alors qu'avec la LPH je tenais 3j avec une utilisation quasi identique!!! Cherchez l'erreur! undecided
D'autres cas parmi vous?
Merci.

Je l'ai flashé toute a l'heure mais il me semble aussi que ça draine grave la batterie, j'ai l'impression que ICS est gourmand. Voila sans doute pourquoi mon Nexus ne tenais pas une journée.
Maintenant il faut voir après quelques cycles de charge.

Mad via Tapatalk

G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #3 139

madakadam a dit:
gdthib a dit:
Bonjour à tous;
D'autres cas parmi vous?
Merci.

Je l'ai flashé toute a l'heure mais il me semble aussi que ça draine grave la batterie, j'ai l'impression que ICS est gourmand. Voila sans doute pourquoi mon Nexus ne tenais pas une journée.
Maintenant il faut voir après quelques cycles de charge.

Mad via Tapatalk

Bonsoir madakadam;
je vais faire une recharge complète suivie d'un calibrage de la batterie, répéter les 2 opérations une seconde fois, et si pas d'amélioration, je reviens en LPH et peut-être même en Criskelo v38.(au moins cette dernière est beaucoup plus sympa). wink
Bonne soirée.

vigneras

vigneras

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
  • #3 140

Merci pour le tuto !
C'était mon 1er flaschage, installation sans problème, tout marche OK

fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #3 141

S5Haze a dit:
Serpyco a dit:

Exactement pareil :mrgreen: J'adore la version ICS personnellement (même "nu" comme vous dîtes bigsmile ) mais le tag sur l'écran de verrouillage est vraiment laid !

Tous pareille pour moi , je trouve dommage de mettre une belle image pour qu'elle soit gâcher par ce texte !
sad

A

Anonymous

• #3 142

mad moi je suis sous criskelo ics et a batterie impec essaye

H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
  • #3 143

Bonjour à tous
Petite question pour ceux qu il l ont , XXLPQ prend t elle en charge la puce NFC ou faut il attendre la vers. pour I9100P wink

fanybabeth

fanybabeth

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
  • #3 144

HSSoftail a dit:
Bonjour à tous
Petite question pour ceux qu il l ont , XXLPQ prend t elle en charge la puce NFC ou faut il attendre la vers. pour I9100P wink

Tu a un lien pour réinstaller la puce NFC sur Rom Custom
Perso je ne l'es pas fais car je ne m'en sert pas ( j'ai même jamais chercher a savoir a quoi ça servait)

Chris_01

Chris_01

Membre
Inscrit
26 Octobre 2011
  • #3 145

Bonjour à tous,
J'ai donc installé ICS LPQ comme beaucoup d'entre vous. Je la trouve particulièrement peu fluide et réactive!
Avez-vous la même expérience?
Pour les fonctions par contre tout est OK même la synchro via MyPhone Explorer.

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #3 146

poupool a dit:
hery j'ai oublier de te dire je n'est pas non plus d’écran de verrouillage la puce n'est pas reconnue il ne marque pas qu'il ni a pas de puce il me mais les barre ses tout pas de pin rien et je peu verrouiller déverrouiller et pas d’écran de verrouillage et pour tout les rom en 4.0.3 et pourtant la premier fois que javais es-ailler un 4.0.3 sa avez marcher et maintenant sa ne marche plus et en 2.3.6 sa ne le fais jamais tout marche normalement merci
Salut, desole si je ne reponds que maintenant, le taf. C'est une bonne chose deja que la 2.3.6 marche. Au moins le tel n'est pas bricke. Je n'ai jamais essaye l'ICS, mais si tu as bien mis la version complete KI3 et q'apres ta ICS ne marche pas.
Je pense que c'est ta rom ICS qui est defectueuse. Re-telecharge la rom et essaie une nouvelle fois. Si ca ne marche toujours pas, ben les autres ici trouveront surement.
Fais quand meme un back up avec CWM avant de flasher.

S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 147

Salut à tous premiers retours de ma propre expérience

Je suis sur Free Mobile avant j'étais en 2.3.6 XILA2 j'avais des débits 3G catastrophique
la j'ai l'impression d'avoir des débits assez bons, vérifiés avec speedtest, et degrouptest
c'est beaucoup plus rapide, fluide

Les premiers buggs constatés

application autoplus, si je lis un article impossible de zoomé pour lire, ni de rotation possible sad
application marmiton idem impossible de zoomer, ni faire de rotation sad
application pages jaunes, tourne en rond, et plante, a même failli freezé mon S2 sad
les envois de sms marchent, mais les destinataires reçoivent en double

j'ai pas eu le temps de voir plus encore je verrais au fil du temps

R

rocco93

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
  • #3 148

bonjours, je voudrais passer sous ICS. faut il d'abord que je flashe la version complete XWKI3 pour ensuite mettre la XWKK5 ou XWKL1 pour avoir la derniere mise a jour gingerbread et une installation propre avant d'installer ICS XXLPQ. d'avance merci

H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
  • #3 149

Voilà XXLPQ installé wink maintenant je test, ferais un retour de celle ci. Pour l instant à part le défilement des écrans ,
je ne vois pas beaucoup au niveau présentation avec la XXLPH wink

A

Anonymous

• #3 150

rocco93 a dit:
bonjours, je voudrais passer sous ICS. faut il d'abord que je flashe la version complete XWKI3 pour ensuite mettre la XWKK5 ou XWKL1 pour avoir la derniere mise a jour gingerbread et une installation propre avant d'installer ICS XXLPQ. d'avance merci

moi j'ai fais KI3 cf root et ICS et cfroot oublies pas les wipes

D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #3 151

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #3 152

dragouns a dit:
Essaie le pass de ton compte Market, je crois que je suis deja tombe sur le meme probleme avec un X10 et c'est ce que j'ai fait.

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 153

hery
non il marche bien le rom que j'ai télécharger par ce que je lavez déjà mi il y a un mois il marcher normal et il y a un semaine je les retenter j'ai mis celui a mon frère il marcher ni quel et juste âpre j'ai mis sur le mien et sa ma fais sa et javer déjà essayé il y a de semaine et sa avais déjà fais sa donc j'ai voulu retenter après mon frère comme le sien il marchai mes rien même une version customisez sa fais pareille merci

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 154

HELP !!!

Suite à un mauvais flashage, mon téléphone est brické !

Il ne s'allume plus du tout, mais avec le JIG

Quelqu'un a t il une solution à mon pb ?

Merci à tous

A

Anonymous

• #3 155

salut tu veux dire même avec le jig ba si tu na plus accès au mode donwload sois par le jig sois par les trois bouton je pense que c'est direction sav mais explique se que tu a fait en détail merci wink

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 156

jejemc a dit:
salut tu veux dire même avec le jig ba si tu na plus accès au mode donwload sois par le jig sois par les trois bouton je pense que c'est direction sav mais explique se que tu a fait en détail merci wink

J'ai voulu remettre une KK5 no wipe, à la fin il s'est éteint, puis plus rien !

Et il vont rien "voir" au SAV (sfr) ?

X

xPiich

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #3 157

Saluut a tous,
Je viens de télécharger la rom suivante: # I9100XXLPH 4.0.3 - Février 2012 - Version Complète.
Mais en lisant les instructions pour l'installer je n'y arrive pas pq ? j'ai extrait avc 7-Zip
Et j'arrive pas a les installer dans Odin3..
Qui pourrais m'aider :/ ?
Merci

A

Anonymous

• #3 158

tu dis pas au sav que tu as flashé

tu dis que tu l'as mis à charger et qu'il s'est pas allumé

un de mes collegues a qui j'avais conseillé de faire ca a pas eu de blem
il lui on changé la carte mere et maj en plus wink wink wink

ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
  • #3 159

ah ok, merci pour le tuyau :shock: ;)

Car il est évident qu'il n'est pas en ROM SFR, mais en fait je pense qu'il ne vont pas trop s'ennuyer non plus !

Combien de temps cela a t il prit à ton ami?

D

dragouns

Membre
Inscrit
2 Août 2011
  • #3 160

hery a dit:

Message par hery » 15 Mar 2012, 14:44

dragouns a écrit:Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s

Essaie le pass de ton compte Market, je crois que je suis deja tombe sur le meme probleme avec un X10 et c'est ce que j'ai fait.

J'ai trouver il suffit juste de rentrer le mauvais password 5 a 6 fois et il efface tout sur la carte SD ( si tu l’enlève avant il fait le wipe normal )

S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 161

Pour ceux qui ont franchi le pas sur ICS

avez vous remarqué des applications qui ne fonctionnait pas, ou mal

qui plantait ?

Y a t'il un moyen d'avoir acces à une liste d'applications qui seraient non compatibles ICS pour l''instant ou posant problème

merci

M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 162

seb7788 a dit:

qui plantait ?

Y a t'il un moyen d'avoir acces à une liste d'applications qui seraient non compatibles ICS pour l''instant ou posant problème

merci
salut
apparement il ya un probleme dans cette rom:impossible d'installer quoi que ce soir sur la SD externe ???? avec la kk5 je n'avais pas ce probleme,je pouvais deplacer les applications installees sur la SD externe ,mais plus maintenant !!! :?: :?: :?:

C

Cl3m3nt

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #3 163

ubik09 a dit:
ah ok, merci pour le tuyau :shock: ;)

Car il est évident qu'il n'est pas en ROM SFR, mais en fait je pense qu'il ne vont pas trop s'ennuyer non plus !

Combien de temps cela a t il prit à ton ami?

Salut, 14 jours d'envois en sav...
Sinon on perds tout ce que l'on a sur le tel avec la derniere maj officielle 4.0.3 de fevrier??? je suis sur la 2.3.5 que j'avais fait avec Odin3 1.83 je dois passer sous la 1.85??? est ce normal qu'il ne me propose aucune maj?
Merci smile

TugaPower

TugaPower

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
  • #3 164

salut
J'ai cherché partout, mais incapable de trouver l'information que je cherche.
Cherche firmaware officiel de Virgin Mobile, j'ai un blanc ... verrouillé GT-I9100
La seule chose que je me souviens et c'était une ROM 2.3.4.
Si quelqu'un peut me pointer toute information concernant le firmware officiel était bestiale.
Depuis déjà mes remerciements...

B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
  • #3 165

moussapes5 a dit:
seb7788 a dit:

qui plantait ?

merci
salut
apparement il ya un probleme dans cette rom:impossible d'installer quoi que ce soir sur la SD externe ???? avec la kk5 je n'avais pas ce probleme,je pouvais deplacer les applications installees sur la SD externe ,mais plus maintenant !!! :?: :?: :?:
Root ton tel avec ca

M

moussapes5

Membre
Inscrit
7 Octobre 2011
  • #3 166

salut
'ai reglé le probleme avec Kernel corrigeant le probleme de SD .merci bouighel(lien du post ci dessus)
testé ok 100%

B

bouighil

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
  • #3 167

moussapes5 a dit:
salut
'ai reglé le probleme avec Kernel corrigeant le probleme de SD .merci bouighel(lien du post ci dessus)
testé ok 100%
Content pour toi :)

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 168

hery tu ses ou que je peu trouver le ki3 avec wipe peut-être que celui que j'ai trouver il n'est pas wipe merci

S

seb7788

Membre
Inscrit
13 Février 2012
  • #3 169

Salut adressé pour moi ou pour le probleme de SD

car moi j'ai flashé en 4.0.3 et rooté le S2 avec le CF root adéquate
je cherche juste a avoir des infos sur les applis qui plantent sou ics

bouighil a dit:
moussapes5 a dit:
seb7788 a dit:

qui plantait ?

merci
salut
Root ton tel avec ca

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 170

moussapes5 a dit:
seb7788 a dit:

qui plantait ?

merci
salut

Et Siyah ne corige pas ce bug...:sad:
De plus fini l'overclock 1.6ghz avec Siyah re:sad:

Mad via Tapatalk

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
  • #3 171

Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS :(

Sinon le bug de la SD tu le résouds avec le dernier cf-root LPQ ;)

A

Anonymous

• #3 172

salut pour l'overclock a mon avis laisser le temps au devellopers pour se mettre sur se nouveau noyau wink

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 173

nan siyah me fait buguer moi perso XD jprefere attendre la prochaine version de siyah ;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 174

poulette73 a dit:

Je suis passé par CF root puis ensuite j'ai flash Siyah. Bug divers.
Peut ont flash Cf root via cwm?
J'ai testé j'ai eu le téléphone qui redemarrait tous seul.
Et par recovery flash aborde.

J'ai pas de pc sous la main d'où ma question.:wink:

Mad via Tapatalk

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 175

normalement non ici en tout cas y a pas de cf root pour cwm ou alors c'est une manip pas connu de moi ^^'

A

Anonymous

• #3 176

madakadam a dit:
poulette73 a dit:

Mad via Tapatalk

moi aussi

sinon faut reflaher la rom

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 177

mumus a dit:
madakadam a dit:
poulette73 a dit:

Mad via Tapatalk

moi aussi

Oui si je reflash CFRoot via odin ça va pas?
Lourd j'ai pas le temps de faire 50 flash en ce moment avec le recule j'aurais du resté sur ma configue
KK5..
Un restore via recovery fonctionne t'il sur LPQ?
Question de noobs mais pas le temps de faire divers test.:wink:

Mad via Tapatalk

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #3 178

mumus a dit:
madakadam a dit:
poulette73 a dit:

Mad via Tapatalk

moi aussi

mumus pour la v5 c est siyah :SiyahKernel ICS-R(etouched) 3.0alpha4-LPH

qu ' on dois metre?

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
  • #3 179

madakadam a dit:
poulette73 a dit:

Mad via Tapatalk

Bien sûr que tu peux flasher CF-Root via CWM !!!

C'est ce que je fais tout le temps. Je n'utilise plus ODIN depuis des semaines (aussi bien pour les roms que pour les kernels), ce qui fait que je n'ai plus besoin de JiG ou de TriangleAway car le compteur de flash reste toujours à zéro :D

Pour revenir à CWM : tu lances l'appli sous Android puis tu verras une option "Flash Kernel" ;)

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 180

attend attend poulette XD
explique moi comment tu fait exactement ?
Sa marche aussi pour les rom ? xcomplete et one package ?

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
  • #3 181

Tu auras toujours besoin de ODIN à partir du moment où tu passes par une rom officielle (KI3, KK5, par exemple).

Pour les customs tu fais comme d'habitude :
- reboot en "recovery"
- install zip from sdcard.... etc tu connais la manip :cool:
Il n'y a qu'ODIN qui t'incrémente le compteur de flash (pas le "recovery").

Et pour flasher un kernel :
- tu copies le fichier avec l'extension .tar sur ton S2
- puis tu lances l'application CWM et tu choisis "Flash kernel". Et tu choisis ensuite ton fichier .tar

Tu peux aussi utiliser l'application Mobile ODIN sur le S2 qui marche très bien également

;)

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
  • #3 182

poulette73 a dit:
madakadam a dit:
poulette73 a dit:

Mad via Tapatalk

Bien sûr que tu peux flasher CF-Root via CWM !!!

C'est ce que je fais tout le temps. Je n'utilise plus ODIN depuis des semaines (aussi bien pour les roms que pour les kernels), ce qui fait que je n'ai plus besoin de JiG ou de TriangleAway car le compteur de flash reste toujours à zéro :D

Pour revenir à CWM : tu lances l'appli sous Android puis tu verras une option "Flash Kernel" ;)

C'est ce que j'ai fait mais bug, téléphone reboot sans arrêt.
Par recovery flash aborde.

Mad via Tapatalk

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
  • #3 183

Ah bizarre :roll: Je flashe tous mes kernels comme ça (mais dernièrement j'avais plus pris l'habitude avec Mobile ODIN aussi)
Comme quoi le S2 c'est comme l'informatique : même avec les mêmes paramètres et configs identiques, on croise des cas particuliers parfois dont on ne trouve pas l'explication :D ;)

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #3 184

poupool a dit:
hery
non il marche bien le rom que j'ai télécharger par ce que je lavez déjà mi il y a un mois il marcher normal et il y a un semaine je les retenter j'ai mis celui a mon frère il marcher ni quel et juste âpre j'ai mis sur le mien et sa ma fais sa et javer déjà essayé il y a de semaine et sa avais déjà fais sa donc j'ai voulu retenter après mon frère comme le sien il marchai mes rien même une version customisez sa fais pareille merci
Alors, la je bloque :| . Ta 2.3.6 doit laisser des traces que l'ICS ne supporte pas, mais quoi ?

Edit :
dragouns a dit:
hery a dit:

Message par hery » 15 Mar 2012, 14:44

dragouns a écrit:Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s

J'ai trouver il suffit juste de rentrer le mauvais password 5 a 6 fois et il efface tout sur la carte SD ( si tu l’enlève avant il fait le wipe normal )
C'est bon a savoir ca. :cool:

poupool a dit:
hery tu ses ou que je peu trouver le ki3 avec wipe peut-être que celui que j'ai trouver il n'est pas wipe merci
La KI3 a la premiere page est une version complete wipe

L

-Lightning-

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #3 185

Salut,
Ice cream sandwich ne devait pas sortir aujourd'hui?
Sinon la version pour les autres pays est idenrique?
merci

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 186

la version officielle est sorti il y a 3 ou 4 jour déjà ;)

L

-Lightning-

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
  • #3 187

Ah ok...
Car il me semblait que sa ne concerné pas encore la france

N

norpheo

Membre
Inscrit
23 Avril 2011
  • #3 188

Be moi, quand je demande à mon tel de verifier les mise à jour, il me dit " aucune mise à jour trouvée" !!!!! :-(
ouhhhhhhhhhhh !!!!!! je veux mon ICS aussi !!!!!!

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 189

ben flash le ;)
si tu a une surcouche pour la version operateur sa demandera encore quelque mois ;)

si si lightning ;)

P

poupool

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
  • #3 190

HERY
j'ai formater tout le tel dans la mémoire le rom prend plus que 83 mo si je ne me trompe pas donc le tel est wipe a fond mais sa ne marche toujours pas j'ai le ki3 donc la je reste déçu jusqu’à que je trouve une solution merci

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #3 191

bonjours a tous

quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger la version officielle de Ice cream sandwich
merci

hery

hery

Membre
Inscrit
29 Juin 2011
  • #3 192

poupool a dit:
HERY
j'ai formater tout le tel dans la mémoire le rom prend plus que 83 mo si je ne me trompe pas donc le tel est wipe a fond mais sa ne marche toujours pas j'ai le ki3 donc la je reste déçu jusqu’à que je trouve une solution merci
Je comprends pas non plus. Il faut Blacky ou Jeje pour la soluce. De mon cote je n'ai jamais essaye l'ICS, meme le dernier stable, final, 'officiel'. J'attends de voir les retours.

N

norpheo

Membre
Inscrit
23 Avril 2011
  • #3 193

jpdesire a dit:
bonjours a tous

quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger la version officielle de Ice cream sandwich
merci

Je l'ai prise sur le site "galaxyS2". desolé phinandroid, c'est la dessus que ma proposé ma recherche google :)

YohKenshiro a dit:
ben flash le ;)
si tu a une surcouche pour la version operateur sa demandera encore quelque mois ;)

si si lightning ;)

C'est flashé.
Instalation ce soir !!!!!! Yeahhhhhhhh !!!!!!
Ca m'etonne juste que mon tel ne me propose rien, c'est un tel nu.

dark53roro

dark53roro

Membre
Inscrit
16 Juillet 2011
  • #3 194

il ya une nouvelle rom qui est sorti la LP7 apparemment les soucis des deux messages envoyés sont régler mais la langue français n'est pas incluses y a que l'anglais ou le chinois mais ça cesserait de tarder je pense :)

A

Anonymous

• #3 195

sur

c'est indiqué indonesia

GT-I9100 I9100DXLP7 Android 4.0.3 2012 March I9100OLBLP7 Indonesia Download

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
  • #3 196

mumus indonesia ces LP7 LPQ c'est l'europe

A

Anonymous

• #3 197

YohKenshiro a dit:
mumus indonesia ces LP7 LPQ c'est l'europe

oui je sais

je reponds au post precedent

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #3 198

mumus la version GT-I9100 I9100DXLP7 Android 4.0.3 2012 March I9100OLBLP7 Indonesia Download cest la version officiel de samsung qui est sortie hier :roll:

jpdesire

jpdesire

Membre
Inscrit
13 Juillet 2011
  • #3 199

ou cest la version I9100XXLPQ8I9100XALPQ8XEO NO WIPE OU WIPE , MERCI

vigneras

vigneras

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
  • #3 200

bouighil a dit:
moussapes5 a dit:
seb7788 a dit:

qui plantait ?

merci
salut
Root ton tel avec ca

CF-Root-SGS2_XX_XEO_LPQ-PROPER-v5.4-CWM5

Merci bouighil,
J'avais ce problème et c'est résolu avec ce CF-Root

Haut Bas