Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
avec la LPF là je suis à 23h sur batterie et il me reste 22% ... c'est ma première charge, j'espère que ça va s'améliorer un peu par la suite ...
mais c'est déja beaucoup mieux qu'avec les 2 roms essayées précédemment ... du simple au double !
je coupe 3G et wifi quand je ne m'en sert pas et mode avion avec timerific de 1h à 8h30
avec ginger 2.3.5 (sfr) et timerific également + un widget qui coupait le data si tel en veille je tenais 2 jours sans problème mais je n'étais pas autant sur mon tel qu'actuellement ... donc
Les jours ou je m'en servais beaucoup plus je tenais la journée tout au plus ...
voilà, je trouve que la conso n'est pas trop catastrophique ... surtout que le tel n'a été chargé qu'une fois et que de ce fait la batterie n'est pas encore a son top niveau
par contre j'ai encore quelques freezes, enfin bon pas toutes les 5mm non plus mais ça arrive ! peut-être du à certaines applis qui ne sont pas encore complètement compatibles avec ICS ? !
mon tel ne chauffe pas et ne redemarre pas a tout bout de champ ... ça c'est un très bon point pour cette rom