A
Anonymous
- #3 101
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
fait les wipes en mode recovery et redemarre
fait les wipes en mode recovery et redemarre
A ta place, je ferai plutot un wipe cache et dalvik, ensuite flashage de la KI3 version complete et la KK5 (je ne sais pas si c'est obligatoire la KK5 pour passer en ICS). Et l'ICS pour finir.ubik09 a dit:Merci pour votre soutien, et en général merci à tous les membres du forum !
Mais je ne vous avais pas tout dit : En fait je n'avais plus accès au mode recovery, que download (c'est déjà ça !)
J'ai donc reflashé en KK5, à l'install (après le premier rebbot) elle a planté (qque chose en rouge dans l'install qui que dit fail machin chose...)
Mais il a rebooté... en KK5
J'ai qd meme pu faire un Wipe de tout
à présent j'ai un CSC en Unknown, est ce grave ? Et puis je flasher ainsi en ICS direct ?
Existe t il une version WIPE de cette rom ?
De rien, on attend tes retours.ubik09 a dit:Merci je vais suivre tes conseils je pense. Je vous tiens au courant
salutCuryn a dit:Bonjour,
Pour ceux que cela peu intéresser, j'étais en 4.0.3 XXLPH, avec CF ROOT et j'avais le triangle jaune, mes seuls logiciels supplémentaire Tapatalk et Avast, je n'utilise que Gmail et mes contacts sont aussi sur Gmail.
J'ai d'abord fait tous les Wipes, j'ai ensuite flashé avec Odin en 4.0.3 XXLPQ, j'ai remis mon adresse Gmail, mot de passe, code Wifi, tout fonctionne normalement, j'ai réinstallé Tapatalk et Avast (qui étaient sur ma carte SD), j'ai ensuite installé le CFROOT correspondant à la XXLPQ, puis installé TriangleAway, j'ai tout suivi à la lettre.
Résultat, plus de triangle, compteur à zéro et téléphone complètement opérationnel, il me reste juste à voir la batterie sur la durée.
XXLPQ 4.0.3 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
CFROOT :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Triangle Away : http://www.phonandroid.com/forum/supprimer-triangle-jaune-sous-ics-4-0-t11461.html
Voila pour ceux qui aurait des doutes, à savoir que je suis plutôt novice en ce qui concerne les téléphones portables
A plus,
ubik09 a dit:Bon désolé, mais quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec un CSC unknown !!!!
C'est grave?
mumus a dit:ubik09 a dit:Bon désolé, mais quoi que je fasse, je me retrouve toujours avec un CSC unknown !!!!
C'est grave?
excuse moi j'avais pas vu ce midi
moi à ta place je ferais les 3 wipes meme factory/data (tu perds tout mais comme tu vas flasher une rom complete c'est pareil)
flash KI3 ou KH3 ce sont des roms wipes et si tout va bien tu root avec le cf root correspondant et apres tu flash ICS
mumus a dit:tu fais une sauvegarde avec cwm une image complete de ton tel tout tout tout
S5Haze a dit:mumus a dit:tu fais une sauvegarde avec cwm une image complete de ton tel tout tout tout
CWM ? Kesako ? ^^
Et la sauvegarde de mon téléphone je l'a fais sur mon pc ou sur la carte SD ?
Serpyco a dit:je viens d'installer la LPQ et je comprends pas trop, ça a marché mais il n'y a pas grand chose de nouveau. J'ai exactement la même présentation qu'avant. normal? parce que j'avais vu des vidéo ICS et il y avait style 5 boutons en bas, des animes de transition sympa etc. là rien de ça.
poupool a dit:et on ne peux pas la mettre la nu 100% google sur le galaxy s2
SYLZERO a dit:Salut tout le monde le tuto est sufisant pour installer l'OS
Donc un grand merci.
J'ai encore une question (je ne suis pas très doué)
Si je me mes en root pourrais-je supprimer les applications par défaut que je trouve inutile?
Merci d'avance
SYLZERO a dit:Merci pour ta réponse rapide madakadam
Serpyco a dit:question bête: quelqu'un sait comment supprimer le message "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller" sous 4.0.3 car c'est particulièrement moche quand l'écran est bloqué. ça fait une heure que je cherche partout dans les paramètre je trouve pas...
gdthib a dit:Bonjour à tous;
petit retour sur la dernière ICS (LPQ) que j'ai installée hier soir; avec une batterie 2000 mAh, j'ai tenu 11h30 avant extinction de mon GS2, alors qu'avec la LPH je tenais 3j avec une utilisation quasi identique!!! Cherchez l'erreur! undecided
D'autres cas parmi vous?
Merci.
madakadam a dit:gdthib a dit:Bonjour à tous;
petit retour sur la dernière ICS (LPQ) que j'ai installée hier soir; avec une batterie 2000 mAh, j'ai tenu 11h30 avant extinction de mon GS2, alors qu'avec la LPH je tenais 3j avec une utilisation quasi identique!!! Cherchez l'erreur! undecided
D'autres cas parmi vous?
Merci.
Je l'ai flashé toute a l'heure mais il me semble aussi que ça draine grave la batterie, j'ai l'impression que ICS est gourmand. Voila sans doute pourquoi mon Nexus ne tenais pas une journée.
Maintenant il faut voir après quelques cycles de charge.
Mad via Tapatalk
S5Haze a dit:Serpyco a dit:question bête: quelqu'un sait comment supprimer le message "faite glisser votre doigt sur l'écran pour déverrouiller" sous 4.0.3 car c'est particulièrement moche quand l'écran est bloqué. ça fait une heure que je cherche partout dans les paramètre je trouve pas...
Exactement pareil :mrgreen: J'adore la version ICS personnellement (même "nu" comme vous dîtes bigsmile ) mais le tag sur l'écran de verrouillage est vraiment laid !
HSSoftail a dit:Bonjour à tous
Petite question pour ceux qu il l ont , XXLPQ prend t elle en charge la puce NFC ou faut il attendre la vers. pour I9100P wink
Salut, desole si je ne reponds que maintenant, le taf. C'est une bonne chose deja que la 2.3.6 marche. Au moins le tel n'est pas bricke. Je n'ai jamais essaye l'ICS, mais si tu as bien mis la version complete KI3 et q'apres ta ICS ne marche pas.poupool a dit:hery j'ai oublier de te dire je n'est pas non plus d’écran de verrouillage la puce n'est pas reconnue il ne marque pas qu'il ni a pas de puce il me mais les barre ses tout pas de pin rien et je peu verrouiller déverrouiller et pas d’écran de verrouillage et pour tout les rom en 4.0.3 et pourtant la premier fois que javais es-ailler un 4.0.3 sa avez marcher et maintenant sa ne marche plus et en 2.3.6 sa ne le fais jamais tout marche normalement merci
rocco93 a dit:bonjours, je voudrais passer sous ICS. faut il d'abord que je flashe la version complete XWKI3 pour ensuite mettre la XWKK5 ou XWKL1 pour avoir la derniere mise a jour gingerbread et une installation propre avant d'installer ICS XXLPQ. d'avance merci
Essaie le pass de ton compte Market, je crois que je suis deja tombe sur le meme probleme avec un X10 et c'est ce que j'ai fait.dragouns a dit:Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s
jejemc a dit:salut tu veux dire même avec le jig ba si tu na plus accès au mode donwload sois par le jig sois par les trois bouton je pense que c'est direction sav mais explique se que tu a fait en détail merci wink
hery a dit:Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Message par hery » 15 Mar 2012, 14:44
dragouns a écrit:Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s
Essaie le pass de ton compte Market, je crois que je suis deja tombe sur le meme probleme avec un X10 et c'est ce que j'ai fait.
salutseb7788 a dit:Pour ceux qui ont franchi le pas sur ICS
avez vous remarqué des applications qui ne fonctionnait pas, ou mal
qui plantait ?
Y a t'il un moyen d'avoir acces à une liste d'applications qui seraient non compatibles ICS pour l''instant ou posant problème
merci
ubik09 a dit:ah ok, merci pour le tuyau :shock:
Car il est évident qu'il n'est pas en ROM SFR, mais en fait je pense qu'il ne vont pas trop s'ennuyer non plus !
Combien de temps cela a t il prit à ton ami?
Root ton tel avec camoussapes5 a dit:salutseb7788 a dit:Pour ceux qui ont franchi le pas sur ICS
qui plantait ?
Y a t'il un moyen d'avoir acces à une liste d'applications qui seraient non compatibles ICS pour l''instant ou posant problème
merci
apparement il ya un probleme dans cette rom:impossible d'installer quoi que ce soir sur la SD externe ???? avec la kk5 je n'avais pas ce probleme,je pouvais deplacer les applications installees sur la SD externe ,mais plus maintenant !!! :?: :?: :?:
Content pour toimoussapes5 a dit:salut
'ai reglé le probleme avec Kernel corrigeant le probleme de SD .merci bouighel(lien du post ci dessus)
testé ok 100%
bouighil a dit:Root ton tel avec camoussapes5 a dit:salutseb7788 a dit:Pour ceux qui ont franchi le pas sur ICS
qui plantait ?
merci
apparement il ya un probleme dans cette rom:impossible d'installer quoi que ce soir sur la SD externe ???? avec la kk5 je n'avais pas ce probleme,je pouvais deplacer les applications installees sur la SD externe ,mais plus maintenant !!! :?: :?: :?:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
moussapes5 a dit:salutseb7788 a dit:Pour ceux qui ont franchi le pas sur ICS
qui plantait ?
merci
poulette73 a dit:Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS
Sinon le bug de la SD tu le résouds avec le dernier cf-root LPQ
madakadam a dit:poulette73 a dit:Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS
Je suis passé par CF root puis ensuite j'ai flash Siyah. Bug divers.
Peut ont flash Cf root via cwm?
J'ai testé j'ai eu le téléphone qui redemarrait tous seul.
Et par recovery flash aborde.
J'ai pas de pc sous la main d'où ma question.:wink:
Mad via Tapatalk
mumus a dit:madakadam a dit:poulette73 a dit:Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS
Mad via Tapatalk
moi aussi
sinon faut reflaher la rom
mumus a dit:madakadam a dit:poulette73 a dit:Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS
Mad via Tapatalk
moi aussi
sinon faut reflaher la rom
madakadam a dit:poulette73 a dit:Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS
Mad via Tapatalk
poulette73 a dit:madakadam a dit:poulette73 a dit:Ouep j'ai vu pour siyah... pas top sous ICS
Mad via Tapatalk
Bien sûr que tu peux flasher CF-Root via CWM !!!
C'est ce que je fais tout le temps. Je n'utilise plus ODIN depuis des semaines (aussi bien pour les roms que pour les kernels), ce qui fait que je n'ai plus besoin de JiG ou de TriangleAway car le compteur de flash reste toujours à zéro
Pour revenir à CWM : tu lances l'appli sous Android puis tu verras une option "Flash Kernel"
Alors, la je bloque :| . Ta 2.3.6 doit laisser des traces que l'ICS ne supporte pas, mais quoi ?poupool a dit:hery
non il marche bien le rom que j'ai télécharger par ce que je lavez déjà mi il y a un mois il marcher normal et il y a un semaine je les retenter j'ai mis celui a mon frère il marcher ni quel et juste âpre j'ai mis sur le mien et sa ma fais sa et javer déjà essayé il y a de semaine et sa avais déjà fais sa donc j'ai voulu retenter après mon frère comme le sien il marchai mes rien même une version customisez sa fais pareille merci
C'est bon a savoir ca.dragouns a dit:hery a dit:Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
Message par hery » 15 Mar 2012, 14:44
dragouns a écrit:Apres avoir installer la derniere version du firmware officiel samsung, j'ai un bootloop, le probleme c'est que dans wipe factory reset, il me demande un mot de passe !! mais j'ai jamais enregistrer de mot de passe :s
Essaie le pass de ton compte Market, je crois que je suis deja tombe sur le meme probleme avec un X10 et c'est ce que j'ai fait.
J'ai trouver il suffit juste de rentrer le mauvais password 5 a 6 fois et il efface tout sur la carte SD ( si tu l’enlève avant il fait le wipe normal )
La KI3 a la premiere page est une version complete wipepoupool a dit:hery tu ses ou que je peu trouver le ki3 avec wipe peut-être que celui que j'ai trouver il n'est pas wipe merci
Je comprends pas non plus. Il faut Blacky ou Jeje pour la soluce. De mon cote je n'ai jamais essaye l'ICS, meme le dernier stable, final, 'officiel'. J'attends de voir les retours.poupool a dit:HERY
j'ai formater tout le tel dans la mémoire le rom prend plus que 83 mo si je ne me trompe pas donc le tel est wipe a fond mais sa ne marche toujours pas j'ai le ki3 donc la je reste déçu jusqu’à que je trouve une solution merci
jpdesire a dit:bonjours a tous
quelqu'un peu me dire ou je peu télécharger la version officielle de Ice cream sandwich
merci
YohKenshiro a dit:ben flash le
si tu a une surcouche pour la version operateur sa demandera encore quelque mois
si si lightning
YohKenshiro a dit:mumus indonesia ces LP7 LPQ c'est l'europe
Root ton tel avec cabouighil a dit:moussapes5 a dit:salutseb7788 a dit:Pour ceux qui ont franchi le pas sur ICS
qui plantait ?
merci