N
naturalofspirit
Membre
- Inscrit
- 4 Septembre 2011
- #8 101
Re: [INFOS][i9100] Liste des Roms Samsung Galaxy S2 i9100/i9
J'ai réussi à force d'essayer !
J'ai réussi à force d'essayer !
Maintenant tu veux rooter ton tel ?naturalofspirit a dit:J'ai réussi à force d'essayer !
Nickel alors flash siyah et tiens moi au courrant pour la suitenaturalofspirit a dit:Grande nouvelle !
J'ai changé de port USB et j'ai retenté Siyah par ODIN et ça à fonctionné !
Bonjour,yoanf26 a dit:C'est pareil que pour Windows.
Correction de bug et autres petits plus.
Mais il vaut mieux avoir la dernière version installé sur son mobile.
Bonjour,yoanf26 a dit:Non il faut le faire via Odin. Mais tu peux passer en LPG et flasher Siyah 3.4.1 derrière.
Bonjour,yoanf26 a dit:Tu flash la LPG avec Odin, ton S2 va rebooter mais tu n'as plus Siyah. Donc tu vas flasher le Siyah 3.4.1 avec Odin, ton S2 va Rebooter et il y aura le triangle jaune. Tu utilise Triangle Away pour supprimer le triangle Jaune. Voilà
Ah si, tu ne perds aucunes données car c'est une mise à jour.
S5Haze a dit:Petite question concernant Jelly Bean comme je vois que ça n'a pas été abordé.
J'ai entendu dire qu'il avait été importé sur S1 et S3. Info, intox ?
Qu'est-ce qu'il en est concernant le S2 ? Merci :mrgreen:
EDIT :
Existe mais non fonctionnelle (3G, Wifi...)
angadreme a dit:ziggyziggy a dit:Ah bon, Triangle away marche avec ICS :shock: ? Je pensais qu'il fallait le Jig USB ? j'ai perdu le fil... ou j'ai confondu ?
Bonsoir,yoanf26 a dit:Non il faut le faire via Odin. Mais tu peux passer en LPG et flasher Siyah 3.4.1 derrière.
angadreme a dit:Merci Yoan, j'ai comme un problème de connexion...
Tipunch a dit:Bonsoir,yoanf26 a dit:Non il faut le faire via Odin. Mais tu peux passer en LPG et flasher Siyah 3.4.1 derrière.
Comme j'ai fait "éditer" au lieu de citer" je recommence.
merci joanf26 pour ton aide. Tout a fonctionné à merveille.
Une mamy ravie smile
NB : j'ai mis RESOLU dans l'objet est ce que c'est comme cela qu'il faut procéder ?
ziggyziggy a dit:Merci Yoanf26, pour la précision sur Triangle away.. désolé pour la confusion, j'avais compris à l'envers.
Pour ma part je viens donc d'installer la Rom Samsung ROM I9100XWLPG et CF-Root v5.5 LPG. Ca s'est passé sans problème avec Odin 1.85. Tout reste en place, paramétrages, sauvegardes, sauf peut-être une ou deux icônes à replacer.
Je remercie sincèrement YoanF26, Blackheart et Golem (et les autres du forum Phonandroid): vous faites un sacré travail très technique d'une part et très sympa envers ceux qui ont besoin d'un coup de main d'autre part.
Chapeau !
Tu peut le rooter avec siyah et mettre une rom custom.herogei a dit:Bonjour ,
Je viens de suivre votre tuto , avec la version one package , en LPG et c'est tout bon mon téléphone a redémarré .
Que me conseillez vous de faire à présent pour l'optimiser au mieux ?
Merci de vos retours !!
P.S : Félicitations à tous pour tout le travail que vous faites c'est super et vraiment pratique pour les newbies comme moi
herogei a dit:Bonjour ,
Je viens de suivre votre tuto , avec la version one package , en LPG et c'est tout bon mon téléphone a redémarré .
Que me conseillez vous de faire à présent pour l'optimiser au mieux ?
Merci de vos retours !!
P.S : Félicitations à tous pour tout le travail que vous faites c'est super et vraiment pratique pour les newbies comme moi
angadreme a dit:6 sec. pour le bouton Home, pas bon du tout...
mitchosorus a dit:Tu est bien sous ics ?
angadreme a dit:@ seb
Reflashe ta ROM et si même problème, retelecharge le fichier, on ne sait jamais, il est peut-être corrompu...
Non, via Odin, la KI3 qui efface toutes les données, puis la KK5 et enfin là LPG que tu vas rooterguigui3gma a dit:Bonjour.
Je suis sous android 2.3.3 version bouygues telecom. J'ai rooté mon Galaxy S2 avec Cf root pour utiliser entre autre Titanium Back up (merci d'ailleurs pour votre tuto super clair)
A présent, je voudrais évoluer vers ICS (rom officielle lpg).
Ma question est la suivante :
- Puis je me contenter de telecharger la rom LPG one package puis de lancer la mise a jour via Odin ?
mitchosorus a dit:Oui c'est bon
Tu flash ce fichier avec odin
mitchosorus a dit:oui tu doit avoir deux nouvelles apli CWM et superuser
angadreme a dit:Je te conseille la KI3 puis la KK5 et enfin là LPG à rooterguigui3gma a dit:Bonjour.
Je suis sous android 2.3.3 version bouygues telecom. J'ai rooté mon Galaxy S2 avec Cf root pour utiliser entre autre Titanium Back up (merci d'ailleurs pour votre tuto super clair)
- Puis je me contenter de telecharger la rom LPG one package puis de lancer la mise a jour via Odin ?
Bonsoir,
La KI3 efface toutes les données, fais une sauvegarde
Maintenant tu prend une roman custom qui t'interesse.herogei a dit:mitchosorus a dit:oui tu doit avoir deux nouvelles apli CWM et superuser
OUI
PAr contre ma touche Home mets toujours 6 secondes a allumer mon écran ?
Je vais créer un topic dans questions réponses pour ça !
angadreme a dit:@ seb
Reflashe ta ROM et si même problème, retelecharge le fichier, on ne sait jamais, il est peut-être corrompu...
Oui et de rien a ton service mon amiherogei a dit:Et là en fait c'est tout bon ?
J'ai plus rien à faire ?
Il est rooté , flashé , et avec une Rom officielle ?
Mais c'est trop cooooooool ça si c'est le cas !!
Je peux vous dire quelque chose :
VOUS ETES DES DIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je file au rayon des Roms et je te dis ça, elles sont toutes compatibles pour ICS le trois que tu m'as dis ?
lool lool lool lool
guigui3gma a dit:Bonjour.
Bonsoir,
mitchosorus a dit:Maintenant tu prend une roman custom qui t'interesse.
Tu as la oméga la criskelo la turkey.
seb7788 a dit:angadreme a dit:@ seb
Bon bien la je suis largué, j'ai reflashé la rom comme tu me l'as dis
j'ai remis le CF root, l'oldbootlader, mon jig
je redémarre et j'ai encore a nouveau ce message d'erreur, j'ai jamais eu cela aupravant ?
android.process.acore s'est arrété je comprend pas d'ou viens le problème !
je fais quoi, ca marche toujours pas apres le reflash ? est ce le fait que je migre en arriere depuis une plus récente XWLPG de mai 2012 vers une plus ancienne XXLPS de mars que j'ai ce problème ? c'est vrai que jusqu'à présent j'upgradais toujours pour une plus récente, mais la comme je l'ai dis sur mon post de tout a l'heure j'en ai marre de l'autonomie de la batterie qui ne tiens pas, d'ou retour vers une plus ancienne et qui tiens mieux.
seb7788 a dit:seb7788 a dit:angadreme a dit:@ seb
Bon bien la je suis largué, j'ai reflashé la rom comme tu me l'as dis
j'ai remis le CF root, l'oldbootlader, mon jig
je redémarre et j'ai encore a nouveau ce message d'erreur, j'ai jamais eu cela aupravant ?
android.process.acore s'est arrété je comprend pas d'ou viens le problème !
je fais quoi, ca marche toujours pas apres le reflash ? est ce le fait que je migre en arriere depuis une plus récente XWLPG de mai 2012 vers une plus ancienne XXLPS de mars que j'ai ce problème ? c'est vrai que jusqu'à présent j'upgradais toujours pour une plus récente, mais la comme je l'ai dis sur mon post de tout a l'heure j'en ai marre de l'autonomie de la batterie qui ne tiens pas, d'ou retour vers une plus ancienne et qui tiens mieux.
HELP je peux plus utiliser mon S2; il freeze sur n'importe quoi
seb7788 a dit:Salut tous le monde
vraiment personne pour m'aider sur ce coup la ! je suis bloqué total
merci
seb7788 a dit:Salut tous le monde
vraiment personne pour m'aider sur ce coup la ! je suis bloqué total
merci
yoanf26 a dit:tu n'avais pas synchronisé avec Google ???
yoanf26 a dit:Tu as remis ton compte google. Si oui vas sur le Play store , mes appli et tu ta tes sur la droite de la barre verte. Tu as la liste des applis que tu avais déjà installé
Va dans mon wuala il y a triangle awaydoug742 a dit:J'ai installer ICS LPG puis le kernel Siyah 3.4 tout marche nikel
Je veux juste enlever le triangle jaune, j'ai vu l'appli triangle away mais c'est payant donc est ce qu'il existe une solution gratuite ?
Sinon petite question comme sa vous allez passez au galaxy S III ?